Système de combat 1.0.1
Système de combat 1.0.1
SEUIL DE DEGATS = RES/4 au lieu de RESILIENCE/2 + ARMURE
TOUCHER = HAB + INS/3 au lieu de HAB x2 + INS/2 + ARME
CHANCES DE CRITIQUE = HAB/5 + INS/4 au lieu de HAB/2 + INS/2
Réflexes améliorés : +3% esquive par rang au lieu de +2%
À l'ombre de l'épée : +4% esquive CàC par rang au lieu de +3%
Résistance : +15% RES au SdD par rang au lieu de +10%
Force maîtrisée ; Force surnaturelle ; Impact ; Tir surnaturel voient le modificateur ramené à CARACTERISTIQUE/4 au lieu de CARAC/3
Encaisser ; Placer l'armure voient le modificateur ramené à CARAC/4 au lieu de CARAC/2
TOUCHER = HAB + INS/3 au lieu de HAB x2 + INS/2 + ARME
CHANCES DE CRITIQUE = HAB/5 + INS/4 au lieu de HAB/2 + INS/2
Réflexes améliorés : +3% esquive par rang au lieu de +2%
À l'ombre de l'épée : +4% esquive CàC par rang au lieu de +3%
Résistance : +15% RES au SdD par rang au lieu de +10%
Force maîtrisée ; Force surnaturelle ; Impact ; Tir surnaturel voient le modificateur ramené à CARACTERISTIQUE/4 au lieu de CARAC/3
Encaisser ; Placer l'armure voient le modificateur ramené à CARAC/4 au lieu de CARAC/2
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