Alrun Maeron.
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Alrun Maeron.
Nom : Maeron
Prénom : Alrun
Surnom : "AL" ou "Al la frappe"
Race : Septan
Signe distinctif : Tatouage inconnu en haut à gauche du dos. Des sorte d'idéogrammes ou de hiéroglyphes illisibles. Cicatrice lui barrant le ventre horizontalement.
Âge approximatif : 19 ans
Taille : Un peu plus grand que la plupart de ses congénères, sans pour autant être un géant parmi les hommes.
Poids : Un peu plus de 90 kilos.
Corpulence : Bien bâti, large d'épaules, bref, musclé.
Description : Alrun est un jeune homme assez grand et largement plus fort et imposant que la grande majorité des gens de son peuple, brun, les yeux d'un vert pâle, une barbe encore fine recouvrant son visage aux traits plutôt harmonieux, il n'a pas la grâce d'un prince Hyti, mais dans son village, il est considéré comme beau. Il est d'un naturel sociable, sympathique, il rit volontiers, et est toujours prêt à s'amuser, cependant, quand une tâche lui est confiée, il la mène à bien, quelque soient les obstacles et les péripéties qu'il peut rencontrer.
Occupation : Apprenti forgeron.
Histoire : Alrun, que tout le monde surnomme "Al", habite dans un paisible petit village nommé Helouri, il est le cadet d'une famille de quatre enfants, trois garçons et une fille. Durant toute son enfance, ses loisirs ont étés de courir les forêts et les plaines, d'essayer d'attraper les lapins, de se battre et jouer à la lutte avec ses frères et tous les enfants du village et de gagner, et de poser une myriade de question à chaque adulte qu'il était amené à croiser, voulant toujours savoir quoi, où, quand et pourquoi.
Son père est meunier, mais il ne s'est jamais intéressé à cette activité, qu'il trouve ennuyeuse, de plus, il savais qu'à la mort de son père, ce serait son frère aîné qui hériterait du moulin. Non, lui s'est toujours penché vers le métier de forgeron, par chance, Helouri en compte un, chose rare pour un village septan de cette envergure, un dont les enfants ont étés emportés par la maladie, après quelques jours d'hésitation durant lesquels il se demanda si ce n'était pas une offense de demander à l'homme déjà assez âgé, ce que seul un fils aurait pu lui demander, il décida d'agir, et contrairement à ce qu'il craignait, Arzian ( c'est ainsi que se nomme le forgeron) l'accueillit à bras ouverts, presque comme un membre de sa famille. C'est ainsi qu'il commença son apprentissage de forgeron. Très doué, il progresse à une vitesse impressionnante, frappant l'acier à une vitesse presque surhumaine, repérant la moindre imperfection dans les métal en une fraction de seconde, pouvant forger pendent toutes la journée au même rythme, Arzian s'en émerveillait et tout le village l'avait surnommé "Al la frappe" en hommage à son travail de l'acier ininterrompu du soir au matin, frappant inlassablement le métal chaud.
Malgré ce désintérêt pour son propre métier, son père continue à l'aimer beaucoup et à garder une très bonne relation avec lui, ainsi que toute sa famille, avec laquelle il vit toujours.
Alrun s'est toujours demandé ce que signifiait son tatouage, ce que ses parents furent incapable de lui dire, cependant, il ne s'est jamais gâché la vie avec ça pour autant, même le doyen du village, un vieil homme étrange, à la maison emplie de vieux ouvrages et d'objets bizarroïdes, chez qui il va s'instruire presque quotidiennement après son travail à la forge, n'a jamais pu lui en donner la signification.
Suite vers le début de l'aventure
Caractéristiques initiales :
Initiative : 1661
Esquive : 22
Canalisation : 62
Utiliser une capacité : 93
Seuil de dégâts : 23
Bonus de dégâts CàC : 27
Bonus de dégâts dist : 10
Toucher : 59
Chances de critique : 22
PASSIFS :
Force brute (5/5 ; +2 au bonus de dégâts càc (10))
Force maîtrisée (1/1 ; ajoute HAB/3 au bonus de dégâts càc (6))
Résistance (5/5 ; augmente le SdD de 10% de la RES (50% : 7))
Encaisser (1/1 ; ajoute FOR/2 au SdD (8))
Gainage rédempteur (5/5 ; +5 PdV par rang (25))
Concentration (5/5 ; +2% en toucher, lancer une capacité et canalisation et +1% coup critique par rang (10 et 5))
CARACTERISTIQUES HORS COMBAT :
Perception : 3 (+3)
Dextérité : 4 (+4)
Logique : 4 (+1)
Charisme : 4 (+2)
Empathie : 3 (+2)
Beauté : 4 (+1)
Souplesse : 3 (+2)
Instinct : 5 (+1)
Force mentale : 2 (+2)
Puissance physique : 4 (+3)
Prénom : Alrun
Surnom : "AL" ou "Al la frappe"
Race : Septan
Signe distinctif : Tatouage inconnu en haut à gauche du dos. Des sorte d'idéogrammes ou de hiéroglyphes illisibles. Cicatrice lui barrant le ventre horizontalement.
Âge approximatif : 19 ans
Taille : Un peu plus grand que la plupart de ses congénères, sans pour autant être un géant parmi les hommes.
Poids : Un peu plus de 90 kilos.
Corpulence : Bien bâti, large d'épaules, bref, musclé.
