Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.
Elkiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gasano Hitakel

2 participants

Aller en bas

Gasano Hitakel Empty Gasano Hitakel

Message  Kanuga Jeu 9 Jan 2014 - 22:24

Nom : Hitakel

Prénom : Gasano Gekiers

Surnom :

Race : Hytis

Signe distinctif :

Âge approximatif : 17 ans

Taille : il est un peu plus grand que la moyenne des hytis, et a donc une taille normale pour la plupart des ethnies

Poids :

Corpulence : fin, comme la plupart des hytis, et gainé comme un guerrier

Description : Gasano a des yeux d'un violet terne et sombre, presque marron, et une chevelure longue et lisse d'un blond cuivré. Il aime arborer des armures rutilantes et regarde souvent les autres avec un air où se mêlent une menace sourde et un profond dédain.

Occupation : renégat du dojo Gubarsgi

Histoire : Dès l'âge de quatre ans, Gasano fut arraché aux caresses maternelles pour suivre l'enseignement rigoureux et dur de maître Daickei. Son père étant un Shibu, un guerrier de bonne famille, il lui fallait suivre la Voie du Guerrier. Des jeux enfantin sous le soleil pâle des contrées d'Haian il passa aux supplices du Maître. Dès quatre ans, il fut initié au code du guerrier, aux travaux domestiques pour son maître, tout confort étant proscrit. Deux ans plus tard, il devait porter et recevoir des coups maîtrisés mais impitoyables avec son petit sabre de bois, et ramener seul, la nuit, les têtes de condamnés à mort pour prouver son courage et l'absence de peur. Si ses réussites étaient acceptées par un regard neutre suivi d'un nouveau défi cruel, ses échec étaient toujours châtiés par des privations et des entraînements bien plus durs que les précédents. Alors qu'il eut treize ans et que son entraînement à l'impassibilité et aux armes commençait à porter ses fruits, il fut jugé apte à rejoindre l'une des meilleures écoles d'armes du pays après avoir battu trois autres enfants dans un tournoi organisé par son maître et les leurs. Heureux, à l'époque, ayant depuis longtemps oublié le sens du mot liberté et ayant accepté de vouer sa vie entière à la guerre et à son futur seigneur, il parti cependant avec l'humilité la plus maîtrisée que Daickei lui avait toujours enseignée. Après un voyage qui ne fut pas prétexte au repos, il se joignit à un groupe d'élèves de tous âges, tous aussi impitoyables et rigides que lui. Gasano ne fit jamais parti des meilleurs, et était même parfois derrière ses compagnons, subissant pour cela des cours en tête à tête avec le maître, qui le rouait de coups d'armes en bois jusqu'à ce que le garçon en pare un. À l'âge de dix-sept ans, précoce dans son développement physique et appliqué dans son apprentissage, comme ses aînés, son maître, Arhdiji, relâcha la surveillance, le laissant plus libre de ses mouvements et de son jugement. Toute errance ou tout affront aurait tout de même entraîné une grave punition, car l'erreur n'était pas admise parmi les guerriers nobles.

Un jour qu'il arpentait les rues de Salsburugu dans l'espoir d'y surprendre un mécréant et de le confondre, il aperçu dans une ruelle deux hommes s'en prenant à une jeune femme. Il s'approcha sans un bruit et vit l'éclat de terreur qui animait la jeune femme en train de se faire dénuder. Elle même, trop occupée à se débattre, n'avait pas vu son sauveur approcher. La vue de ses seins ronds et tendre, à la peau douce et satinée hérissée par la chaire de poule, il fut un instant tétanisé. Ces secondes furent l'erreur décisive, et le premier des hommes pénétra sa proie avec un étranglement de plaisir vicié. Ce fut un terrible choc pour Gasano, qui avait toujours été habitué à la rigueur et à la mort mais jamais à la cruauté et à la détresse, et sans réfléchir, et fondit sur les hommes, les étranglant chacun dans un bras, ignorant les coups fébriles qu'ils se mirent à lui porter. Lorsque les deux masses inertes s'effondrèrent de part et d'autre de lui, la jeune femme était toujours là, face à lui,tremblante. Elle voilait son visage pour que le garçon ne puisse discerner ses traits et rendre le déshonneur public. Compréhensif, il saisit une jambe de chacun des cadavre et les traîna jusqu'à la place public où les hommes d'arme prirent la suite. Une fois de retour au dojo, au lieu d'être félicité avec la modération minimaliste qu'il connaissait à son maître, il fut contraint au jeun par son maître pour avoir outrepassé l'autorité du seigneur local. Bouillonnant, révolté, il 'enfuit, décidant qu'il ne sacrifierait pas sa vie pour d'autres.
La suite de l'aventure c'est par là !
Redirigé par Duun

Caractéristiques initiales : actuel (initial) (base + race + modificateur)

  • Résilience (RES) : 18(14) (9 + 2 + 3)
  • Force (FOR) : 12 (9) (9 + 0 + 0)
  • Habileté (HAB) : 15 (12) (9 + 0 + 3)
  • Agilité (AGI) : 14 (11) (9 + 1 + 1)
  • Puissance (PUI) : 12 (9) (9 + 0 + 0)
  • Instinct (INS) : 10 (8) (9 - 1 + 0)
  • Points de vie (PdV) : 90 (100 - 10)
  • Mana (MNA) : 115 (100 + 15)


Caractéristiques secondaires :

  • Initiative : 1515
  • Esquive : 19
  • Canalisation : 44 (+10)
  • Utiliser une capacité : 80 (+10)
  • Seuil de dégâts : 5 (+14)
  • Bonus dégâts corps à corps : 6
  • Bonus dégâts distance : 8
  • Toucher : 19 (+10)
  • Critiques : 6 (+5)


Passifs

Concentration (5/5) : +10% TOUCHER, CANALISATION, LANCER UNE CAPACITÉ et +5% taux de critique
Résistance (5/5) : +75% de la RÉSILIENCE au SdD
Urgence (1/1) : augmente le bonus de dégâts de 20% pour 10% de PdV perdus
Dur à cuire (1/1) : augmente le SdD d'autant de % que de % de PdV perdus (par tranche de 10%)

Points restants à répartir : 1

Caractéristiques hors-combat
PER 3 (+3) = 6
DEX 4 (+1) = 5
LOG 3 (+2) = 5
CHA 3 (+3) = 6
EMP 2 (+1) = 3
BEA 5 (+2) = 7
SOU 3 (+2) = 5
INS 2 (+1) = 3
FRM 5 (+4) = 9
PPH 2 (+1) = 3


Dernière édition par Kanuga le Mer 5 Fév 2014 - 8:20, édité 6 fois
Kanuga
Kanuga
Nouveau
Nouveau

PA : 0
Gasano Hitakel Noir10 Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gasano Hitakel Empty Re: Gasano Hitakel

Message  Duun Dim 12 Jan 2014 - 13:19

Personnage Validé, bienvenue sur Elkiion !
Duun
Duun
Fatalité
Fatalité

PA : 0
Gasano Hitakel Noir10 Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Nul part et partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum