Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.
Elkiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Commandant Dolwen Orgheir

Aller en bas

Commandant Dolwen Orgheir Empty Commandant Dolwen Orgheir

Message  Gojira Mer 8 Mai 2013 - 16:58

Nom : Orgheir
Prénom : Dolwen
Faction : Impérial
Race : Ghen
Origine : noble, fils du baron Mogrem Orgheir.
Âge : 35 ans
Histoire : Dolwen est né sur la côte de la mer verte, issue d'une lignée de barons. Son père combattait les pillards Hytis, mais ne parvenait pas à s'acquérir l'appuie des baronnies voisines qui n'avaient de cesse de se faire la guerre pour un oui ou pour un non. Malgrès ses effectifs réduits, Mogrem était un obstacle concidérable pour les envahisseurs. Ses navires contrôlaient le bassin, et ses troupes terrestres patrouillaient la côte, avec tant d'efficacité qu'il put couler par le fond 2 corsaires Hytis en leur tendant des embuscades ingénieuses. Il put également sauver un village de pêcheur.
Créant beaucoup de problèmes, les Hytis envoyèrent une flotille de 12 navires, soit plus de 700 hommes, deux fois plus que ce dont le baron disposait. Ses espions le prévenant de l'attaque imminente, il eut le temps de rappeler toutes ses troupes à sa forteresse, et de se préparer au siège. Mais la petite armée nordique n'était pas le plus grand danger. Les Hytis avaient réussient à engager des pêcheurs Ghens, leur promettant de ne jamais être victimes du pillages et les payant en monnais sonnante pour leurs services. Alors que les Hytis installèrent leur campement tout autour du chateau, les traitres oeuvrèrent de l'intérieur à sa chute.
Les Hytis ne voulaient pas simplement détruire cet adversaire, ils voulaient ruiner son nom. Les agents infiltrés empoisonnèrent les réserves de nourritures. Et alors que le moral des hommes descendait en chute libre, ils furent à l'origine de plusieurs fléaux qui achevèrent de semer la discorde dans la forteresse. Les hommes du baron finirent par se retourner contre lui, le jugeant responsable de leur malheure, et il dut fuir pour sauver sa famille. Les Hytis massacrèrent les troupes du baron, y compris leurs agents doubles. Le baron seulement accompagné de son capitaine le plus fidèle, Lothar, erra à la recherche d'un refuge. Il arriva dans un village où les gens le reconnurent, et le capturèrent, l'emmenant devant le baron qui contrôlait les terres où ils se trouvaient, le dénonçant comme un lâche qui avait abandonné ses hommes à leur sort. Le capitaine pour ne pas subir le même sort, préféra trahir son seigneur. Ils violèrent sa femme, l'obligeant à regarder avant de les pendre tout les deux. Et son fils encore petit fut épargné, vendu aux Hytis en échange de la promesse de sécurité des terres du baron contre les pillards.
Le jeune garçon brisé fut contraint à l'esclavage, emmené en territoire Hytis comme trophé. Durant toute sa jeunesse, on lui raconta des mensonges, comme quoi son père avait été un lâche, un traitre, et que les Hytis avait sauvé son propre fils de sa folie qui avait causé la mort de ses hommes. On lui lava le cerveau à tel point qu'il finit par y croire. Croire que son nom était marque de honte, qu'il était le fils d'un lâche et d'un traitre. Ils servit un seigneur Hytis pendant tout le reste de son enfance, et le début de son adolescence, durant laquelle il commença à se poser trop de question. Le seigneur envoya un assassin éliminer ce jeune garçon, mais ce dernier se doutant de quelque-chose parvint à échapper à l'agresseur, en le tuant le premier. Pour ne pas éveiller les soupçons, aucun autre assassin ne fut envoyé, mais on tenta tout de même de provoquer des accidents en vain. Dolwen de plus en plus suspicieux finit par enlever un officier du seigneur, et le tortura, et il découvrit toute la vérité. La disparition du soldat avait déclenché l'alerte, le seigneur était intouchable, Dolwen se jura de se venger de lui plus tard, mais pour l'heure il devait rester en vie. Il parvint à s'enfuir, et à quitter le pays. Il put rentrer chez lui un ans après seulement.
Il savait qu'il ne pourrait restaurer l'honneur de sa famille seul. Il devait prouver ce qu'il avait dire, et il y avait un homme encore en vie qui savait toute la vérité. Dolwen vint trouver Lothar, l'ancien capitaine de son père, et le captura. Il voulu lui obliger à annoncer publiquement la vérité, à bout de patience, mais l'ancien capitaine devenu commandant parvint à lui faire comprendre que ce n'était pas la meilleur chose à faire. Lothar lui expliqua qu'il regrettait ce qu'il avait fait, que Mogrem avait été un homme bon, mais que la parole d'un capitaine n'avait aucun poids face à la fureur d'une foule. La famille de Dolwen avait été déjà condamnée, mais celle du capitaine pouvait encore être sauvée, aussi avait-il choisit de trahir l'homme qu'il avait juré de servir. Lothar lui proposa un marché : le jeune homme devait le servir en temps qu'ecuyer, et en échange, le commandant lui garantissait de tout faire pour restaurer l'honneur du nom de Dolwen. Cela ne lui plaisa pas de devoir à nouveau servir un homme qui avait oeuvré contre son père, mais il n'avait pas d'autre choix. Son nom à lui était entaché, mais celui du commandant ne l'était pas, et tant que l'honneur de la famille de Dolwen n'était pas restauré, Lothar ne pouvait pas s'abaisser à traiter le jeune homme comme son égal. Dolwen accepta le marché, et devint l'écuyer du commandant.
Pendant des annés, Lothar le forma, lui apprenant tout ce qu'il devait savoir pour devenir un bon commandant, dissimulant sa véritable identité. Les pillages des Hytis semaient toujours plus de colère dans les populations des royaumes Ghens. Si bien que Lothar prévoyait que bientôt, de grandes alliances allaient bientôt se former pour réprimer cette engeance. Lui même guerroyait déjà contre les envahisseurs. Il mena une guerre d'escarmouches contre le seigneur Hytis qui avait gardé captif Dolwen dans son château pendant des annés. Il parvint finalement à le capturer. Ils l'emprisonnèrent, le torturèrent, et lorsqu'il fut assez brisé et qu'il abandonna toute fierté, il avoua tout au peuple Ghen.
Comprenant que sa situation allait devenir précaire à présent, le baron qui avait fait exécuté la famille de Dolwen décida de frapper le premier. Ses assassins parvinrent à tuer Lothar, mais pas Dolwen qui triompha d'eux. Lothar lui légua le commandement de ses troupes avant de mourir, et avec elles, Dolwen pris d'assaut le château du baron. Après une bataille qui dura tout une nuit, la forteresse fut conquise, et Dolwen livra le baron au peuple, qui exigea sa mort, jetant sur lui les représailles de tant d'années de souffrances infligées par les Hytis.
Le baron fut exécuté, et l'honneur du nom de Dolwen restauré. Depuis lors, il mena ses troupes vers la guerre contre les Hytis.
Gojira
Gojira
Membre confirmé
Membre confirmé

PA : 0
Néophyte
Commandant Dolwen Orgheir Noir10 Carton
Messages : 115
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : surement quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum