Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.
Elkiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les deux mondes

Les deux mondes Empty Les deux mondes

Message  Duun Mar 22 Juil 2014 - 17:43

Nous retrouvons notre petite famille Emip en Génélie un autre soir tout à fait banale pour la plus part des habitants. Alors que le soleil se couche, offrant ses couleurs orangées aux murs faisant face aux fenêtre de la petite maison, Jian et Sylvia s'approchèrent de leur grand-père qui leur avait promis une nouvelle histoire sur leur monde.

- Aller grand-père, raconte nous une de tes fameuses histoires ! Tu avais promis hier si on faisait tout ce que maman disait.
- Eh bien, je crois que je ne peux refuser, puisque j'ai promis. 

Il lança un regard qui cherchait l'approbation de sa fille tout en sachant qu'il l'aurait.

- Je vais vous raconter ce soir comment notre monde tel qu'il existe actuellement a été créé.
- Chouette !
- Notre histoire se passe juste après la création de toute chose. Alors que Kees créait et Duun encadrait, une espèce nommée Kuuhuun fût créée. Ces entités n'avait pas de formes physique visible mais pouvaient se modéliser en n'importe quelle chose existante. Leur but ? Préparer Elkiion pour un nouveau cycle.
- Grand-père ... C'est quoi un cycle ?
- Notre monde que l'on nomme Elkiion est régit par des cycles. Chaque cycle abrite une civilisation différente. À chacun est choisi un Élu qui devra aider de l'intérieur au travail des Kuuhuuns. Notre civilisation est nommée Humanité, et chaque cycle dure plusieurs millénaires.
- Oh !
- Les Kuuhuuns, que l'ont prononce 'koussoune' en langue ancienne, vivent donc un peu plus d'un cycle. Chaque fin de cycle est marquée par de nombreux phénomènes surnaturels qui éradiquent la civilisation et qui sont orchestrés soit par l'Élu soit par les Kuuhuuns eux-même.
- Et quand le cycle sera terminé ?
- Nous seront tous ensemble envoyé dans le second monde où résident les morts et les non-nés, Les Lànb. Certains pensent que les Kuuhuuns sont les êtres ayant vécu avant notre civilisation, dans le cycle précédant. Mais seul l'Élu, qui est un Exique si ma mémoire ne me trompe pas, peut connaître réellement la nature des Kuuhuuns.
- Un exique ? Oh ...
- Aller les enfants, au lit !
- Encore un peu maman s'il te plait ...
- Non non non ! Au lit les p'tits bouts !
Duun
Duun
Fatalité
Fatalité

PA : 0
Les deux mondes Noir10 Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas