Un petit peu d'alpinisme, ça vous dit ?
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un petit peu d'alpinisme, ça vous dit ?
Alrun resta là, haletant, observant les fourrés dans lesquels était partie l e seigneur de ces lieux pendent une trentaine de secondes. Après avoir repris son souffle, il se tourna vers les marchands et lança :
"J'aurais mérité mon salaire pas vrai ?"
Les marchands acquiescèrent.
"Je ne pense pas qu'il nous attaque à nouveau, mais je préfère ne pas traîner ici pour le vérifier."
Une nouvelle fois, il hochèrent la tête, et ils reprirent leur route. Une fois le soir venu, ils allumèrent un feu, préparèrent leur repas, et pendent qu'ils mangeaient, les deux hommes remercièrent leur jeune compagnon de leur avoir sauvé la vie.
"Dès qu'on arrive à la prochaine auberge, je paye une tournée !" annonça Gildo avec chaleur.
Ils s'endormir rapidement, surtout Alrun, fatigué par son combat.
En se réveillant le lendemain, sentit quelques courbatures, mais était surtout heureux de ne pas avoir été blessé au milieu de ces terres sauvage.
Le voyage repris.
"J'aurais mérité mon salaire pas vrai ?"
Les marchands acquiescèrent.
"Je ne pense pas qu'il nous attaque à nouveau, mais je préfère ne pas traîner ici pour le vérifier."
Une nouvelle fois, il hochèrent la tête, et ils reprirent leur route. Une fois le soir venu, ils allumèrent un feu, préparèrent leur repas, et pendent qu'ils mangeaient, les deux hommes remercièrent leur jeune compagnon de leur avoir sauvé la vie.
"Dès qu'on arrive à la prochaine auberge, je paye une tournée !" annonça Gildo avec chaleur.
Ils s'endormir rapidement, surtout Alrun, fatigué par son combat.
En se réveillant le lendemain, sentit quelques courbatures, mais était surtout heureux de ne pas avoir été blessé au milieu de ces terres sauvage.
Le voyage repris.
Qui-gon- Membre confirmé
- PA : 65
Posteur Débutant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2