Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.
Elkiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Retour sur les lieux du crime

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Retour sur les lieux du crime Empty Retour sur les lieux du crime

Message  Qui-gon Mer 5 Mar 2014 - 12:14

Alrun ne put s'empêcher de sourire devant la bonne humeur de son compagnon. Ainsi commença le voyage.
Ils chevauchèrent plusieurs jours durant. Leurs bivouacs furent calmes, et montant la grade à tour de rôle, ils n'entendirent rien d'autre que les hululements des chouettes, les bruissement de feuilles, signes du passage d'animaux sauvages, et les autres bruits habituels qu'on entends à la nuit tombée.
En chevauchant, ils croisèrent de temps en temps des fugitifs aux yeux hagards ou simplement effrayés, et les deux nouveaux compagnons d'Alrun en apprirent plus sur ce qui s'était passé à Mardles, tout doute sur la parole d'Alrun s'envola alors.
A son tour, Alrun en apprit plus sur Eldan et Ayard.Ils étaient tout deux des Ghens, nés à l'extrème sud de la Génélie, dans une petite ville portuaire, dont l'activité principale était la pêche. Rêvant d'une vie plus aventureuse et plus riche que celle de marchand de poisson, ils quittèrent ensemble leur familles pour aller vivre l'aventure, sur les routes de Génélie. Ils se rendirent compte qu'il était difficile de vivre honnêtement quand on était rôturier, et se mirent à voler, ils devinrent des brigands de grand chemin, puis intégrèrent un groupe de bandits. Ils apprirent alors à se battre, et gagnèrent plus d'argent qu'ils n'en avait jamais vu. Cependant, ils découvrirent que leur troupe était sur le point d'être découverte. Ils préférèrent fuir, après avoir prévenu leurs compagnons. C'est pour cela qu'ils devinrent mercenaires.
Alrun, pour sa art, leur raconta ses aventures, tout en restant imprécis sur certains détails, comme les Kuuhuuns, les liches, et les nécromanciens. Ils leur livra pourtant un récit honnête de ses aventures.
Les trois hommes s'entendirent bien, et l'ambiance fut agréable durant le voyage.
A l'approche de Mardles, au détour d'une fourche, Alrun vit au loin deux personnes progresser sur la route devant eux. Il n'y fit d'abord pas attention, ais lorsqu'ils se rapprochèrent, car ils chevauchaient un peu plus vite, il aperçu une jeune fille et ce qui semblait être un homme armé, peut-être son garde du corps. Plus ils approchaient, et plus il semblait à Alrun qu'il connaissait cette jeune fille. Mais ce ne fut que lorsqu'il les dépassa qu'il tourna la tête vers elle et s'écria :
"Dellamune ?!"
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

PA : 65
Posteur Débutant
Retour sur les lieux du crime Noir10 Carton

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les lieux du crime Empty Re: Retour sur les lieux du crime

Message  Dodge Mer 5 Mar 2014 - 16:39

- Que ? Qui êtes-vous ?

Son garde du corps se mit en travers du chemin, se plaçant sur la défensive et près à riposter entre Demo et le Septan. Elle réfléchît un instant, trouvant sa réaction quelque peu prématurée. Il avait demandé Delamune, sa mère. Il est vrai qu'on aurait dit deux sœurs jumelles la dernière fois (et première) qu'elle s'était rencontrées. Or Della n'avait parlé que d'un seul homme lors du repas. Homme qu'elle avait affirmé ne pas être son père. Elle n'arrivait plus à se remémorer le nom. Albun, Alcun, Alsun ... Alrun ! Elle s'adressa alors à celui qui l'avait interrogée en la croyant sa mère.

- Vous devez être Alrun n'est-ce pas ? Je suis Emönia Jarnepalson, la ...

Elle se retint. Elle allait dire qu'elle était la fille de Della alors qu'elle semblaient jumelle. Elle préféra mentir plutôt que d'attirer l'attention.

- La sœur jumelle de Della. Je me rends à Mardles afin d'en apprendre plus sur ma sœur et tenter de la ramener dans le droit chemin.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

PA : 218
Ägohiste Novice
Retour sur les lieux du crime Champi10 Carton

Message  Qui-gon Jeu 6 Mar 2014 - 14:31

Alrun leva un sourcil, puis regarda attentivement cette Emönia. Il était vrai que ses cheveux n'était pas le mêmes que ceux de Della. Son sourcil s'abaissa et il sourit à la jeune femme.
"Elle ne m'avait jamais parlé d'une soeur jumelle mais la ressemblance est si frappante que ce ne peut être autre chose ! Soit, je vous crois Emönia ! En effet, je m'appelle Alrun, j'ai voyagé avec votre soeur."
Alrun hésita.
"La ramener dans le droit chemin ? Que voulez-vous dire par là ?"
Il se tourna vers ses deux compagnons, Ayard haussa les épaules, et Eldan pencha un peu la tête sur le côté en écartant les mains, l'air de dire "Si tu veux."
"Nous nous dirigeons aussi vers Mardles, peut-être pourrions nous chevaucher ensemble un moment pour en discuter !"
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Dodge Jeu 6 Mar 2014 - 20:02

- Puisque vous le proposez, je dois avouer que mon garde du corps est quelque peu sur les nerfs depuis notre départ. Peut-être se sentira-t-il mieux à vos côtés. Pour répondre à votre question, je dois savoir ce que vous pensez exactement de ma sœur. Quels étaient ses façons de réagir, et surtout y a-t-il eu un changement radical de son comportement lors de votre périple ?

Elle parlait et répondait par de nouvelles questions tout en chevauchant sur le chemin de Mardles aux côtés d'Alrun, épié pour chacun de ses mouvements et de ses réactions par Haldorsjiantuyajg.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Sam 8 Mar 2014 - 10:35

Alrun hésita, il ignorait ce que cette Emönia connaissait de sa soeur, et se demandait si elle était au fait de toute ces histoires de nécromancie et de magie.
"Avant de répondre à vos questions, j'aimerais savoir ce que vous connaissez de votre soeur. Cela me permettra de me concentrer sur les points qui vous intéressent."
Il ne voulait pas choquer la jeune femme en lui racontant que Dellamune relevait des morts en étant possédée par une liche, surtout si cette dernière ne l'avait pas dit à sa soeur. Dans ce cas de figure, ce n'était pas à lui de dévoiler ce genre de choses.
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Dodge Sam 8 Mar 2014 - 13:20

- Eh bien c'était une femme charmante qui ne demandait qu'à aider son prochain, incapable de ne serait-ce que défier quelqu'un du regard sauf quand il s'agissait de vendre ses œuvres ligneuses. Là elle pouvait faire preuve d'une telle fermeté qu'on ne pouvait sortir de sa boutique sans avoir dépensé plus que ce qu'on avait prévu initialement. Elle avait un charisme incroyable. Sans compter que lorsqu'elle se mettait à travailler, on ne l'arrêtait plus tant qu'elle n'avait pas fini tout ce qu'elle s'était fixé. Il lui suffisait de travailler une semaine pour subsister trois mois avec l'argent gagné. Mais depuis son voyage elle a bien changé. Elle est devenue froide et distante. Je ne l'ai pas reconnue en la revoyant après notre départ de Mardles. Quelque chose lui est arrivé et je veux savoir quoi afin de la ramener. Je le dois pour le bien de Della, n'est-ce pas ?

Elle décrivait sa mère comme elle se l'imaginait d'après les récits de ses grands-parents depuis sa naissance. Évidemment elle ne l'avait jamais connu ainsi mais elle se disait que ses grands-parents lui racontaient ça si souvent que ça ne pouvait être inventé ou ne serait-ce qu'un dérivé de la vérité. Son visage était fermé tout le long de son récit mais elle posa cette dernière question avec tant de naïveté dans le regard, qu'on eut pu croire qu'elle avait facilement quinze ans de moins. Et cette question ouverte à Alrun, cherchant une épaule sur laquelle s'appuyer, ne pouvait laisser de marbre. Bien sûr elle jouait un rôle. Elle n'aimait aucunement cet homme qui avait à ses yeux changé sa mère ni même ce garde du corps qui lui avait coûté sa vie. Mais elle jouait ce rôle à la perfection, simulant une naïveté hors du commun et une bonté rare. Elle n'avait pas trop à jouer la comédie pour sa naïveté, du fait de son jeune âge et quand elle s'émerveillait c'était pour de vrai mais cela ajoutait du crédit à son rôle. Elle fixait maintenant Alrun, telle une enfant de quelques années qui chercherait du réconfort au près de son père.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Sam 8 Mar 2014 - 16:38

Alrun plongea son regard vert dans celui d'Emönia.
"Tu ignores ce qu'elle a vécu."
Il marqua une pause dans la discussion qui dura plusieurs dizaines de secondes.
"La vie nous change. Je pense que Dellamune a besoin d'en finir avec ce qu'elle a trouvé lors de ses voyages avant de pouvoir redevenir telle que tu la connaissait. Mais ce sera difficile, impossible même. Il se passe des choses. Beaucoup de choses. Le monde change. Ma propre vie a été totalement détruite du jour au lendemain, sans que je puisse faire quoi que ce soit." Alrun prit le temps d'inspirer longuement.
"Pour comprendre ta soeur, il faudra qu'elle te raconte ses aventures. Ne les connaissant pas toute, je ne peux t'en faire un résumé exhaustif. De plus, ce n'est pas à moi de te révéler ce qu'elle n'a pas encore eu la force de te dire."
Sur ce Alrun se tut.
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Dodge Sam 8 Mar 2014 - 19:26

Comment pouvait-elle ramener sa mère à la raison sans savoir ce qu'elle avait vécu ?
- Son regard était vide et froid. Si froid. Comment peut-on être ainsi ? J'ai si peur.
Elle s'était arrêtée. Elle se frottait les bras comme pour insister sur la température du regard de sa mère.
- J'ai si peur de me trouver à nouveau face à ce regard glacial. Je ne peux le supporter, surtout venant de ma famille.

Elle jouait son rôle à merveille, à tel point que même Haldorsjiantuyajg avait baissé sa garde afin de lui envoyer un regard chaleureux et plein de sollicitude.

[jet de persuasion (Beauté + Charisme + D20) contre jet de résistance mentale d'Alrun (Force Mentale + Instinct + D20)]

score à battre : 7+6+6 = 19

Dernière édition par Dodge le Sam 8 Mar 2014 - 19:30, édité 2 fois
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Dés de la Destiné Sam 8 Mar 2014 - 19:26

Le membre 'Dodge' a effectué l'action suivante : Osselets

'D20' : 6
Dés de la Destiné
Dés de la Destiné
Destin
Destin

PA : 0

Message  Qui-gon Sam 8 Mar 2014 - 21:54

[Résistance mentale : Force mentale (4) + Instinct (6) + 1D20]
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Dés de la Destiné Sam 8 Mar 2014 - 21:54

Le membre 'Qui-gon' a effectué l'action suivante : Osselets

'D20' : 8
Dés de la Destiné
Dés de la Destiné
Destin
Destin

Message  Qui-gon Sam 8 Mar 2014 - 22:12

Alrun se rendit compte que cette jeune fille ne le lâcherait pas sans obtenir une réponse. Elle semblait naïve et très innocente, mais aussi déterminée, et très capable de le harceler. Comme il n'avait aucune envie de lui faire de mal, étant donné qu'elle était la soeur de Dellamune, il décida de lui répondre.
"Ta soeur avait.. certaines facultés. Elle les a acquises notamment grâce à.." Une liche qui l'a possédé ? Oui. Le dire était-il crédible au yeux de cette jeune personne qi voulait que Dellamune redevienne sa gentille soeur ? Sans doute pas.
"As-tu entendu parler de rumeurs concernant des villages rasés et détruit avec une violence telle que s'en est inexplicable ? Sais-tu ce qui s'est passé à Mardles ?"
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Dodge Sam 8 Mar 2014 - 22:17

- Je sais qu'un dragon a dévasté la ville mais que ma sœur a su le dompter et il l'a mené jusqu'à Yrnal Josv mais c'est tout. Enfin je sais qu'elle est une sorcière recherchée par la garde de Darkarésie mais pas plus.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Sam 8 Mar 2014 - 22:20

"Très bien, si tu sais ce genre de chose, alors tu pourras croire ce qui suit. La principale raison au changement de comportement de ta soeur est, à mon avis, le fait qu'elle ait été possédée par une liche."
Alrun laissa à Emönia le temps de digérer l'information.
"Outre les massacres dont nous avons étés témoins, je pense que c'est pour cela."
Ils continuèrent à avancer sur la route, et le ciel commençait à s'assombrir tandis qu'au loin, on apercevait les ruines de Mardles.
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Dodge Sam 8 Mar 2014 - 22:49

Une liche ? Comment est-ce possible ? Elle n'en avait entendu parlé que dans les histoires que lui contait ses grands parents avant de s'endormir. Il s'agissait d'esprit anciens venus pour tourmenter les hommes. Mais Que trouvait cette liche à Delamune pour qu'elle la possède ? Ou bien était-ce une supercherie crée de toute pièce par cet homme qui à ses yeux avait détourné du droit chemin sa mère. De toute façon, elle n'avait aucune autre source d'information possible que celle-ci actuellement et elle devait s'en remettre à cette vérité.

- Ce serait donc une liche qui aurait causé la disparition de l'âme de ma sœur ... C'est étrange. Je comprend maintenant pourquoi elle était si peu expressive en nous retrouvant. Alors mon objectif a changé ! Je veux retrouver cet esprit et lui faire manger mon sabre jusqu'à ce qu'il regrette d'avoir osé toucher à ma m... sœur !

Elle avait failli vendre la mèche. Il fallait quelle soit plus prudente dorénavant lors de ses prises de paroles. Mais l'excitation était telle que sa naïveté l'avait emportée sur une pente glissante qu'elle su habilement éviter. Le sursaut de conviction et de motivation avait atteint tout le petit groupe qui s'était tenu à l'écart jusque là, ouvrant et fermant la marche. Ils n'avaient entendu que des bribes de leur conversation mais les cris que venait de pousser Emönia leur indiqua qu'un ennemis futur de cette femme serait un esprit Kuuhuun. Haldorsjiantuyajg qui fermait seul la marche pour garder un œil sur Alrun s'était approché de Demo.

- Ne partez pas trop vite en besogne petite princesse, les Kuuhuuns sont très fourbes et forts, vous ne pourrez vaincre ne serait-ce que le plus faible d'entre actuellement. Et vous pourriez y laisser plus que votre vie, la notre bien entendu, mais aussi votre âme et votre joie de vivre pour finir comme votre sœur.

'Petite princesse' ?!? Demo s'était arrêtée d'écouter les paroles de son garde du corps à ce moment là. Pourquoi petite princesse ? Et surtout ... IL PARLE ? C'était la première fois qu'elle l'entendait de sa vie. Les yeux écarquillés et le visage marqué par la surprise, elle entendait les paroles de son garde du corps mais ne les écoutait pas. Elle garda cette expression, lentement adoucie mais toujours présente, jusqu'aux ruines. Là c'était un visage de tristesse et d'émerveillement mêlés qui avait prit place sur la tête de la jeune fille. Elle ne jouait pas la comédie, elle vivait vraiment ces émotions hors du commun pour elle qui n'était jamais allée plus loin que les fortifications d'Yrnal Josv.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Dim 9 Mar 2014 - 14:36

Alrun observa Emönia d'un air circonspect. Cette copie physique de Dellamune était bien étrange.
Arrivée aux ruines de Mardles, Eldan s'adressa à Alrun.
"Il faut trouver où est-ce que les choses se disent. Un tripot a bien du déjà voir le jour."
Alrun, Eldan et Ayard s'accordèrent donc à trouver ce qui se rapprochait le plus d'une taverne, ou d'un endroit où il était possible de trouver du boulot.
Alrun salua donc Emönia et partit chercher de son côté, tout comme le faisait Eldan et Ayard chacun vers une direction différente.
Après quelques déambulations, Alrun trouva un endroit avec un peu d'activité. Des survivant avait constitué une sorte de camp dans les ruines. La reconstruction n'avait pas encore réellement commencé. Abris de fortunes, toiles de tentes dressées entre ou même dans des bâtiments en ruine, rien de solide pour le moment.
Al remarqua un bâtiment relativement en bon état dans lequel il semblait y avoir de l'activité au vu du nombre de personnes qui y entrait et en sortait, il s'y dirigea donc et entra. A l'intérieur, il aperçu Ayard, qui avait déjà trouvé l'endroit. Il le rejoignit, et avant qu'ils ne puissent échanger quoi que ce soit, Eldan entra à son tour, et vint les retrouver aussi.
Alrun et Ayard n'avaient rien trouvé de spécial de plus que l'endroit où ils étaient, mais Eldan avait eut le temps de discuter avec quelques survivants, et il affirma que les gens étaient prêts à tout pour un peu de richesse. Leur condition actuelle rendait les gens peu scrupuleux semblable à des animaux. Entre ceux qui étaient prêts à payer pour voir mourir ce genre de personne et les sous-sols du château, que personne n'avait encore explorés par peur, il y avait de l'argent à se faire.
Alrun proposa d'aller explorer les ruines du château, les gens prêts à payer seraient toujours là dans une semaine, masi sûrement par les richesses volables.
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Kees Jeu 13 Mar 2014 - 8:45

Quête complétée : Sur les traces de sa mère 1
Emönia : 25 + 75 (Della) PX

(Quête) Sur les traces de sa mère 2
Il existe forcément des traces de magie ou des indices laissés par Delamune ou celui qui la contrôle... Il faut désormais arpenter les ruines à leur recherche.
Récompense : 25 PX

Alors qu'Alrun et ses deux compères discutaient des endroits les plus intéressants à piller en premier, ils furent harangués par un homme au teint blême et à l’œil aussi vitreux qu'un poisson. Il ne devait d'ailleurs pas voir grand chose car il ne regardait pas vraiment les trois hommes, s'adressant juste à eux : "Eh vous ! J'peux vous servir de guide au château si vous me rendez un service !" Eldan sauta sur l'occasion en lui demandant ce qu'il pouvait vouloir, et il lui répondit que son ancien maître, un bourgeois influent, lui avait un jour jeté au visage une pleine poignée d'épices. Ceux-ci, très forts, lui brûlèrent le visage et les yeux, le laissant dans l'incapacité de continuer son travail domestique, l'obligeant à vivre de charité. Il se trouvait que ce bourgeois était encore en vie et que, s'il venait à mourir brutalement, personne ne s'en inquiéterait.

(Quête) Rien d'impersonnel
Tous les habitants de la région ne sont pas malheureux de ce qui se passe. Même si la plupart vivent désormais dans l'angoisse et la peur constante que le cauchemar ne revienne, d'autres trouvent que la situation a ses avantages, comme se venger ou faire sa loi... Basyl a une requête simple : faire oublier au monde l'existence de Horl.
Récompense : 20 PX
Kees
Kees
Volonté
Volonté

PA : 157
Ägohiste Novice

https://elkiion.1fr1.net

Message  Qui-gon Jeu 13 Mar 2014 - 21:07

Alrun, Eldan et Ayard s'accordèrent sur le fait que c'était précisément pour ce genre de boulots qu'ils étaient là. Ils demandèrent plus de renseignements à Basyl sur ce Horl. Qui leur indiqua la où il vivait désormais. Les ruines d'une maison anciennement luxueuse mais actuellement à moitié carbonisée. Alrun s'avança et décida de ne pas faire dans la dentelle, il s'approcha de la porte de fortune qui avait sans doute remplacée celle détruite par le dragon et y flanqua un violent coup de pied.

[Jet de puissance physique : 7x2 + 1D20] (Difficulté ?)
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Dés de la Destiné Jeu 13 Mar 2014 - 21:07

Le membre 'Qui-gon' a effectué l'action suivante : Osselets

'D20' : 9
Dés de la Destiné
Dés de la Destiné
Destin
Destin

Message  Dodge Ven 14 Mar 2014 - 20:06

Pendant ce temps, Demo inspectait toutes les pierres qui n'étaient pas encore réduites en poussière, du moment que quelque chose attirait son attention. Alors qu'elle avançait, suivie de près par son garde du corps, et trouva des ruines qui se détachaient du reste des décombres. Tout en bois alors que le reste de Mardles était essentiellement en pierre, cette bâtisse qui avait échappé à l'incendie mais pas à la destruction de la ville. Elle se souvint alors que Kilera et Hulgrab lui avait raconté que leur maison était entièrement en bois. Elle s'approcha alors des décombres et chercha des traces de sa mère.

[jet de perception : 5x2 = 10 + 1D20]
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Dés de la Destiné Ven 14 Mar 2014 - 20:06

Le membre 'Dodge' a effectué l'action suivante : Osselets

'D20' : 19
Dés de la Destiné
Dés de la Destiné
Destin
Destin

Message  Kees Sam 15 Mar 2014 - 16:10

La porte vola en éclats de bois humide, se allant frapper les objets qui meublaient la pièce. Le fait de la bâtisse s'était écroulé, et la salle principale n'avait même pas été déblayée : des cantines de bois étaient plaquées aux murs, là où des pans de toits protégeaient encore un peu des intempéries. Au centre de la pièce, un homme correspondant à la description d'Horl donnée par Basyl s'était retourné brutalement, visiblement sous la même tension que tous les survivants de voir resurgir des démons. Derrière Alrun, ses deux compagnons étaient entrés si bien qu'il était maintenant flanqué de ces deux guerriers.

