Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.
Elkiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Journal de Kithiara

Journal de Kithiara Empty Journal de Kithiara

Message  Gojira Ven 19 Avr 2013 - 9:10

Inventaire :(actuel par rapport au déroulement de l'histoire)
-Tenue de chasseuse de primes en cuir noir complète
-tunique de voyage
-2 wakizashis
-2 arbalètes de poings
-16 carreaux légers
-2 poignards
-Surin
-carquois (arc long de chasse + 20 flèches)
-sac de voyage (500 g de bijoux, amadou et pierres à feu, marteau et une vingtaine de clous, tenue en lin, nécessaire de cuisine)
-sac de voyage : (arbalète à répétition, 17 carreaux lourds, paire de bolas, couverture de fourrure, paire de menottes, boite d'amadou, huile à flamber, nécessaire de premier soin, gourde)
-gourde 2l
-gibecière (rations pour une semaine)
-corde 20m
-cheval avec scelle et harnais

Dernière édition par Gojira le Sam 24 Aoû 2013 - 15:20, édité 4 fois
Gojira
Gojira
Membre confirmé
Membre confirmé

PA : 0
Néophyte
Journal de Kithiara Noir10 Carton

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Kithiara Empty Re: Journal de Kithiara

Message  Gojira Dim 9 Juin 2013 - 19:43

Progression de l'histoire :
-J'ai obtenu une info sur un type qui connaissait mon père, un de ses associés marchand, j'ai envoyé un de mes contacts pour le filer.
-Je rentre à l'auberge au soir, mais je rencontre Arja en chemin, je l'amène à Djzarko qui l'envoi en mission au nord.
Aller au sujet

-Le lendemain matin je retourne voir Djzarko qui m'annonce que Arja a semée l'agent que le Dumkar avait placé à sa surveillance, il veut m'envoyer la retrouver avec 4 limiers, Jiils, Opnol, Fell et Lakal.
Aller au sujet

-Malgré que cela interfère avec ma quête personnelle concernant l'ancien associé de mon père, je pars avec les 4 limiers à la recherche de Arja. Toute la journée je laisse les limiers faire leur travail, au soir je décide d'intervenir lors d'une rencontre avec des voyageurs, ce qui ne plait pas à Jiils, il me le fait comprendre d'une manière très agressive et sort une remarque qui touche une corde très sensible de Kithi. Je les attaques. Je tue Fell et Lakal d'entrée de jeu, mon coup manque la gorge de Opnol mais le désarçonne. Jiils abat mon cheval, le combat se poursuit au sol, j'arrive à neutraliser Jiils, mais je me déboite le coude en même temps. Opnol s'enfuit. J'achève Jiils, récupère ce qui peut être utile et va me planquer dans des buissons à bonne distance, j'essaye de me remettre le bras en place, mais après 3 tentatives, je perd connaissance.
Au matin, je me fait arrêté par les gardes et emprisonné. Arja vient me faire évader après une semaine de détention.
Aller au sujet

-Arja me conduit dans des ruines sous Dlumil, après avoir échappés de peu à un éboulement, puis après avoir croisé un phénomène surnaturel dont je n'ai pas voulu me risquer à m'approcher ne sachant pas à quoi j'avais à faire, on fini par arriver à sortir au pied des remparts dans la ville basse. Je vais à ma planque récupérer tout ce qui est important, et sans m'en rendre compte, je retourne à l'endroit du phénomène surnaturel, où Arja se trouve en train de pleurer. Je la ramène à la réalité et on pars, on retourne dans la ville basse.
Aller au sujet

-Arja et moi allons à l'auberge où je résidais, on vole deux chevaux, (le miens se montre très docile avec Kithi grâce à un coups critique d'équitation, il faut que je le garde celui là), on passe par le quartier le moins surveillé par les gardes, mais là où il y a le plus de bandits. On croise 6 individus armés de glaives et de masses, à la mine un peu alcoolisé, qui nous bloquent le passage. Je bluff en leur faisant croire que je suis en mission pour Djzarko, ils nous laissent passer. Nous quittons la ville.
Aller au sujet

-Nous progressons dans la plaine. Nous rencontrons un type bizzard qui veut aller activer le balancier surnaturel. Je fais une sièste pour recouvrer mes forces, et je me fais enlever.
Aller au sujet