Description : Alrun est un jeune homme assez grand et largement plus fort et imposant que la grande majorité des gens de son peuple, brun, les yeux d'un vert pâle, une barbe encore fine recouvrant son visage aux traits plutôt harmonieux, il n'a pas la grâce d'un prince Hyti, mais dans son village, il est considéré comme beau. Il est d'un naturel sociable, sympathique, il rit volontiers, et est toujours prêt à s'amuser, cependant, quand une tâche lui est confiée, il la mène à bien, quelque soient les obstacles et les péripéties qu'il peut rencontrer.
Occupation : Apprenti forgeron.
Histoire : Alrun, que tout le monde surnomme "Al", habite dans un paisible petit village nommé Helouri, il est le cadet d'une famille de quatre enfants, trois garçons et une fille. Durant toute son enfance, ses loisirs ont étés de courir les forêts et les plaines, d'essayer d'attraper les lapins, de se battre et jouer à la lutte avec ses frères et tous les enfants du village et de gagner, et de poser une myriade de question à chaque adulte qu'il était amené à croiser, voulant toujours savoir quoi, où, quand et pourquoi.
Son père est meunier, mais il ne s'est jamais intéressé à cette activité, qu'il trouve ennuyeuse, de plus, il savais qu'à la mort de son père, ce serait son frère aîné qui hériterait du moulin. Non, lui s'est toujours penché vers le métier de forgeron, par chance, Helouri en compte un, chose rare pour un village septan de cette envergure, un dont les enfants ont étés emportés par la maladie, après quelques jours d'hésitation durant lesquels il se demanda si ce n'était pas une offense de demander à l'homme déjà assez âgé, ce que seul un fils aurait pu lui demander, il décida d'agir, et contrairement à ce qu'il craignait, Arzian ( c'est ainsi que se nomme le forgeron) l'accueillit à bras ouverts, presque comme un membre de sa famille. C'est ainsi qu'il commença son apprentissage de forgeron. Très doué, il progresse à une vitesse impressionnante, frappant l'acier à une vitesse presque surhumaine, repérant la moindre imperfection dans les métal en une fraction de seconde, pouvant forger pendent toutes la journée au même rythme, Arzian s'en émerveillait et tout le village l'avait surnommé "Al la frappe" en hommage à son travail de l'acier ininterrompu du soir au matin, frappant inlassablement le métal chaud.
Malgré ce désintérêt pour son propre métier, son père continue à l'aimer beaucoup et à garder une très bonne relation avec lui, ainsi que toute sa famille, avec laquelle il vit toujours.
Alrun s'est toujours demandé ce que signifiait son tatouage, ce que ses parents furent incapable de lui dire, cependant, il ne s'est jamais gâché la vie avec ça pour autant, même le doyen du village, un vieil homme étrange, à la maison emplie de vieux ouvrages et d'objets bizarroïdes, chez qui il va s'instruire presque quotidiennement après son travail à la forge, n'a jamais pu lui en donner la signification.
Suite vers le début de l'aventure
Caractéristiques initiales :
- Résilience (RES) : 15
- Force (FOR) : 18
- Habileté (HAB) : 21
- Agilité (AGI) : 15
- Puissance (PUI) : 12
- Instinct (INS) : 14
- Points de vie (PdV) : 140
- Mana (MNA) : 90
Initiative : 1661
Esquive : 22
Canalisation : 62
Utiliser une capacité : 93
Seuil de dégâts : 23
Bonus de dégâts CàC : 27
Bonus de dégâts dist : 10
Toucher : 59
Chances de critique : 22
PASSIFS :
Force brute (5/5 ; +2 au bonus de dégâts càc (10))
Force maîtrisée (1/1 ; ajoute HAB/3 au bonus de dégâts càc (6))
Résistance (5/5 ; augmente le SdD de 10% de la RES (50% : 7))
Encaisser (1/1 ; ajoute FOR/2 au SdD (8))
Gainage rédempteur (5/5 ; +5 PdV par rang (25))
Concentration (5/5 ; +2% en toucher, lancer une capacité et canalisation et +1% coup critique par rang (10 et 5))
CARACTERISTIQUES HORS COMBAT :
Perception : 3 (+3)
Dextérité : 4 (+4)
Logique : 4 (+1)
Charisme : 4 (+2)
Empathie : 3 (+2)
Beauté : 4 (+1)
Souplesse : 3 (+2)
Instinct : 5 (+1)
Force mentale : 2 (+2)
Puissance physique : 4 (+3)
Dernière édition par Qui-gon le Sam 29 Mar 2014 - 12:43, édité 12 fois
Qui-gon- Membre confirmé
- PA : 65
Posteur Débutant
Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Là où je me trouve.
Re: Alrun Maeron.
Valeur de la somme des factoriels des attributs : 813 720
Niveau sur l'échelle du Grosbillisme : 7 /10
Justification du personnage : Bonne
Originalité : Classique
Valeur de l'attribut Flüanhï : 3/4
Personnage validé ! Bienvenue en jeu !
Niveau sur l'échelle du Grosbillisme : 7 /10
Justification du personnage : Bonne
Originalité : Classique
Valeur de l'attribut Flüanhï : 3/4
Personnage validé ! Bienvenue en jeu !
Re: Alrun Maeron.
Je désire que l'une de mes compétences amateur soit la forge, et je souhaite aussi la passer au niveau professionnel, en payant 100 PX.
Validé
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Qui-gon- Membre confirmé
- PA : 65
Posteur Débutant
Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Là où je me trouve.
Re: Alrun Maeron.
Ma deuxième compétence amateur est le combat à mains nues (coups de poings, de pieds, lutte et lutte au sol), et je désire la passer au niveau professionnel pour 100 PX.
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Qui-gon- Membre confirmé
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Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Là où je me trouve.
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