Système hors combat
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Système hors combat
Les caractéristique
Perception (PER) : représente la finesse des sens du personnage, surtout de la vue et de l'ouïe.
Dextérité (DEX) : représente l'habileté manuelle du personnage.
Logique (LOG) : représente la capacité du personnage a trouver des solutions rationnelles avec rapidité.
Charisme (CHA) : représente l'aptitude du personnage à attirer la sympathie, l'admiration ou la crainte chez ses interlocuteurs, même nombreux.
Empathie (EMP) : représente la capacité du personnage à déchiffrer les sentiments des personnes qui l'entourent.
Beauté (BEA) : représente l'attrait physique que le personnage stimule chez ceux qui le regarde.
Souplesse (SOU) : représente à la fois la vitesse et la souplesse générale du personnage.
Instinct (INS) : représente le sixième sens du personnage.
Force mentale (FRM) : représente la volonté et la résistance mentale du personnage.
Puissance physique (PPH) : représente la force et la résistance physique du personnage.
Les caractéristiques initiales changent en fonction de la race du personnage.
À cette base, le joueur peut distribuer les jetons suivants à ses caractéristiques 1x (+4), 2x (+3), 4x (+2) et 3x (+1).
Des compétences viendront bientôt agrémenter ce système, même s'il est déjà utilisable en l'état. Il s'agit d'un système D20 semblable à l'ancien, ce qui signifie que le joueur additionne les niveaux de deux de ses caractéristiques ainsi que celui de l'une de ses compétences et le résultat d'un dé 20 dans l'objectif d'atteindre ou dépasser une score préétabli par le maître du jeu.
Perception (PER) : représente la finesse des sens du personnage, surtout de la vue et de l'ouïe.
Dextérité (DEX) : représente l'habileté manuelle du personnage.
Logique (LOG) : représente la capacité du personnage a trouver des solutions rationnelles avec rapidité.
Charisme (CHA) : représente l'aptitude du personnage à attirer la sympathie, l'admiration ou la crainte chez ses interlocuteurs, même nombreux.
Empathie (EMP) : représente la capacité du personnage à déchiffrer les sentiments des personnes qui l'entourent.
Beauté (BEA) : représente l'attrait physique que le personnage stimule chez ceux qui le regarde.
Souplesse (SOU) : représente à la fois la vitesse et la souplesse générale du personnage.
Instinct (INS) : représente le sixième sens du personnage.
Force mentale (FRM) : représente la volonté et la résistance mentale du personnage.
Puissance physique (PPH) : représente la force et la résistance physique du personnage.
Les caractéristiques initiales changent en fonction de la race du personnage.
Ghen | Septan | Hytis | Ulglimm | Dumkar | Exique | |
PER | 3 | 3 | 3 | 4 | 3 | 5 |
DEX | 4 | 5 | 4 | 5 | 3 | 3 |
LOG | 4 | 2 | 3 | 3 | 5 | 5 |
CHA | 4 | 2 | 3 | 2 | 5 | 4 |
EMP | 3 | 5 | 2 | 2 | 2 | 4 |
BEA | 4 | 2 | 5 | 4 | 2 | 4 |
SOU | 3 | 2 | 3 | 5 | 1 | 2 |
INS | 5 | 4 | 2 | 4 | 4 | 3 |
FRM | 2 | 3 | 5 | 2 | 3 | 5 |
PPH | 4 | 5 | 2 | 3 | 5 | 2 |
À cette base, le joueur peut distribuer les jetons suivants à ses caractéristiques 1x (+4), 2x (+3), 4x (+2) et 3x (+1).
Des compétences viendront bientôt agrémenter ce système, même s'il est déjà utilisable en l'état. Il s'agit d'un système D20 semblable à l'ancien, ce qui signifie que le joueur additionne les niveaux de deux de ses caractéristiques ainsi que celui de l'une de ses compétences et le résultat d'un dé 20 dans l'objectif d'atteindre ou dépasser une score préétabli par le maître du jeu.
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