-Je me réveil dans une cellule froide avec Kendall, nous sommes enchaînés, captifs. Nous sommes transférés avec un convois d'esclaves, nous parlons, et nous tentons de nous évadez. Nous parvenons à abattre un garde. Nous récupérons nos équipements. Kendall élimine le deuxième garde. On se ré-équipe à l'écart du convois et du bruit nous alerte d'activité suspecte sur la route. On y retourne, et on trouve les quatre autres gardes restant morts, une silhouette féminine quitte les lieux à cheval. On libère les prisonniers et on part en s'appropriant les chevaux au village de Kendall en direction de Liuslunn.
Aller au sujet

-On arrive au village de Kendall, on passe la nuit dans la taverne du père de Kendall. Je tombe très malade (et oui c'est ce qui arrive quand on passe plusieurs jours dans une prison froide et humide sous-nourris, puis qu'on fait beaucoup d'efforts physiques d'un coup, puis qu'on se fait traîner en laisse en petite tenue sous la pluie...). Je me remet un peu avec un bain chaud, et j'apprend que des démons auraient détruit la capitale. Je décide de partir avec Kendall pour Illyasmua, afin de quitter le pays.
Aller au sujet

-En chemin, on croise Arja qui est poursuivit par des spectres. Après une cavale effrénée, ils nous laissent finalement partir (étrange).
Aller au sujet

Dernière édition par Gojira le Mar 27 Aoû 2013 - 13:36, édité 2 fois
Gojira
Gojira
Membre confirmé
Membre confirmé

Néophyte

Message  Gojira Dim 9 Juin 2013 - 19:44

Tableau de chasse :

1er meurtre : an 1072, saison 1 (16 saisons)- victime : Kuran, barbare Hytis de la tribu Krogar <épreuve du guerrier>
2eme meurte : an 1072, saison 1 - victime : Anwen , barbare Hytis de la tribu Krogar <épreuve du guerrier>
3eme : an 1072, saison 1 - victime : Ragnar, barbare Hytis de la tribu Krogar <épreuve du guerrier>
4eme : an 1072, saison 3 (18 saisons)- victime : Astagh, meurtrier recherché Ulglimm <avis de recherche>
5eme : an 1073, saison 1, moi de Kees (19 saisons)- victime : Killiah, marchand corrompu recherché Ulglimm <avis de recherche>
6eme : an 1073, saison 1, moi de Kees - victime : inconnu, voleur Ghen <assassiné lorsque Kithiara le surpris à la cambrioler>
7eme : an 1073, saison 2, moi de Bluurdan (20 saisons)- victime : Tarig, criminel multirécidiviste Hytis <avis de recherche>
8 eme : an 1073, saison 2, moi de Laasd - victime : inconnu, bandit de grand chemin Dumkar <assassiné lorsque Kithiara le surpris à s'attaquer à des voyageurs>
9 eme : an 1073, saison 2, moi de Laasd - victime : inconnu, bandit de grand chemin Ulglimm <assassiné lorsque Kithiara le surpris à s'attaquer à des voyageurs>
10eme : an 1073, saison 2, moi de Kandeeros - victime : inconnu, assassin des DarahLiaeths <quête personnelle>
11eme : an 1073, saison 2, moi de Kandeeros - victime : inconnu, bandit Ulglimm <assassiné lorsqu'il tenta de violer Kithiara pendant une nuit à la belle étoile>
12eme : an 1073, saison 2, moi de Bäbel - victime : inconnu, assassin des DarahLiaeths <quête personnelle>
13eme : an 1073, saison 2, moi de Bäbel - victime : Taskin, chef de bandits Ulglimm <avis de recherche>
14eme : an 1073, saison 2, moi de Bäbel - victime : inconnu, bandit de Taskin Ulglimm <mauvais endroit, mauvais moment>
15eme : an 1073, saison 2, moi de Bäbel - victime : Vigan, geôlier Ulglimm <contrat des DarahLiaeths volé par Kithiara>
16eme : an 1073, saison 2, moi de Bäbel - victime : Mjoll, mercenaire maîtresse d'un marchand <contrat de test des DarahLiaeths>
17eme : an 1073, saison 2 - victime : Silcan, marchand Dumkar <contrat des DarahLiaeths>
18eme : an 1073, saison 2 - victime : Kolg, assassin Ulglimm <avis de recherche>
19eme : an 1073, saison 2 - victime : Ital, assassin des DarahLiaeths Ulglimm <quête personnelle>
20eme : an 1073, saison 2 - victime : asagh, bandit de grand chemin Ulglimm <avis de recherche>
21eme : an 1073, saison 3 (21 saisons)- victime : Errendil <contrat des DarahLiaeths>
22eme : an 1073, saison 3 - victime : l'Ombre Noire, chef de la guilde des Darahliaeths Ulglimm <quête personnelle>
23eme : an 1074, saison 1, moi de Felm (22 saisons)- victime : Octav, contrebandier Ulglimm <assassina avec Djzarko>
24eme : an 1074, saison 1, moi de Felm - victime : inconnu, contrebandier Ulglimm <abattu lors du dérapage de l'assassina de Octav>
25eme : an 1074, saison 1, moi de Felm Ishnaan - victime : dilaff, marchand Ulglimm associé à Djzarko voulant le doubler <contrat par Djzarko>
26eme : an 1074, saison 1 - victime : Gorhan, coupe-jarret Ulglimm <assassina gratuit>
27eme : an 1074, saison 2 (23 saisons)- victime : Dak, contrebandier Ulglimm <contrat de Djzarko>
28eme : an 1074, saison 2 - victime : Fakis, voleur Ulglimm <avis de recherche>
29eme : an 1074, saison 2, moi de Kandeeros - victime : Fell, limier Ulglimm de Djzarko <assassina gratuit>
30eme : an 1074, saison 2, moi de Kandeeros - victime : Lakal, limier Ulglimm de Djzarko <assassina gratuit>
31eme : an 1074, saison 2, moi de Kandeeros - victime : Jiils, chef des limiers Ulglimm de Djzarko <assassina gratuit>
32eme : an 1074, saison 2, moi de Irskül - prochainement
Gojira
Gojira
Membre confirmé
Membre confirmé

