(Quête) Aube le Grand et ses trois mousquetaires
3 participants
Elkiion :: Leïfs :: La Baie des Ülkrs (Herhinn) :: Llyun
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: (Quête) Aube le Grand et ses trois mousquetaires
Pour lui qui avait été habitué à une rigueur martiale et à un déni de son affect, la nonchalante serviabilité de son employeur et son manque de finesse un peu gauche exaspéraient Gasano. Il ne le montra bien sûr pas, mais il cilla imperceptiblement. Après tout c'était son idée, et ce roturier un peu lent n'était certainement pas sensibles à la poésie ni à la beauté des paysages. "Bien, je vais donc écrire quelques vers obscurs de sens mais pleins d'esprit que vous pourrez graver ensuite. Je les écrirai de longueurs différentes pour qu'ils puissent avoir différentes utilités." Ce n'était pas une proposition mais une décision, et il se mit donc à l'ouvrage, ignorant les gens qui l'entouraient.
"Erlaku Schekstodo"
"Erlaku Schekstodo"
"Le temps précédent le travail"
"An Goioka fersn Nekonisch""Où le bois noble et la main se caressent"
"Tadamerskeru uda tainichi Geiagero""L'accueil noble se distinguant du bas peuple"
"Tomoen Deschndeleru ikuda Kaiamsda sa den Anltoro""La chaleur de la maison est dans les reflets opaques sur les pans laqués"
Kanuga- Nouveau
- PA : 0
"Comment être sûr que ce n'est pas une farce que vous me faites là ?"
Gasano leva la main de la feuille, l'écarta pour ne pas la salir pour tourna la tête. Son visage ne laissait aucun doute au commerçant.
"Désolé, c'était plus fort que moi. Ne sachant ni lire ni écrire, j'avais peur, illégitimement c'est vrai, que vous me jouiez une farce et que vous écriviez n'importe quoi et que je le recopie sur des meubles. Vous imaginez ma honte en vendant des articles à des personnes sachant lire ? Toujours est-il que je vous remercie de votre travail."
Il se dirigèrent tous vers le centre de la pièce où se trouvaient déjà les trois autres personnes, discutant à propos du tournois.
"Et vous comptez participer ? Vous devez avoir un moral d'acier !"
"Oui, Drosito et moi nous présentons afin de devenir deux des trois gardes choisis."
"On dit que les trois vainqueurs seront nourris à la même table que l'Aube en personne ! Peut-être pourrez-vous même voir son visage, personne ne l'a jamais vu." L'apprenti avait baissé le ton afin de montrer qu'il savait que ce qu'il disait était limite hors-la-loi, toute spéculation à propos de l'Aube étant proscrite.
"Eh bien je ne sais pas trop si ces rumeurs sont vraies mais une chose est sûre c'est l'honneur qui sera fait au vainqueur."
Ils se turent alors, voyant que Kiole voulait s'exprimer.
"Je vous remercie pour le travail que vus avez fourni afin que ma boutique soit prête pour demain. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous devez surement avoir quelques exercices ou formalités à remplir avant le tournois. Voici pour chacun de vous, ce n'est pas grand chose mais je ne pense pas que ce soit tant la récompense que la gloire que vous en tirez."
Il leur tendis à chacun une poignée d'une vingtaine d'écus.
"Merci à vous, il est vrai qu'il nous reste à faire. Ce fut un plaisir de vous rendre service. Au plaisir de vous revoir plus tard !" Drosito ne s'était jamais exprimé de la sorte et n'avait jamais été aussi lucide depuis leur rencontre, ce qui attira le regard de ses deux acolytes.
"Plaisir partagé." Le commerçant les accompagna jusqu'à la porte, envoyant son apprenti chercher des outils pour sculpter à la réserve, afin qu'ils se mettent tous deux à l'oeuvre après le départ des jeunes hommes.
Gasano leva la main de la feuille, l'écarta pour ne pas la salir pour tourna la tête. Son visage ne laissait aucun doute au commerçant.
"Désolé, c'était plus fort que moi. Ne sachant ni lire ni écrire, j'avais peur, illégitimement c'est vrai, que vous me jouiez une farce et que vous écriviez n'importe quoi et que je le recopie sur des meubles. Vous imaginez ma honte en vendant des articles à des personnes sachant lire ? Toujours est-il que je vous remercie de votre travail."
Il se dirigèrent tous vers le centre de la pièce où se trouvaient déjà les trois autres personnes, discutant à propos du tournois.
"Et vous comptez participer ? Vous devez avoir un moral d'acier !"
"Oui, Drosito et moi nous présentons afin de devenir deux des trois gardes choisis."
"On dit que les trois vainqueurs seront nourris à la même table que l'Aube en personne ! Peut-être pourrez-vous même voir son visage, personne ne l'a jamais vu." L'apprenti avait baissé le ton afin de montrer qu'il savait que ce qu'il disait était limite hors-la-loi, toute spéculation à propos de l'Aube étant proscrite.
"Eh bien je ne sais pas trop si ces rumeurs sont vraies mais une chose est sûre c'est l'honneur qui sera fait au vainqueur."
Ils se turent alors, voyant que Kiole voulait s'exprimer.
"Je vous remercie pour le travail que vus avez fourni afin que ma boutique soit prête pour demain. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous devez surement avoir quelques exercices ou formalités à remplir avant le tournois. Voici pour chacun de vous, ce n'est pas grand chose mais je ne pense pas que ce soit tant la récompense que la gloire que vous en tirez."
Il leur tendis à chacun une poignée d'une vingtaine d'écus.
"Merci à vous, il est vrai qu'il nous reste à faire. Ce fut un plaisir de vous rendre service. Au plaisir de vous revoir plus tard !" Drosito ne s'était jamais exprimé de la sorte et n'avait jamais été aussi lucide depuis leur rencontre, ce qui attira le regard de ses deux acolytes.
"Plaisir partagé." Le commerçant les accompagna jusqu'à la porte, envoyant son apprenti chercher des outils pour sculpter à la réserve, afin qu'ils se mettent tous deux à l'oeuvre après le départ des jeunes hommes.
Duun- Fatalité
Gasano était excédé : il contenait difficilement son excitation. Les histoires des locaux sur ce tournois lui avaient mis l'eau à la bouche. Ses nouveaux amis lui semblaient déjà fades et un peu limités, mais il se fit la remarque que c'était sûrement dû à son état. Il laissa ses compagnons avec un simple salut poli mais bref, et s'en alla chercher une auberge.
Kanuga- Nouveau
Il ne mit pas longtemps avant de trouver une auberge. La ville étant la plus artisane de la côte, il fallait bien un nombre impressionnant d'auberges et tavernes pour accueillir les différents marchants des cités avoisinantes et conclure les contrats les plus fructueux d'Elkiion enfin selon les Hytis.
Au dessus de la porte, on pouvait lire : "Chez Löh-gî, repos et tranquillité garantis"
Au dessus de la porte, on pouvait lire : "Chez Löh-gî, repos et tranquillité garantis"
Duun- Fatalité
Gasano trouva l'aubergiste particulièrement insupportable : son air gentil, sa naïveté, et la brusquerie cruelle qu'il avait avait inconsciemment donnaient la chair de poule. Tous les autres crétins assis - ou debout - là ne semblaient pas s'en rendre compte et considéraient visiblement l'aubergiste comme une personne vertueuse. Alors qu'il mangeait son riz aux champignons champêtres, et en réaction à un compliment fait au tenancier sur sa femme ; soit-disant bonne cuisinière, il ne put se retenir, avec une arrière-pensée funeste : "Le riz que je préparais à mon maître après une journée d'entraînement était meilleur que celui-ci." Les quelques personne présentes se figèrent. "Pourquoi dites-vous cela ? Êtes-vous mauvais ? répliqua l'homme.
- Non, objectif, répondit calmement Gasano en renversant son assiette au sol.
- Je ne me laisserai pas faire par un brigand !"
Le jeune homme se leva : "Je suis un guerrier de noble lignée, votre accusation m'est insupportable. Votre sursis sera mon délai avant que je ne récupère ma lame." Puis il se dirigea vers la porte. Il avait eu l'intention de tuer cet homme, mais il n'était pas armé, et un repas gratuit était suffisant.
- Non, objectif, répondit calmement Gasano en renversant son assiette au sol.
- Je ne me laisserai pas faire par un brigand !"
Le jeune homme se leva : "Je suis un guerrier de noble lignée, votre accusation m'est insupportable. Votre sursis sera mon délai avant que je ne récupère ma lame." Puis il se dirigea vers la porte. Il avait eu l'intention de tuer cet homme, mais il n'était pas armé, et un repas gratuit était suffisant.
