Kithiara
2 participants
Kithiara
Nom : Inconnu
Prénom : Kithiara
Surnom :
Race : Ulglimm
Signe distinctif : piercing milieu lèvre inférieur, tatouages bleus sur le visage, tatouage noir et rouge dans le dos représentant un ange ensanglanté.
Âge approximatif : 23 ans
Taille : 1m60
Poids : 51 kg
Description physique : fine, cheveux coupés à hauteur des épaules, noirs profond, yeux bleus clairs
Description psychologique : calme, froide et méthodique.
Occupation : Elle suit une piste pouvant la mener éventuellement à un individu qui connaissait très bien son père et qui doit surement avoir connaissance de pas mal de choses qu'elle ne savait pas.
Caractéristiques :
Force physique : 5
Force mentale : 9 (+1)
Empathie : 4
Constitution : 5 (-1)
Instinct : 9 (+2)
Agilité : 11 (+2)
Logique : 4
Dextérité : 9
Perception : 7
Compétences :
Arbalètes : 8 (compétence amatrice)
Acrobatie : 7 (compétence amatrice)
Furtivité : 5
Langue Ulglimm : 12
Langue Hytis : 8
Expérience :
Total : 615
Actuel : 73
- Distribution :
- 200 : +1FM
- 165 : +5 Fufu
- 170 : +4 arbalète
- 120 : +3 acrobatie
Prénom : Kithiara
Surnom :
Race : Ulglimm
Signe distinctif : piercing milieu lèvre inférieur, tatouages bleus sur le visage, tatouage noir et rouge dans le dos représentant un ange ensanglanté.
Âge approximatif : 23 ans
Taille : 1m60
Poids : 51 kg
Description physique : fine, cheveux coupés à hauteur des épaules, noirs profond, yeux bleus clairs
Description psychologique : calme, froide et méthodique.
Occupation : Elle suit une piste pouvant la mener éventuellement à un individu qui connaissait très bien son père et qui doit surement avoir connaissance de pas mal de choses qu'elle ne savait pas.
- Histoire:
- La nappe blanche et immaculée de la neige dans laquelle elle gisait, l'obscurité d'une nuit éclaircie par une lune scintillante sous la peau limpide et étoilée du ciel, la caresse glaciale du vent d'hiver sur sa peau à demi-nue... le premier souvenir qu'il subsista dans son esprit terrorisé. C'était la nuit de ses 8 ans, la jeune fille avait repris ses esprits, elle était étendue dans la neige, au milieu d'une clairière, avec rien d'autre sur elle qu'une chemise de nuit. Elle ignorait tout de ce monde qui l'entourait, elle ignorait même jusqu'à son nom, son esprit était celui d'un nouveau né.
Un homme l'attaqua, une silhouette sombre, enveloppée dans un grand manteau noir, il s'élança vers elle en prononçant des sons de sa bouche sans aucune signification pour la compréhension limitée de la petite fille, il brandissait une lame sombre qui ne reflétait pas la lueur de la lune, il voulait la tuer. Mais un autre individu à l'allure autant fugitive l'en empêcha, l'égorgeant profondément à l'aide d'un wakizashi. Le nouveau venu n'était pas très grand mais inspirait beaucoup de crainte, ses yeux gris claires brillants dans la nuit dans l'ombre de son capuchon.
Le sauveur la recueillit, et s'occupa d'elle avec soin, il était un chasseur de primes Hytis reconnu et répondant au nom de Errendil. Il se rendit compte que cette petite avait les facultés très réduites malgré son age, il rechercha sa famille, mais aucun appelle à témoins à propos d'une disparition d'enfant n'apparut sur les façades des bâtiments. Il entreprit alors de l'élevé comme sa propre fille, la nommant Kithiara. Rapidement, il se rendit compte que la petite était amnésique, elle réappris tout ce qu'elle avait oublié rapidement, mais ne gardait aucun souvenir de qui elle était. Errendil enquêta, cherchant à découvrir l'identité de sa famille, et la raison pour laquelle l'homme en manteau noir avait tenté de la tuer. Cet inconnu arborait d'ailleurs les tatouages d'une guilde d'assassins, le chasseur de primes en conclu que un contrat avait été payé sur sa famille, et que pour une raison inconnue elle avait put s'en sortir en s'enfuyant, mais que le traumatisme engendré avait été si violent que pour s'en protéger, son cerveau avait effacé sa mémoire.
Il découvrit rapidement l'identité de sa famille, son père avait été un riche marchant, sa mère une femme quelconque, et elle avait eut 2 frères... et ils avaient tous été tué pendant leur sommeil, égorgés avec un de leur couteau de cuisine qui avait été laissé sur place. Cela ne relevait pas des méthodes ordinaires des assassins, peut être était-ce une mise en scène. La petite fille grandit, et Errendil ne lui cacha pas ce qui était arrivé, elle dut vivre en sachant qu'elle était orpheline, qu'elle avait tout perdu, et elle se jura qu'un jour elle découvrirait qui avait massacré sa famille, et pourquoi. Ils ne trouvèrent aucune raison qui puisse motiver un tel attentat, son père était un marchant puissant, et bien que cela était chose courante, il n'y avait aucune trace d'actes illégaux comme de la contrebande ou de la fraude dans l'histoire de son père. Errendil se jura d'aider la petite Kithiara à découvrir la vérité, même s'il savait que ce chemin était dangereux et semé d'embuches. Leur première piste était la guilde d'assassin dont l'un des membres avait tenté d'abattre la jeune fille, les Darahliaeths.
Errendil emmena Kithiara dans sa contrée d'origine pour garantir sa sécurité, il avait accompli son contrat dans le noyau de toute manière, et il traqua les Darahliaeths, se servant de son réseau de contacts pour les trouver. Alors qu'il cherchait, il formait la jeune brune à l'art du combat, car elle s'était fixée de devenir une chasseresse comme lui. Il lui inculqua tout son savoir, la forma à contrôler ses émotions, à étudier le comportement humain, à devenir une tueuse calme, froide et méthodique. Elle apprit à manier les mêmes armes que son mentor, le wakizashi, l'arbalète de poing, et le poignard, mais approfondit sa recherche sur tout les types d'armes. Pour compenser sa petite taille et son manque de force physique, elle apprit à compenser par la rapidité, la précision et l'utilisation de tout type de terrain à son avantage. Elle développa son sens de l'observation et de l'analyse afin de tout repérer.
Pendant toute sa croissance, elle ne cessa de revivre la nuit de ses 8 ans en cauchemar incessant qui la terrorisait toujours autant. Lorsqu'elle eut 13 ans, Errendil parvint enfin à capturer un assassin de la guilde DarahLiaeths, il le tortura sans en avertir la jeune adolescente, mais n'appris rien de concluant, cet agent là n'avait pas connaissance d'aucun contrat lié à la famille de Kithiara. Il repris ses recherches. La jeune brune quand à elle à ses 16 ans acheva sa formation, et s'apprêta à passer l'épreuve de passage traditionnel à l'age adulte des guerriers du clan de Errendil. Cet usage n'était pas encré dans la culture de la race Hytis entière, mais seulement à cette tribut, et était normalement réservé aux hommes, leur permettant d'acquérir le titre de guerrier du clan. Mais Kithiara bénéficiait d'un autre traitement de valeur que les femmes de cette communauté. L'épreuve consistait à gravir la montagne jusqu'à un promontoire de glace cristalline qu'on appelait le Trône de glace, d'en extraire un fragment et le ramener au clan. Évidemment, le chemin était semé d'embuche : il fallait déjà survivre à l'étreinte glacial et au manque d’oxygène, sans compter les ours des glaces et les loups blancs qui étaient particulièrement dangereux en ces coins reculés. Kithiara revint de se périple mourante, mais victorieuse. En signe d’élévation au rang de guerrier du clan, on lui apposa les tatouages bleus caractéristiques sur les bras et le visage.
Une fois remis, elle décida de prendre sa vie en main, et partit en direction de son lieux d'origine, le noyau, afin de mener elle même les recherches sur son passé. Plus le temps passait, et plus sa vie passé lui revenait en mémoire, elle revoyait des court passage aléatoire de son enfance en rêve, mais jamais quoi que se soit sur la nuit où sa famille fut massacré. Elle mène une vie de chasseresse de primes, se servant des contacts de Errendil pour percer dans le milieu, et se créant elle même son propre réseau d'espions. Elle put capturer 2 assassins DarahLiaeths, mais eux non plus ne savaient rien sur sa famille. Elle décida d'employer une autre tactique, se faire intégrer à cette confrérie, et mener l'enquête de l'intérieure. Elle savait que cette guilde opérait principalement dans la capitale Ulglimm, son siège devait donc s'y trouver. Elle parvint astucieusement à attirer le regard des DarahLiaeths sur elle. Ils la contactèrent, et lui proposèrent de l'intégrer. Elle remplit à bien la mission d'essai, un simple contrat d'élimination, et ils la rallièrent à eux, lui apposant leur tatouage dans le dos. Elle avait alors 19 ans.
Elle travailla pour eux, remplissant des contrats, acquérant leur confiance et leur respect, et cherchant toujours à en découvrir, mais les secrets étaient bien gardés, et le chef de la confrérie était un fantôme, personne ne connaissait son identité, et il ne contacté ses employé jamais lui même, on le connaissait seulement sous le pseudonyme de Ombre Noire. A ses 21 ans, elle avait quasiment percé le mystère, mais il semblait qu'elle s'était fait découvrir. Le patron devait se méfier d'elle et avait surement dut faire des recherches approfondi sur elle, peut être même avait-il découvert qui elle était ? Si jamais ils se rendaient compte de ce qu'elle manigançait, tout allait être perdu, et comme par hasard on lui soumis un nouveau contrat dont la cible était Errendil. Il devait être abattu, et personne d'autres qu'elle ne pouvaient remplir se contrat. Elle se refusa à obéir, mais si elle refusait la supercherie allait être dévoilée. Elle avait besoin de temps pour découvrir qui se cachait sous le pseudonyme de Ombre Noire, hors ce contrat ne lui en laissait pas.
Elle n'avait pas le choix, elle prit la décision la plus difficile de toute son existence. Il n'y avait rien de plus important pour elle que découvrir qui elle était, et cela nécessitait d'obtenir d'avantage de temps... en éliminant Errendil, l'homme qui l'avait formé et élevé comme sa propre fille. Le dégout s'empara d'elle, pouvait-elle réellement se résoudre à agir ainsi ? Est-ce que cela en valait-il vraiment la peine ? après tout, tout ce qu'elle avait fait durant toute sa vie l'avait mené inexorablement à cet instant précis. Depuis le début elle savait que viendrait un jour où elle allait devoir accomplir des actes d'une grandes cruautés qu'elle regretterait toute sa vie, mais qui allait lui permettre d'éclaircir l'ombre qui recouvrait sa mémoire.
L'air sombre, elle partit vers le clan où elle avait grandit. Elle y fut accueilli chaleureusement, et cela ne fit qu’amplifier la difficulté de sa tâche. Elle se présenta à Errendil, ils ne s'étaient pas revus depuis ses 16 ans lorsqu'elle c'était émancipée de lui. Elle lui souffla dans un murmure : "J'ai réussit Errendil, j'ai presque découvert la vérité, il ne me reste qu'une dernière chose faire." Elle voulu dire autre chose mais sa gorge se serra, aucun son ne sortit de sa bouche, des larmes s'écoulèrent de ses yeux claires. Le chasseur de prime la pris dans ses bras, geste de réconfort empli de tendresse, mais qui fut accueilli par une lame enfoncé dans sa moelle épinière. Il s'effondra, fixant la jeune femme intensément, un regard mourant empli d'un mélange de tristesse, de colère et de déception. Il s'éteignit, et la jeune femme éclata en sanglots. Elle se haïssait pour ce qu'elle venait de faire, mais s'efforçait de se convaincre que c'était une nécessité. Elle rigola, un rire profond et sincère, celui d'une folle. Elle s'appropria les armes de Errendil, et s'enfuit avec la dignité de l'assassin qu'elle était devenue.
Elle revint à Dlumil, et put ainsi avoir le temps de découvrir qui se cachait derrière le pseudonyme de Ombre Noire, elle l'attrapa, le séquestra, le tortura pendant 4 jours, mais il ne savait rien sur sa famille. A l'évidence, les DarahLiaeths n'étaient pas responsables du massacre, et elle avait fait tout ça pour rien, elle avait assassiné la seule personne qui comptait pour elle... pour rien... Elle explosa de rire, un rire dément face à l'absurdité de la situation, qui se transforma en pleurs effroyables et amers. Elle tua le chef de la confrérie d'assassins, et s'appropria son arbalète à répétition. Elle rumina sa tristesse des jours durant, et tenta d'étouffer ses chagrins dans le travail, mais ne put se soustraire de sa peine, qui la submergea à un moment décisif lors d'une opération à haut risque. Elle manqua de se faire tuer, mais fut sauvée par un individu à la stature impressionnante, un Dumkar nommé Djzarko qui devint par la suite le contact le plus proche de Kithiara avec qui elle remplit de nombreuses missions et triompha de nombreux périples.
Il se passa une grande période creuse de 2 ans où elle stagnait dans sa quête de la vérité, ses cauchemars incessants se poursuivaient, et le visage de Errendil s'était ajouté aux portraits qui venaient la hanter. Elle commençait à désespérer lors qu’enfin elle dénicha une piste sur un ancien associé de son père qui lui était très proche.
Caractéristiques :
Force physique : 5
Force mentale : 9 (+1)
Empathie : 4
Constitution : 5 (-1)
Instinct : 9 (+2)
Agilité : 11 (+2)
Logique : 4
Dextérité : 9
Perception : 7
Compétences :
Arbalètes : 8 (compétence amatrice)
Acrobatie : 7 (compétence amatrice)
Furtivité : 5
Langue Ulglimm : 12
Langue Hytis : 8
Expérience :
Total : 615
Actuel : 73
- Distribution :
- 200 : +1FM
- 165 : +5 Fufu
- 170 : +4 arbalète
- 120 : +3 acrobatie
Dernière édition par Gojira le Lun 30 Sep 2013 - 10:44, édité 8 fois
Gojira- Membre confirmé
- PA : 0
Néophyte
Messages : 115
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : surement quelque part
Re: Kithiara
Valeur de la somme des factoriels des attributs : 772 008
Niveau sur l'échelle du Grosbillisme : 7 /10
Justification du personnage : Bonne
Originalité : Classique
Valeur de l'attribut Flüanhï : 4
Personnage validé ! Bienvenue en jeu !
Niveau sur l'échelle du Grosbillisme : 7 /10
Justification du personnage : Bonne
Originalité : Classique
Valeur de l'attribut Flüanhï : 4
Personnage validé ! Bienvenue en jeu !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum