Les armes
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Les armes
Epées
Se battre à l'épée permet une allonge et des blessures légères plus handicapantes, ce qui réduit le score positif nécessaire au gain d'un avantage.
Masses
Les masses sont très lourdes à utiliser et il est difficile de toucher avec, mais les coups sont dévastateurs : elles augmentent le seuil d'avantage mais un seul coup porté suffit à mettre KO un adversaire.
Armes d'ast
Les armes longues gênent les adversaires et augmentent leurs seuils d'avantage.
Haches
Les haches infligent des blessures lourdes qui handicapent les adversaires : chaque avantage gagné inflige un malus à l'adversaire touché.
Arcs
Les arcs s'utilisent à distance, et si la flèche touche un organe vital, la victime meurt sur le coup : si l'archer gagne deux avantages en une seule manche, sa cible meurt sur le coup.
Arbalètes
Se battre à l'épée permet une allonge et des blessures légères plus handicapantes, ce qui réduit le score positif nécessaire au gain d'un avantage.
Masses
Les masses sont très lourdes à utiliser et il est difficile de toucher avec, mais les coups sont dévastateurs : elles augmentent le seuil d'avantage mais un seul coup porté suffit à mettre KO un adversaire.
Armes d'ast
Les armes longues gênent les adversaires et augmentent leurs seuils d'avantage.
Haches
Les haches infligent des blessures lourdes qui handicapent les adversaires : chaque avantage gagné inflige un malus à l'adversaire touché.
Arcs
Les arcs s'utilisent à distance, et si la flèche touche un organe vital, la victime meurt sur le coup : si l'archer gagne deux avantages en une seule manche, sa cible meurt sur le coup.
Arbalètes
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