Kanuga- Nouveau
La nuit se passa sans plus d'encombre dans une autre auberge de la ville. Le lendemain, toute la ville paraissait déserte, sauf dans la rue de l'arène. Des milliers de personnes se pressaient contre les grilles du bâtiment. Une porte plus à droite était gardée par un homme d'une imposante carrure, qui ne laissait passer que les personnes qu'il comptait sur sa liste. En s'approchant, on pouvait entendre quelques bribes de ses échanges avec les personnes lui faisant face.
"- Nom et Prénom ?
- Ikeria Tereus
- I... Ikeria Tereux
- TeréUS mais oui c'est moi
- Vous pouvez entrer."
"- Nom et Prénom ?
- Ikeria Tereus
- I... Ikeria Tereux
- TeréUS mais oui c'est moi
- Vous pouvez entrer."
Duun- Fatalité
Bien qu'il s'attendit à quelque chose de semblable, Gasano fut ébahi par l'agitation et la densité de la foule. Il fit d'abord un tour complet du quartier avant de constater qu'il n'y avait pas d'entrée plus dégagée et se fraya un chemin à grand renfort de coups de coude et d'épaule - ce qui parut ne pas plaire à quelques personnes quelque peu sur les nerfs. Les maigres gradins de l'arène ne contiendraient jamais autant de monde - ou d'effondreraient sous le poids. Après un premier combat acharné, il parvint jusqu'à l'entrée, se posta devant l'homme et se présenta. La difficulté risible que l'homme avait à déchiffrer son nom l'exaspéra, mais il se tut et entra sans un mot de plus.
Kanuga- Nouveau
La succursale était fermée d'un bord par une porte imposante en bois et de l'autre par une grille encore plus imposante en fer forgé qui laissait entrevoir une immense cour circulaire intérieure recouverte de sable et de gravillons, rendant la marche pieds nus obligatoire mais douloureuse. Dans cette succursale en pierres de grès sculpté s'entassaient une centaine de valeureux guerriers nommés pour l'occasion 'Gladiateurs' par l'Aube venus tenter la chance de leur vie de combattant : devenir garde du corps de l'Aube en personne. Et la volonté cachée de la plus part d'entre eux : découvrir enfin l'identité secrète de cette personne qui ne parle jamais en public et dont le corps entier est masqué pour préserver doute, mystère et même inquiétude et peur pour ses adversaires. On leur fît déposer toute arme et objet diverse, et on les fouilla un à un afin que cette règle soit respectée. Les affaires personnelles étaient regroupées dans un sac par participant portant le numéro d'inscription des différents candidats. On leur donna un foulard blanc à chacun.
On entendait difficilement ce que disait le porte parole de l'Aube mais, à en croire les réactions du public, il savait comment mettre l'ambiance et galvaniser les foules. Puis la lourde grille s'ouvrit lentement, attirant l'attention de tous les participants. Il y avait tellement de monde d'origine et de corpulence différente qu'il était difficile à Gasano de déterminer qui serait son adversaire le plus dangereux. Puis toute la troupe de gladiateurs se dirigea au centre de la cour afin que le public les voit et prenne partit. Le but étant d'avoir le plus de spectateurs de son côté afin de recevoir du soutient dans cette épreuve et peut-être pourquoi pas des objets diverses qui pourraient aider les combattant dans leur bataille.
- SILENCE !!! (le public se tue instantanément) Voici les deux cents valeureux combattant qui sont venus prouver leur valeur et se mesurer entre eux pour déterminer qui seraient les trois champions ! Les règles sont simples, il y a deux façons de perdre. L'une digne, qui est d'y laisser la vie, l'autre lâche mais légitime qui est d'abandonner en agitant le foulard blanc qu'on vous a confié. Bien sûr, la lâcheté ne mérite pas la mort, c'est pourquoi toute personne qui sera vue en train de frapper un combattant ayant agité son foulard blanc sera exécuté demain sur la place public pour haute trahison envers l'Aube. Les trois derniers combattant encore debout auront l'unique privilège de se mesurer à Klustir le barbare et pour ceux qui respirent encore, ils seront les bienvenues à un banquet pour célébrer leur nomination en tant que ... GARDE PRIVILÉGIÉS DE L'AUBE ! (tonner d'acclamation du public) SILENCE !!! Maintenant, le moment que vous attendez tous, que les jeux commencent !
On entendait difficilement ce que disait le porte parole de l'Aube mais, à en croire les réactions du public, il savait comment mettre l'ambiance et galvaniser les foules. Puis la lourde grille s'ouvrit lentement, attirant l'attention de tous les participants. Il y avait tellement de monde d'origine et de corpulence différente qu'il était difficile à Gasano de déterminer qui serait son adversaire le plus dangereux. Puis toute la troupe de gladiateurs se dirigea au centre de la cour afin que le public les voit et prenne partit. Le but étant d'avoir le plus de spectateurs de son côté afin de recevoir du soutient dans cette épreuve et peut-être pourquoi pas des objets diverses qui pourraient aider les combattant dans leur bataille.
- SILENCE !!! (le public se tue instantanément) Voici les deux cents valeureux combattant qui sont venus prouver leur valeur et se mesurer entre eux pour déterminer qui seraient les trois champions ! Les règles sont simples, il y a deux façons de perdre. L'une digne, qui est d'y laisser la vie, l'autre lâche mais légitime qui est d'abandonner en agitant le foulard blanc qu'on vous a confié. Bien sûr, la lâcheté ne mérite pas la mort, c'est pourquoi toute personne qui sera vue en train de frapper un combattant ayant agité son foulard blanc sera exécuté demain sur la place public pour haute trahison envers l'Aube. Les trois derniers combattant encore debout auront l'unique privilège de se mesurer à Klustir le barbare et pour ceux qui respirent encore, ils seront les bienvenues à un banquet pour célébrer leur nomination en tant que ... GARDE PRIVILÉGIÉS DE L'AUBE ! (tonner d'acclamation du public) SILENCE !!! Maintenant, le moment que vous attendez tous, que les jeux commencent !
Duun- Fatalité
Instinctivement, Gasano essaya de repérer ses compagnons de la veille, mais ce fut impossible. La foule de combattants était trop dense. Il lui vint alors à l'esprit que se battre dès le début et jusqu'à la fin serait stupide : personne ne pouvait vaincre 40 personnes sans même avoir une ligne de front, même les plus grands. Il s'agissait de plus de se battre à mains nues, ce qui était d'autant plus épuisant que les combats en étaient plus longs, plus acharnés et beaucoup plus lourds. Le plus sage était de se maintenir le plus loin possible de la mêlée et de pousser ceux qui avaient la même technique au milieu de la folie. Cela n'annonçait bien plus difficile à réaliser qu'à planifier, mais Gasano avait un plan et c'était déjà beaucoup. Il entra donc avec les autres, tentant de ne pas être encerclé.
Kanuga- Nouveau
Alors que Gasano tentait de se frayer discrètement un chemin vers l'extérieur de la cohue, une personne de taille moyenne et dont le gabarit laissait peu de chances à Gasano.
- Toi là ! Tu pense t'en sortir en t'éloignant du combat comme un lâche ? Prends ça !
Il fonça sur Gasano et prépara son attaque.
Gasano a l'initiative et Grüb ne peut esquiver puisqu'il charge, mais les chances de toucher sont diminuées de 10% car la cible est en mouvement.
- Toi là ! Tu pense t'en sortir en t'éloignant du combat comme un lâche ? Prends ça !
Il fonça sur Gasano et prépara son attaque.
Gasano a l'initiative et Grüb ne peut esquiver puisqu'il charge, mais les chances de toucher sont diminuées de 10% car la cible est en mouvement.
Duun- Fatalité
Le jeune homme se tourna pour faire face. Il avait l'air parfaitement détendu, la respiration profonde, les bras ballants et les yeux mi-clos, comme s'il avait oublié qu'un homme prêt à mourir se jetait sur lui. C'était sans compter sur son entraînement au détachement et à l'impassibilité pour contrôler la moindre situation, aussi désespérée ou urgente soit-elle. À une seconde de l'impact, il releva soudainement la tête, regardant son adversaire droit dans les yeux et son visage se déchira en une grimace accompagnée d'un cri de guerre bref et martial tandis qu'il attrapait l'autre pour tenter de le maîtriser.
Empoignade - 20+45-10 = 55% réussite - 3 dgt - maîtrise de l'adversaire sur CC
Empoignade - 20+45-10 = 55% réussite - 3 dgt - maîtrise de l'adversaire sur CC
Kanuga- Nouveau
Le membre 'Kanuga' a effectué l'action suivante : Osselets
'D100' : 18
'D100' : 18
Dés de la Destiné- Destin
Il se déroba sous l'assaut tel un homme liquide, se retrouva derrière l'homme, et lui saisit le visage en plaçant un bras en collier et son autre coude au centre de son dos, l'empêchant ainsi de frapper vers l'arrière. La victime était douloureusement cambrée, et en plus de l'étouffement, l'étau qui enserrait sa nuque menaçait de la faire céder à tout moment. "Le paradis est à l'ombre de l'épée", ce qu'oublient souvent les brutes. Et cinq livres de muscles ne permettent pas de se libérer d'une torsion articulaire violente.
Kanuga- Nouveau
- Lâche moi maintenant !
Il fît tomber son foulard blanc en signe d'abandon. Les gardes n'avaient eu aucun mal pour voir le foulard toucher le sol du fait de leur éloignement de la foule opaque et dense.
Il fît tomber son foulard blanc en signe d'abandon. Les gardes n'avaient eu aucun mal pour voir le foulard toucher le sol du fait de leur éloignement de la foule opaque et dense.
Duun- Fatalité
Le jeune homme relâcha sans à-coup la pression qui enserrait le cou de son adversaire et le laissa s'affaisser mollement pour reprendre son souffle. Il ne pensait déjà plus à lui et après un coup d'oeil panoramique, il se dirigea vers un espace où il y avait moins de monde. Son but était instinctif et clair : trouver un adversaire facile à battre et faire durer jusqu'à ce que les autres participants soient exténués, heure à laquelle il pourrait commencer à nettoyer. Par acquis de conscience, il chercha tout de même du regard ses amis et essaya d'estimer le nombre de cadavres qui jonchaient le sol, inertes.
Kanuga- Nouveau
Il retrouva plutôt difficilement dans la masse informe que formait le groupe compact Kansme en train de se battre contre trois personnes qui l'encerclaient ainsi qu'Ankeleru en très mauvaise posture face à une personne de trois fois son envergure.
Duun- Fatalité
Le membre 'Duun' a effectué l'action suivante : Osselets
#1 'D20' : 13
--------------------------------
#2 'Osselet' : 1, 1, 1, 2, 2, 1, 2, 1, 1, 2
#1 'D20' : 13
--------------------------------
#2 'Osselet' : 1, 1, 1, 2, 2, 1, 2, 1, 1, 2
Alors que Gasano regardait comment se débrouillait Ankeleru avec son adversaire, il trébucha sur un des cadavres qui jonchaient le sol. En regardant de plus près le visage de ce dernier, il put remarquer que Drosito avait trépassé durant le début du combat. Il était affligé d'hématomes sur tout le visage et du sang suintait sur le bord de ses oreilles. Il avait sans aucun doute reçu un trop grand nombre de coups à la tête. Ses côtes étaient toutes brisées, ce qui indiquait que les coups n'avaient pas été portés qu'à sa tête. Il avait manqué sans aucun doute d'entrainement au combat. Puis un bruit sourd atteignit les oreilles de Gasano. Il s'agissait en fait du combat d'Ankeleru. Il avait réussi à mettre à terre et à maîtriser le colosse qu'il affrontait. Ce dernier tentait de se débattre pour se libérer de l'emprise d'Ankeleru mais aucun de ses mouvements ne pouvait avoir assez d'amplitude pour le libérer. Ankeleru frappa alors d'un coup sec et franc la nuque du colosse qui s'arrêta net de bouger. Ankeleru venait de gagner son combat. Il approchait maintenant de Gasano, l'ayant remarqué en se battant.
- On fait équipe ? Seuls, nous n'arriverons jamais à nous battre contre eux. Il suffis qu'ils aient un grain de bon sens et tous ceux qui se sentiront en difficulté s'uniront pour nous tuer. D'autant plus qu'il y aura trois gagnant et j'aimerai autant que l'on en fasse tous deux partie. D'accord ?
Alors qu'il finissait sa phrase un groupe de cinq individus et taille et de corpulence entièrement différentes s'éloignait de la masse qui fondait difficilement. Le groupe se dirigeait vers eux et n'avait nullement l’intention de bavarder.
- On fait équipe ? Seuls, nous n'arriverons jamais à nous battre contre eux. Il suffis qu'ils aient un grain de bon sens et tous ceux qui se sentiront en difficulté s'uniront pour nous tuer. D'autant plus qu'il y aura trois gagnant et j'aimerai autant que l'on en fasse tous deux partie. D'accord ?
Alors qu'il finissait sa phrase un groupe de cinq individus et taille et de corpulence entièrement différentes s'éloignait de la masse qui fondait difficilement. Le groupe se dirigeait vers eux et n'avait nullement l’intention de bavarder.
Duun- Fatalité
Une efficacité guerrière aussi froide et meurtrière stupéfia Gasano. Ankeleru avait été plutôt bon vivant, ne faisant pas preuve d'une étiquette particulièrement subtile ni n'arborant les signes classiques des guerriers nobles, et pourtant, il ne semblait pas avoir appris à se battre dans la rue. Cette pensée instantanée fut soigneusement archivée dans l'alcôve des mystère à relever dans la mémoire du jeune noble. Il acquiesça sans prononcer un mot et désigna Drosito, pour souligner la gravité de l'instant et l'enjeu s'ils perdaient le combat. Bien qu'il soit possible de se rendre, la plupart des combattants n'avaient pas le temps.
Les épaules des deux jeunes combattants étaient pressées l'une contre l'autre. Chacun pouvait ressentir la chaleur humide qu'exhalaient les muscles recouverts d'une sueur souillée de la poussière de l'arène. Cela risquait d'entraver leurs mouvements, mais signifiait clairement au groupe qu'ils allaient se battre de front, et plutôt que de se préparer à encaisser, les deux chargèrent en entonnant de toute leur poitrine un cri de guerre déterminé.
Jet Intimidation (CHA + PPH difficulté 20) : 6 + 3 + 1D20
Les épaules des deux jeunes combattants étaient pressées l'une contre l'autre. Chacun pouvait ressentir la chaleur humide qu'exhalaient les muscles recouverts d'une sueur souillée de la poussière de l'arène. Cela risquait d'entraver leurs mouvements, mais signifiait clairement au groupe qu'ils allaient se battre de front, et plutôt que de se préparer à encaisser, les deux chargèrent en entonnant de toute leur poitrine un cri de guerre déterminé.
Jet Intimidation (CHA + PPH difficulté 20) : 6 + 3 + 1D20
Dernière édition par Kanuga le Mar 25 Mar 2014 - 21:24, édité 1 fois
Kanuga- Nouveau
Le membre 'Kanuga' a effectué l'action suivante : Osselets
'D20' : 12
'D20' : 12
Les avis s'étaient partagés parmi le groupe des cinq. Trois d'entre eux étaient tétanisés par la peur, surpris par la réaction de leurs deux cibles, tendis que les deux autre, plus corpulents et avec un peu plus de vécu, n'étaient aucunement surpris par une telle folie. "C'est comme ça que l'on à la mort que l'on est près, qu'on n'a aucunement peur de son visage" pensait l'aîné. Il motiva ses troupes pour ne pas qu'elles faiblissent et lança l'assaut avec un cri au moins aussi terrifiant que celui de Gasano et son compagnon. L'effervescence s'était alors calmée devant les cris des deux groupes qui attiraient maintenant toute l'attention des spectateurs et une grande partie de celle de l'Aube qui laissa lui échapper un "intéressant", à peine perceptible par quelqu'un qui aurait pu avoir l'oreille près de son visage à ce moment précis, ce qui n'était bien évidemment pas le cas.
Ordre de combat :
1) Tibru (INI = 1800)
2) Gasano (INI = 1515)
3) Koru (INI = 1500)
4) Llur (INI = 1490)
5) Ankeleru (INI = 1450)
6) Miku (INI = 1400)
7) Kulha (INI = 1005)
Pour le premier tour, Tibru, Koru et Miku sont tous les trois tétanisés et donc passent leur tour.
Ordre de combat :
1) Tibru (INI = 1800)
2) Gasano (INI = 1515)
3) Koru (INI = 1500)
4) Llur (INI = 1490)
5) Ankeleru (INI = 1450)
6) Miku (INI = 1400)
7) Kulha (INI = 1005)
Pour le premier tour, Tibru, Koru et Miku sont tous les trois tétanisés et donc passent leur tour.
Duun- Fatalité
Page 2 sur 2 • 1, 2