Un repos bien mérité ... enfin presque
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un repos bien mérité ... enfin presque
La fusion spirituelle s'estompa rapidement, ne laissant plus qu'un lien fin mais indestructible, tel un câble d'acier entre les deux créatures. Ce lien à sens unique, c'était toujours Delamune qui le contrôlait, et au bout, le dragon ne pouvait que se soumettre. Le monstre, qui décrivait de grand cercles lents au dessus de la ville, était contraint de respecter à la lettre toutes les instructions de son maître. Lorsque la jeune mère put enfin regarder autour d'elle, ce ne fut que pour constater que la ville qu'elle connaissait bien n'était plus qu'un champ de ruines fumantes, sans aucune trace de cadavres. C'était comme si la population - ou les corps - s'était évanoui de la surface d'Elkiion. Cela n'excluait pas la possibilité de survivants, mais l'absence de cadavres ne semblait pas naturelle ; pas même le moindre petit os carbonisé.
Une image lui vint alors à l'esprit. Elle ferma à nouveau les yeux, s'imaginant sa mère, dans les bras de son père, souriant fièrement et embrassant leur petite fille. Elle n'avait eu aucune nouvelle d'eux depuis leur départ pour Yrnal Josv et elle craignait que la petite cité portuaire n'ait subis le même sort que Mardles. Elle ordonna au dragon de se poser et de la laisser monter sur son dos. Il s'exécuta et elle pu le monter. Une fois sur son dos, elle jeta un regard à Alrun, toujours figé devant la scène spectaculaire qui se déroulait devant ses yeux. Elle l'invita à la rejoindre pour qu'ils puissent partir vers Yrnal Josv.
[test d'équitation difficulté ? ([Agilité] (7) + [instinct] (12) + Équitation (4) + 1D20 = 23 + 1D20)
réussite si D20 > ?
(si Alrun veut rejoindre Delamune, il devra de même lancer un jet d'équitation)
[test d'équitation difficulté ? ([Agilité] (7) + [instinct] (12) + Équitation (4) + 1D20 = 23 + 1D20)
réussite si D20 > ?
(si Alrun veut rejoindre Delamune, il devra de même lancer un jet d'équitation)
Dodge- Membre confirmé
- PA : 218
Ägohiste Novice
Le membre 'Dodge' a effectué l'action suivante : Osselets
'D20' : 20
Difficulté : 35 pour monter / 45 pour voler (55 en combat) ; possibilité de réduire de 15 la difficulté dans les deux cas avec une selle spécialement conçue.
Coup Critique : Delamune possède désormais un bonus de +15 à la monte de grandes créatures volantes
'D20' : 20
Difficulté : 35 pour monter / 45 pour voler (55 en combat) ; possibilité de réduire de 15 la difficulté dans les deux cas avec une selle spécialement conçue.
Coup Critique : Delamune possède désormais un bonus de +15 à la monte de grandes créatures volantes
Dés de la Destiné- Destin
- PA : 0
Alrun en chercha pas à comprendre ce qui se passait, et bondit sur le dos de la bête aux côté de Dellamune.
Jet d'équitation sur bête de grande envergure difficulté 35 : Agilité (7) + Force physique (8).
Réussite si jet > 19.
Jet d'équitation sur bête de grande envergure difficulté 35 : Agilité (7) + Force physique (8).
Réussite si jet > 19.
Qui-gon- Membre confirmé
- PA : 65
Posteur Débutant
Le membre 'Qui-gon' a effectué l'action suivante : Osselets
'D20' : 5
'D20' : 5
Dés de la Destiné- Destin
- PA : 0
Malgré un bon relativement agile, probablement longuement calculé après un temps de réaction plutôt longuet, l'ancien forgeron ne put se hisser sur le dos de la bête. Etait-ce une instinctive appréhension ? Quoi qu'il en soit, Dellamune ne décollerait pas avec lui sur le dos du dragon.
Delamune se tourna alors vers le forgeron qui se relevait.
- Je vois ... il va nous être compliqué de nous rendre à Yrnal Josv rapidement si vous, enfin euh je veux dire tu ne peux pas monter sur le dos de ce dragon. Et de faire le chemin à pieds serait trop long. Je v... te propose de m'y rejoindre j'ai besoin d'avoir des nouvelles rapidement de ma famille qui s'y est réfugiée. Je suis sûre que ... TU trouveras un moyen de me rejoindre rapidement.
Elle esquissa un sourire et pensa "Vol !" avant que la créature imposante ne décolle d'un majestueux et puissant battement d'ailes. Il s'éleva dans les airs, portant sur son dos la jeune mère. C'était la première fois qu'elle voyait sa ville natale de si haut cependant ce qui s'offrait à elle ressemblait plus à un champs de ruines calcinées qu'à une ville artisanale comme elle la connaissait. Seules quelques bâtisses tenaient encore debout, miraculées, épargnées par la créature qui lui servait actuellement de monture. Alors qu'elle voyait le jeune forgeron réduire jusqu'à n'être plus qu'un petit point parmi les décombres.
la suite de l'aventure avec Della, c'est par là !
et la suite de l'aventure avec Alrun c'est par ici !
redirigé par Dodge
- Je vois ... il va nous être compliqué de nous rendre à Yrnal Josv rapidement si vous, enfin euh je veux dire tu ne peux pas monter sur le dos de ce dragon. Et de faire le chemin à pieds serait trop long. Je v... te propose de m'y rejoindre j'ai besoin d'avoir des nouvelles rapidement de ma famille qui s'y est réfugiée. Je suis sûre que ... TU trouveras un moyen de me rejoindre rapidement.
Elle esquissa un sourire et pensa "Vol !" avant que la créature imposante ne décolle d'un majestueux et puissant battement d'ailes. Il s'éleva dans les airs, portant sur son dos la jeune mère. C'était la première fois qu'elle voyait sa ville natale de si haut cependant ce qui s'offrait à elle ressemblait plus à un champs de ruines calcinées qu'à une ville artisanale comme elle la connaissait. Seules quelques bâtisses tenaient encore debout, miraculées, épargnées par la créature qui lui servait actuellement de monture. Alors qu'elle voyait le jeune forgeron réduire jusqu'à n'être plus qu'un petit point parmi les décombres.
la suite de l'aventure avec Della, c'est par là !
et la suite de l'aventure avec Alrun c'est par ici !
redirigé par Dodge
Dodge- Membre confirmé
- PA : 218
Ägohiste Novice
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2