Néophyte

Message  Gojira Dim 9 Juin 2013 - 19:45

Détails de l'équipement de Kithiara.

Surin et piercing :
Journal de Kithiara Surin_11
-Longueur du surin : 10 cm
-Matière du surin : fonte
-Matière du piercing : acier
Le piercing lui serre à crocheter les petites serrures simples

Détails sur ses arbalètes :
Voici à quoi ressemble ses arbalètes de poings :
Journal de Kithiara Arbala14
- arbalète à poulies
- corps en bois massif avec renforcement de métal
- arc en métal
- système de tir classique à noix
- puissance : 150 livres
- vitesse d'un tir : 82 m/s
- longueur : 32 cm
- largeur : 26 cm
- poids : 2.7 kg
- mécanisme d'armement à engrenage crémaillère

L'arbalète s'arme et se charge à l'aide d'un outil porté aux cuisses par Kithiara.

Mécanisme d'engrenage de l'arbalète :
Journal de Kithiara Macani12
1-la roue dentée rouge la plus à l’extérieur tourne en première.
2-elle entraine la deuxième roue rouge.
3-la 2 entraine la roue verte plus grosse.
4-une deuxième roue verte est placée juste sous la première et tourne en même temps grâce à l'arbre commun.
5-une chaine est enroulée autour de la deuxième roue verte qui en tournant tir sur la chaine.
6-la chaine est reliée à une petite roue à 4 dents de l'autre côté de l'arbalète(qu'on voit en transparence en vert foncé), et elle tourne avec la chaine.
7-une roue verte est placée juste au dessus de la petite roue à 4 dents, et tourne avec elle grâce à un arbre commun.
8-la roue verte fait tourner la roue bleu.
9-la roue bleu en contact avec le rail denté fait avancé celui-ci dans sa gouttière vers l'arrière.
10-le crochet au bout du rail crémaillère tir sur la corde pour aller la locker à la noix de tir.

Outil d'armement porté aux cuisses :
Journal de Kithiara Carquo11

Détail des mécanismes :
Mise en place du carquois sur la cuisse :
Le carquois est placé sur le côté extérieur de la cuisse, une sangle à sa tête est attachée à la ceinture, une autre en bas autour de la cuisse au dessus du genoux, et une dernière au milieu autour de la cuisse encore. Le chargeur contenant les munitions est arrondi pour s'adapter à la forme de la cuisse, il est placé sur le devant du membre. Enfoncé dans la chambre de chargeur, il est bloqué par un cran de verrouillage et attaché à la sangle du milieu par un mousqueton attaché sur la sangle locké à un anneau à l'arrière du chargeur.
Les flèches sont attachées entre elles par une chaine de clips métalliques, le chargeur à une capacité max de 8 flèches. Deux gros ressort sont disposés au fond du chargeur pour pousser les flèches vers l’extérieur : dans la grande gouttière du carquois. La chaîne de clips est terminée par une flèche introduite dans la chambre d'éjection du carquois, là où les clips séparés de leur flèches sont poussés lorsqu'une nouvelle flèche est engagée.
La flèche présente dans la grande gouttière est placée juste dans l'axe du rail de guidage de l'arbalète, elle est maintenue en place par une plaquette métallique rétractable au fond de la gouttière.
Les clips qui relient les flèches entre elles ont des extrémités élargies qui permettent à l'anneau métallique à la base du rail de guidage de l'arbalète de les détacher de la flèche.

Procédé d'armement :
- L'arbalète est munies de deux rails métalliques sur ses côtés, et la première roue dentée et exposée sous l'un d'eux à là tête de l'arme.
- L'arbalète est insérée dans le carquois de cuisse, les deux rails rentrent dans l'embouchure en entonnoir de deux gouttières traversant le carquois, cela sert à mettre l'arbalète dans l'axe et à l'y maintenir.
- La roue dentée parcourt un rail denté placé sur sa trajectoire qui l'actionne lorsque l'arbalète est enfoncée vers le bas.
- Tout le mécanisme d'engrenage de l'arbalète se déclenche, les transmissions entre les roues dentées de différentes tailles réduisent considérablement l'effort nécessaire pour tirer la corde, en fin de chaine la roue bleu entraine le rail denté qui traverse le corps de l'arbalète en le tirant vers l'arrière, et le crochet placer au bout du rail tir la corde avec lui.
- La flèche rentre dans le rail de guidage de l'arbalète.
- L'anneau métallique à la base du rail de guidage détache la flèche du clip.
- La flèche suivante ne rentre pas dans la grande gouttière tant que l'arbalète y est, elle la bloque.
- Une foi enfoncée au fond de la grande gouttière, la tête de l'arbalète rencontre la plaquette triangulaire métallique qui tient la flèche, et la fais se rétracter dans une fente d'où elle sort. Un ressort la remet en place dès que l'arbalète est retirée.
- Quand l'arbalète est enfoncé tout au fond de la grande gouttière, la corde est prise dans la noix de tir, et la flèche engagée et prête à être tirée.
- On retire l'arbalète, et les engrenages effectuent le mouvement inverse, renvoyant le rail denté rose au fond et avec lui le crochet à l'avant du corps de l'arbalète, ainsi ne gêne-t-il pas la corde lors du tir.
- Une foi l'arbalète retirée, il n'y a plus de résistance en travers des flèches et la suivante est poussée là où se trouvait la précédente, le clip vide est poussé dans la chambre d'éjection et entreposé dans le boitier de récupération.

Détails sur ses armes de corps à corps :
Voici à quoi ressemble ses deux wakizashis :
Journal de Kithiara Wakiza10
- Lame en acier trempé
- Longueur de la lame : 46 cm
- Longueur du manche : 12 cm
- Longueur totale : 60 cm
- Poids : 800 g

Détails du baudrier et autres armes :
Journal de Kithiara Barda10

Le baudrier :
- En cuir, c'est juste une longue bande qui s'enroule autour du corps. Le milieu est placé juste sous les omoplates, on fait passé les deux bout sous les bras, on les croise sur le torse, les fait passer par dessus les épaules, et les recroisent dans le dos et on va les attacher à la ceinture.
- La ceinture est munies de deux attaches en métal, la sangle aux deux bouts du baudrier y sont attachés.
- Le baudrier est munis de 4 bandes de cuir enroulée autour et attachée dessus à des endroits stratégiques.
- Les deux fourreau des wakizashis ont deux fente sur une face, là où on enfile les bandelettes de cuir du baudrier pour les y attacher.
- Les fourreau sont ainsi placés en croix dans le dos, pointés vers le bas.

Les poignards :
Le plus long est placé à sa botte droite. Le fourreau est attaché entre les différentes sangles de ses bottes sur le côté extérieur du mollet.
Le couteau le plus court est caché dans le gantelet gauche, le fourreau en cuir y est glissé du côté intérieur du bras.

Kithi a également un arc court classique, pour les tirs de plus longue portée.
Et une arbalète à répétition de catégorie épique (très rare) en court de conception...
Gojira
Gojira
Membre confirmé
Membre confirmé

Néophyte

Message  Gojira Dim 9 Juin 2013 - 19:52

Et oui ! vous l'attendiez tous depuis longtemps, voici enfin la tenue de Kithiara ! (depuis le temps où elle arpente le Noyau, il était temps qu'elle s'habille !) Je vous laisse admirez les délicieux reflets du cuir !

Journal de Kithiara Kithi_10

Et voici pour finir, le manteau de Kithi :
Journal de Kithiara Kithi_11
Gojira
Gojira
Membre confirmé
Membre confirmé

Néophyte