Description du Pays de Qorre
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Description du Pays de Qorre
Environnement
Le paysage asséché, entre vert pâle et jaune brousse, s'étend à perte de vue. La garrigue est un endroit idéale pour se cacher : la végétation y est tout juste plus haute que l'homme, et légèrement clairsemée, de telle façon qu'il est possible de se tenir debout sans qu'une personne à dix mètre ne vous voit, tout en étant capable de se déplacer sans gêne. Le problème reste le manque total de repères. La région est peu peuplée, presque sauvage, et les routes rares, même s'il en existe une, délabrée, entre la mer et la lointaine Ug'Rasha.
Dangers
Les dangers sont au nombre de deux : le plus important est celui de se perdre dans le labyrinthe végétal sans fin, et il faut un très solide sens de l'orientation pour maintenir un cap toute la journée. Le second est le risque de se faire attaquer par un fridem affamé : ces grands oiseaux de proie sont grands comme des buses et bien plus puissants physiquement. Il leur arrive de s'attaquer à de grands animaux en leur lacérant les yeux jusqu'à mort par hémorragie, et les terres étant sauvages, ils ne craignent par les hommes.
Lieux et personnages importants
Aucuns
Histoire
S'il y a un pays qui est sans histoire de mémoire d'humain, c'est bien le pays de Qorre.
Le paysage asséché, entre vert pâle et jaune brousse, s'étend à perte de vue. La garrigue est un endroit idéale pour se cacher : la végétation y est tout juste plus haute que l'homme, et légèrement clairsemée, de telle façon qu'il est possible de se tenir debout sans qu'une personne à dix mètre ne vous voit, tout en étant capable de se déplacer sans gêne. Le problème reste le manque total de repères. La région est peu peuplée, presque sauvage, et les routes rares, même s'il en existe une, délabrée, entre la mer et la lointaine Ug'Rasha.
Dangers
Les dangers sont au nombre de deux : le plus important est celui de se perdre dans le labyrinthe végétal sans fin, et il faut un très solide sens de l'orientation pour maintenir un cap toute la journée. Le second est le risque de se faire attaquer par un fridem affamé : ces grands oiseaux de proie sont grands comme des buses et bien plus puissants physiquement. Il leur arrive de s'attaquer à de grands animaux en leur lacérant les yeux jusqu'à mort par hémorragie, et les terres étant sauvages, ils ne craignent par les hommes.
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S'il y a un pays qui est sans histoire de mémoire d'humain, c'est bien le pays de Qorre.
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