Magie et alignement
Page 1 sur 1
Magie et alignement
Bien Ordre | Ordre | Ordre Mal |
Bien | Neutre | Mal |
Bien Chaos | Chaos | Chaos Mal |
Création | Justice | Mort |
Pureté | Corruption | |
Vie | Liberté | Destruction |
Kor (Ordre)
Fixe l'énergie dans la matière
Bul (Mal)
Consume la matière organique pour la transformer en magie
Anka (Ordre)
Canalise un champs magique en un point
Lia (Bien)
Crée un conduit entre deux points pour transporter la magie
Telki (Bien)
Permet de bouger un objet à distance
Mov (Mal)
Permet de contrôler les mouvements d'un objet articulé au touché
Spir (Ordre)
Permet de lier une âme à un objet
Diom (Mal)
Permet de dominer un esprit
Gun (Chaos)
Contracte le temps pour accélérer les runes au prix d'aléas magiques altérant la précision des flux
Staz (Ordre)
"Gèle" les flux magiques ciblés
Bij (Mal)
Sépare deux entités liées
Temo (Ordre)
Temporise d'autres runes en les faisant apparaître plus tard ou plus tôt que le moment où elles sont invoquées
Kapt (Mal)
Immobilise une âme ou un esprit invoqué sans attache physique et permet de les mettre temporairement en stase.
Rez (Bien)
Permet de régénérer un tissu mort, attention, cette rune consomme de grandes quantités d'énergie
Mah (Chaos)
Étend l'effet d'une rune sur une zone
Dernière édition par Kees le Mar 23 Juil 2013 - 19:58, édité 2 fois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum