Journal d'Alrun.
Journal d'Alrun.
Niveau : 7
Relevé d'argent :
- 5 lingots pour son aide à la forge de Redeg, Malrys, Haut-Sépat. (5 lingots)
- Donne 4 lingots aux marchands qu'il accompagne en "caution". (1 lingot)
- 1 lingot pour avoir travaillé à la scierie de Sellin. (2 lingots)
- 6 lingots promis par les marchands quand ils se séparèrent. (8 lingots)
- Paye la chambre à Mardles, 1 fenk. (7 lingots et 3 fenks)
- Achète des vêtements de voyage pour 5 fenks. (6 lingots et 2 fenks)
- Vêtements renboursés par Dellamune. (6 lingots et 7 fenks)
- Payé par Delamune pour son travail de garde du corps. (1 once de platine, 6 lingots et 7 fenks)
- Reçoit une pièce d'argent de Garic le marchand ventripotent. (1 once de platine, 6 lingots de fer, 1 pièce d'argent et 7 fenks)
INVENTAIRE :
Première épée d'Alrun
Niv. 5
Dégâts : 2D8 +6 (8 à 22)
Toucher : 60%
Spécial : aucun
Portée : 2
Rareté : ouvragé
Valeur : 1204 (802)
Relevé d'argent :
- 5 lingots pour son aide à la forge de Redeg, Malrys, Haut-Sépat. (5 lingots)
- Donne 4 lingots aux marchands qu'il accompagne en "caution". (1 lingot)
- 1 lingot pour avoir travaillé à la scierie de Sellin. (2 lingots)
- 6 lingots promis par les marchands quand ils se séparèrent. (8 lingots)
- Paye la chambre à Mardles, 1 fenk. (7 lingots et 3 fenks)
- Achète des vêtements de voyage pour 5 fenks. (6 lingots et 2 fenks)
- Vêtements renboursés par Dellamune. (6 lingots et 7 fenks)
- Payé par Delamune pour son travail de garde du corps. (1 once de platine, 6 lingots et 7 fenks)
- Reçoit une pièce d'argent de Garic le marchand ventripotent. (1 once de platine, 6 lingots de fer, 1 pièce d'argent et 7 fenks)
INVENTAIRE :
Première épée d'Alrun
Niv. 5
Dégâts : 2D8 +6 (8 à 22)
Toucher : 60%
Spécial : aucun
Portée : 2
Rareté : ouvragé
Valeur : 1204 (802)
Dernière édition par Qui-gon le Dim 9 Fév 2014 - 8:58, édité 4 fois
Qui-gon- Membre confirmé
- PA : 65
Posteur Débutant
Re: Journal d'Alrun.
L'aventure d'Alrun, vite fait, bien fait :
-Il trouve un cadavre près de son village, les meurtriers se révèlent être d'étranges hommes masqués.
-Les hommes masqués attaquent et rasent son village, il échappe à la mort de justesse, grièvement blessé à l'abdomen, il est recueillit par un bûcheron, suite à avoir couché avec la femme de ce dernier, il part.
-Il trouve deux marchands et voyage avec eux jusqu'à Fuyah, durant le voyage, il sauve les deux marchands d'un loup géant.
-Les deux marchands et lui se séparent, et il reste avec la guide et interprète qu'ils lui ont indiqué : Bundes Entaro. (il ignore alors que c'est une femme.)
-Ils rejoignent Mardles, et décident de rester ensemble. Ils rencontrent Dellamune, qui les embauche. Durant une bagarre dans une taverne, Alrun déchire (malencontreusement) les vêtements de Bundes, et découvre qu'elle est une femme.
-Alrun, Dellamune, et Bundes partent à la recherche d'un cristal géant.
-Ils trouvent une sorte de crypte secrète et ancestrale, dans laquelle ils trouvent le cristal.
-Il trouve un cadavre près de son village, les meurtriers se révèlent être d'étranges hommes masqués.
-Les hommes masqués attaquent et rasent son village, il échappe à la mort de justesse, grièvement blessé à l'abdomen, il est recueillit par un bûcheron, suite à avoir couché avec la femme de ce dernier, il part.
-Il trouve deux marchands et voyage avec eux jusqu'à Fuyah, durant le voyage, il sauve les deux marchands d'un loup géant.
-Les deux marchands et lui se séparent, et il reste avec la guide et interprète qu'ils lui ont indiqué : Bundes Entaro. (il ignore alors que c'est une femme.)
-Ils rejoignent Mardles, et décident de rester ensemble. Ils rencontrent Dellamune, qui les embauche. Durant une bagarre dans une taverne, Alrun déchire (malencontreusement) les vêtements de Bundes, et découvre qu'elle est une femme.
-Alrun, Dellamune, et Bundes partent à la recherche d'un cristal géant.
-Ils trouvent une sorte de crypte secrète et ancestrale, dans laquelle ils trouvent le cristal.
Qui-gon- Membre confirmé
- PA : 65
Posteur Débutant