Une brise légère traîna un peu de la poussière lourde qui rampait au sol depuis la destruction. Elle se baissa et ramena à ses yeux une petite pierre à l'apparence anodine qui avait malgré tout retenu son attention pour une raison inconnue. Ses sourcils se froncèrent, créant une petite fossette juste au dessus de son front : la pierre vibrait légèrement entre ses doigts. La sensation fut de courte durée. Jian, qui la suivait toujours, lui adressa un regard interrogateur.
Kees
Kees
Volonté
Volonté

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Sam 15 Mar 2014 - 18:18

Alrun s'adressa à l'homme : "J'imagine que vous êtes Horl ?" Il leva la tête vers le jeune septan mais ne dit rien.
Horl se redressa et s'adressa aux trois hommes :
"-Qui êtes vous ! Qu'est-ce que vous.. qu'est-ce que vous fichez ici !
-Oh nous ? Pas grand chose. Juste vous passer le bonjour de Basyl..."
Alrun tira son épée.
"Quelque chose à dire ?"
Il s'avança d'un pas. Horl commença transpirer fortement, il chercha du regard un échappatoire en sachant pertinemment qu'il n'avait aucune chance de s'enfuir.
"Attendez ! Attendez ! Nous pouvons parler entre adultes responsables ! Vous ne, vous n'allez pas me tuer ! Je suis innocent, ce n'était pas moi !"
Alrun soupira et leva les yeux au ciel.
"Bon cessons de tergiverser !"
Il pointa son épée vers Horl.
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Dodge Dim 16 Mar 2014 - 20:45

- Regarde ce que j'ai trouvé ! Je ne sais pas ce que c'est mais cet objet ne m'attire pas confiance. Peut-être que cet objet aurait appartenu à Della ... Qu'en penses-tu ?
- Je ne sais pas. On dirait un simple gravas.
- Il vient de vibrer dans mes mains ! Tiens prends le !
Il prit la pierre dans ses mains mais rien ne se passa.
- Vous avez dû vous méprendre, confondre cette sensation de vibration avec autre chose, car je la tiens entre mes mains et rien ne se ...
La pierre se mit à nouveau à vibrer, de la même manière que Demo l'avait sentie. Une vibration fugace et légère mais belle et bien réelle.
- Tu vois bien qu'elle n'est pas ordinaire cette pierre !
- Vous avez sans doute raison mais je ne sais pas d'où cela provient ni quelles sont les possibilités qu'offre cet objet. Vous devriez faire attention car on se sait ce qui peut arriver.
- Il faut que je la montre à Alrun, il doit savoir ce que c'est, lui qui connait tant de choses sur les esprits anciens.
Elle couru en direction d'Alrun qui était facilement repérable avec la quasi-totalité des bâtisses couchées au sol et ne mesurant plus qu'un mètre maximum de haut. Il était en train d'entrer dans une des rares maison encore debout bien qu'en ruines. Jian n'eut d'autre choix que de se mettre à courir pour la suivre et ne pas la perdre de vue.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Kees Lun 17 Mar 2014 - 10:16

Il semblait clair que le dénommé Horl n'avait plus que quelques secondes à vivre lorsque la jeune femme entra brusquement dans la ruine, suivie de près par son fidèle guerrier. Ce dernier dégaina machinalement son arme lorsqu'il vit qu'Alrun avait sorti la sienne. La proie ne prit pas le temps de réfléchir, et détala par ce qui avait été autrefois une grande porte double en bois dont les panneaux étaient désormais sur le sol et claquaient le carrelage avec un bruit sourd sous les pas de l'homme. Eldan se jeta à sa poursuite sans plus de concertation.

Chacun fait un jet de PPH x2
Eldan : 12 + 1D20 +3 (bonus pour être parti avant)
Horl : 8 + 1D20 +5 (bonus pour le temps et l'avance initiale)

Dernière édition par Kees le Lun 17 Mar 2014 - 11:50, édité 1 fois
Kees
Kees
Volonté
Volonté

Ägohiste Novice

Message  Contenu sponsorisé