Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.
Elkiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Armurerie

Aller en bas

Armurerie Empty Armurerie

Message  Kees Mer 15 Jan 2014 - 18:54

            Inventaire
 
                        Armes
 
Calcul de la valeur d’une arme :
Valeur des dégâts = (dégâts min +3) x dégâts max
Valeur du Toucher = (Toucher/2)^(2)
Valeur du spécial = arbitraire
Valeur portée = +25% de la valeur totale par point au dessus de 1
Valeur de la rareté = 
                        Commun : pas de modification
                        Ouvragé : +50%
                        Précieux : +100%
                        Artefact : +1000%
 
Epée %TOUCHER >= DGT MAX
 
Hache DGT MIN x2 > DGT MAX
 
Masse TOUCHER < DGT MAX & DGT MIN x5 < DGT MAX
 
Hast Portée = 3
 
Arc Portée = 4
 
Arbalète Portée = 4 & 2x TOUCHER < DGT MAX
 
Lancer Portée = 3 & TOUCHER > DGT MAX x2
 
L’arme gagne un niveau toutes les tranches de 100 points de valeur brute atteintes. Le personnage utilisateur doit avoir un niveau supérieur ou égal au niveau de l’arme.
 
 Nom
Niv.
Dégâts : 
Toucher : 
Spécial : 
Portée : 
Rareté : 
Valeur : 
 
Glaive ébréché
Niv. 1
Dégâts : 2D4 +2 (4 à 10)
Toucher : 25%
Spécial : aucun
Portée : 1
Rareté : commun
Valeur : 173


Epée large grossière en acier
Niv. 3
Dégâts : 2D6 +6 (8 à 18)
Toucher : 50%
Spécial : aucun
Portée : 2
Rareté : commun
Valeur : 595


 Première épée d'Alrun
Niv. 5
Dégâts : 2D8 +6 (8 à 22)
Toucher : 60%
Spécial : aucun
Portée : 2
Rareté : ouvragé
Valeur : 1204 (802)

Sabre en bois d'entrainement
Niv. 1
Dégâts : 1D4 +1 (2 à 5)
Toucher : 30%
Spécial : aucun
Portée : 2
Rareté : commun
Valeur : 156

 Bras de Kees (épée)
Niv. 20
Dégâts : 4D6 +19 (23 à 43)
Toucher : 95%
Spécial : ajoute la PUISSANCE du personnage aux dégâts (+50%)
Portée : 2
Rareté : unique
Valeur : 7954 (3977)

 Kruger de Têtes (Masse à deux mains)
Niv. 11
Dégâts : 4D12 +3 (7 à 51)
Toucher : 50%
Spécial : +5% chances de CC (+10% valeur)
Portée : 2
Rareté : Précieux
Valeur : 4333 (2166)
Kees
Kees
Volonté
Volonté

PA : 157
Ägohiste Novice
Armurerie Noir10 Carton
Messages : 863
Date d'inscription : 15/01/2013

https://elkiion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum