Des nouvelles fraiches
3 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Des nouvelles fraiches
Hulgrab serra sa femme dans ses bras, tentant de la réconforter tant bien que mal lui même ne sachant retenir ses larmes. Kilera se libéra de l'étreinte de ce dernier dans un geste de désespoir.
"Laisse-moi ! Tu n'as même pas réussi à protéger notre fille !"
Elle ne disait pas ça pour faire bonne figure devant le dorénavant garde d'Emönia mais en pensant réellement à Delamune et Demo en même temps, les assimilant à une unique personne qu'elle chérissait plus que tout au monde. Mais Hulgrab ne se laissa pas éloigner si facilement et renoua son étreinte. Des gouttes heurtaient le plancher de la taverne avec une violence inouïe. Cette fois, Kilera se laissa réconforter. Ils partirent tous deux vers leur chambre, préférant réduire la durée des adieux et ainsi leur douleur intérieure.
"Ne nous oublie pas et surtout ne reproduit pas les erreurs de Della, n'oublie pas qui tu es ..."
Hulgrab faisait en ces mots ses adieux à celle qui était pour lui plus que sa petite fille ou sa deuxième fille : sa fille unique. Il marchait lentement, la tête baisée aux côtés de sa femme en direction de la chambre, tournant le dos à Demo.
"Je ramènerais Delamune, je vous le promet !"
Elle prit le sac de nourriture que sa grand-mère avait préparé avec amour et déposé à ses pieds à son retour à l'auberge et sortit, claquant la porte. Elle était déterminée. Elle ne pouvait échouer.
"Nous allons à Mardles !" disait-elle d'un ton ferme à son garde du corps.
"Laisse-moi ! Tu n'as même pas réussi à protéger notre fille !"
Elle ne disait pas ça pour faire bonne figure devant le dorénavant garde d'Emönia mais en pensant réellement à Delamune et Demo en même temps, les assimilant à une unique personne qu'elle chérissait plus que tout au monde. Mais Hulgrab ne se laissa pas éloigner si facilement et renoua son étreinte. Des gouttes heurtaient le plancher de la taverne avec une violence inouïe. Cette fois, Kilera se laissa réconforter. Ils partirent tous deux vers leur chambre, préférant réduire la durée des adieux et ainsi leur douleur intérieure.
"Ne nous oublie pas et surtout ne reproduit pas les erreurs de Della, n'oublie pas qui tu es ..."
Hulgrab faisait en ces mots ses adieux à celle qui était pour lui plus que sa petite fille ou sa deuxième fille : sa fille unique. Il marchait lentement, la tête baisée aux côtés de sa femme en direction de la chambre, tournant le dos à Demo.
"Je ramènerais Delamune, je vous le promet !"
Elle prit le sac de nourriture que sa grand-mère avait préparé avec amour et déposé à ses pieds à son retour à l'auberge et sortit, claquant la porte. Elle était déterminée. Elle ne pouvait échouer.
"Nous allons à Mardles !" disait-elle d'un ton ferme à son garde du corps.
Dodge- Membre confirmé
- PA : 218
Ägohiste Novice
Re: Des nouvelles fraiches
PX
Base : 75
Bonus qualité : 40%
Total PX du topic : 105
PX complémentaire Delamune : 315
Total PX gagnés : 420
An 1074 ; 2ème Saison ; Vasiik (Mois 8)
Vite, vite ! La suite ! (redirigé par Duun)
Base : 75
Bonus qualité : 40%
Total PX du topic : 105
PX complémentaire Delamune : 315
Total PX gagnés : 420
An 1074 ; 2ème Saison ; Vasiik (Mois 8)
Vite, vite ! La suite ! (redirigé par Duun)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4