Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.
Elkiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Portés par la foudre

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Portés par la foudre Empty Portés par la foudre

Message  Kees Mar 13 Aoû 2013 - 18:24

Dans un recoin peu fréquenté des terres des Antioques, un violent orage s'éleva tout à coup. Le temps était bien couvert, mais la puissance du phénomène était impressionnante, et les quelques paysans des quelques villages alentours eurent tôt fait de voir cela comme un mauvais présage. Cela n'était pas totalement dénué de sens.

La foudre frappa de nombreuses fois, mais un éclair fut encore plus violent que ses pairs, et frappa le sol avec une telle brutalité qu'il en fit trembler le sol jusqu'à une dizaine de kilomètres alentours, secouant les arbres, le gibier, et tout ce qui grouillait sous le sol. Malgré la pluie et l'humidité, la forêt sur laquelle il s'abattit pris feu, et un petit incendie localisé rongeait désormais les arbres et les racines, créant une vaste clairière enflammée. Au centre de celle-ci, dans un chaos d'éclats de roc, de gerbes de terre immédiatement tournée en boue par les intempéries et de flammes, dans la pénombre des grands orages, aveuglés par les incendies et le vent, quatre personnes se réveillèrent. Toutes titubaient et trébuchaient en tentant de se relever : Al, Della, Chodan et Danari avaient été transporté par une force mystique incommensurable en cet endroit.
Kees
Kees
Volonté
Volonté

PA : 157
Ägohiste Novice
Portés par la foudre Noir10 Carton

https://elkiion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Portés par la foudre Empty Re: Portés par la foudre

Message  Dodge Mar 13 Aoû 2013 - 21:43

Une intense céphalée, suivit d'une sensation d'apaisement complet et puis plus rien, le noir total. Plus de pensé, plus de repère, plus de sens, juste un voile noir masquant tout. Voilà ce qui s'était passé en quelques dixièmes de secondes dans la tête de la jeune mère. Tout cela était arrivé si vite qu'elle aurait à peine une photographie mentale comme souvenir de l'apparition des deux originaux qui venaient de les rejoindre. Puis le voile noir se leva, tel un rideau d'une scène de spectacle, dévoilant un paysage fort connu de Della. Une baie donnant sur la mer verte, où la baignade était possible. Elle vît apparaitre Emönia, en compagnie de ses grands-parents. Elle riait aux éclats, alors que son papy la soulevait à chaque vague venue se dérouler sur le sable fin de la baie.

Delamune rêvait, et pour la première fois depuis longtemps, c'était un rêve calme, relaxant, emplissant la jeune mère de bonheur. Tellement beau qu'elle pouvait sentir la chaleur soleil contre sa peau. Une chaleur intense mais apaisante. Elle la sentait de mieux en mieux cette chaleur, recouvrant un à un sans le savoir ses sens olfactifs, tactiles, gustatifs. Elle commença à entendre sur le sable des brindilles craquer, mais pas d'un bruit émanant d'une cassure mais plutôt un craquement d'un bois prenant feu. Un incendie sur la plage ?!? Della ouvrit alors les yeux. Ce qu'elle vit en premier lieu était indescriptible. Un mélange de orange de de rouge, ondulant autour de taches vertes et le tout surplombé d'une énorme tache noir d'où provenaient de nombreux éclats lumineux et très bruyants. Puis sa vue s'améliora. Elle s'aperçut que les taches vertes n'étaient en fait qu'une parcelle de forêt en plein incendie, et elle se trouvait au centre de ce dernier, tendis que la foudre s'abattait sur la région, cependant sans aucune goutte de pluie. Une fois le rideaux noir totalement levé de son esprit, elle songea à nouveau à ce qui s'était passé avant. Elle était tombé dans le trou avant que le cristal se mette à briller de mille feux et puis cette image où elle voyait deux étrangers apparues comme par enchantement à ses côtés, puis plus rien avant cette vision actuelle. D'ailleurs, que son-ils tous devenus ?

Elle baissa la tête et regarda tout autour d'elle au sol. Ils étaient là allongés, dormant comme des enfants en manque de sommeil. Elle en profita pour regarder les horizons. La pleine s'étendait à perte de vue et derrière la forêt, déjà en grande partie consumée, se trouvaient des hectares de cultures diverses. La luminosité était trop intense près d'elle pour qu'elle puisse distinguer quelconque lumière artificielle d'une habitation, mais elle se doutait qu'il devait y avoir au moins une ferme non loin de là. Puis elle entendait plusieurs grognements venant de son dos. Elle se retourna et vit les trois jeunes gens se réveiller peu à peu, émergeant chacun à leur rythme du voile noire qu'ils ont très sûrement dû subir eux aussi.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

PA : 218
Ägohiste Novice
Portés par la foudre Champi10 Carton

Message  Qui-gon Mar 13 Aoû 2013 - 22:02

Un flash lumineux, deux jeunes gens aux côtés de Della, et d'autres silhouettes sombres.
Un autre flash, puis le noir. Alrun se réveilla, sur le sol couvert d'aiguille de pin d'une forêt qu'il reconnût... Il était près de son village ! Il courut, et arriva dans son village, en parfait état, mais vide, puis, un bruit d'incendie, tout s'enflamma autour de lui. Et au centre du village, un tas de cadavre en flamme, puis il revit le visage de chacun des membres de sa famille, de son vieux mentor forgeron.
Alrun s'éveilla brusquement, à un endroit inconnu, des arbres se consumant non loin. Il était en sueur, il ne se sentait pas bien, son cauchemar avait ravivé la douleur de la perte des siens. Il s'assit, ne prêta aucune attention et cacha sa tête entre ses bras, il retint un sanglot et respira lentement, calmement.
Il se releva alors, heureux de voir tout les autres encore sous le choc, et même pas debout, n'ayant pas vu son moment de faiblesse.

-Sympa comme moyen de transport, je sais pas où on est mais ça à l'air d'aller plutôt vite ! plaisanta-t-il.

Alrun observa les "nouveaux" tandis qu'ils se relevaient. Un jeune homme plus petit, et beaucoup moins musclé que lui, et une jeune femme, de corpulence moyenne, et vêtue d'habits qui lui rappelait quelque chose, bien qu'il ne puisse pas définir quoi.

-Salut, moi c'est Alrun, vous vous appelez comment vous deux ? lança-t-il en ghen d'un ton jovial, comme si ce qui venait d'arriver était la chose la plus normale qui lui soit jamais arrivé.

-Danari. Dit simplement la jeune femme d'un ton monotone.

Alrun était satisfait, malgré un accent certainement horrible, et une mauvaise prononciation, il arrivait à se faire comprendre, reste à espérer qu'il arrive à communiquer de manière plus élaborée.

-Enchantée Danari. Et toi ? dit-il en s'adressant à l'autre inconnu.
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

PA : 65
Posteur Débutant

Message  Bronq Mar 13 Aoû 2013 - 22:18

Chodan ne savait plus où il en était. quelques instant plus tôt il était dans un temple tout juste émergé, et maintenant il se retrouvait assis dans une forêt en proie à la foudre, avec un homme debout devant lui, lui parlant dans un ghen approximatif.
-Je... Je m'appelle Chodan, déclara-t-il d'une faible voix. Où... Où somme nous ? lui répondit-il dans cette même langue en espérant que ce Alrun comprenne sa question, car le ghen ne semblait pas être ça langue de prédilection.
Bronq
Bronq
Membre confirmé
Membre confirmé

PA : 109
Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Mar 13 Aoû 2013 - 22:24

-Je ne sais pas du tout ! Je ne suis pas plus habitué que toi aux... transports... de ce type. Peut-être que l'une des deux ravissantes jeunes femmes qui nous accompagnent pourront nous le dire ! Dit Alrun, enfin, aurait voulu dire, en réalité il ne pût sortir que :

-Je ne sais pas. Je n'utilise pas très souvent les éclairs pour voyager. L'une de ces deux là le sait peut-être.
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Bronq Mar 13 Aoû 2013 - 22:39

Chodan se tourna vers Danari et demanda en Exique si elle savait ce qu'il se passait(il avait pris l'habitude de discuter avec elle en cette langue et n'avait donc pas réfléchi au faite de parler Ghen pour que Alrun puisse les comprendre).
- J'en ai déjà entendu parler dans mon Xan, les temples kuuhuuns qui possèdent l'énergie d'un cristal permettent de se déplacer instantanément sur de très longue distances. Ce que je ne comprend pas par contre c'est que d'après ce que l'on nous a dit, on peut seulement se téléporter dans un autre temple et ici ce n'est clairement pas le cas. Quand à l’endroit où nous somme, je n'en ai aucune idée.
Devant la mine déconfite de leur nouveau compagnon de route, Chodan s'empressa de traduire en ghen l'essentiel de cette conversation qui ne leur en apprenait pas beaucoup plus. Il regarda ensuite l'autre inconnu qui était apparu ici avec eux et qui se tenait un peu plus loin, avant de demandé à Alrun :
-tu connais cette jeune femme ?
Bronq
Bronq
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Mar 13 Aoû 2013 - 22:46

-Oui, c'est Dellamune, ébéniste de Mardles. Dit-il. Juste une question, qui étaient ces... (Alrun chercha le mot exact, mais il ne vint pas) gens qui étaient apparus avec vous au cristal ?

Alrun ne les avait vus que très succinctement, mais ces messieurs n'avaient pas l'air très avenants. Quoi qu'ils soient.

-Et si ce n'est pas trop demander... Qui êtes-vous et comment se fait-il que vous ayez été te... tél... transportés vers nous ? Je doute que cela vous soit arrivé en buvant tranquillement une bière à l'auberge du coin.
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Bronq Mar 13 Aoû 2013 - 23:03

La première parti était assez claire, La jeune femme s'appelait Dellamune et était ébéniste à Mardles. Pour la suite par contre ça ce gâtait. Il semblait parler d'autres personnes et d'un cristal (connaissait-il le cœur de cristal ?). Ensuite il reconnu les termes de bière et de taverne. Peut être Alrun avait soif ?
Chodan tourna la tête vers Danari qui ne semblait pas avoir mieux compris que lui le sens de ce qu'avait raconté Alrun.
C'est à ce moment là que Dellamune se rapprocha du groupe et Chodan espéra que cette dernière parle mieux Ghen que son compagnons, car sinon ils auraient de fortes difficulté à ce faire comprendre.
Bronq
Bronq
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Dodge Mer 14 Aoû 2013 - 5:57

- Alors les endormis, on se réveil ? A en juger par le paysage, je suis heureux de vous souhaiter la bienvenue en Déhsanie, plus précisément dans la Baronnie des Antioques. Je me présente Delamune Jarnepalson, ébéniste et fille d'ébéniste à Mardles, ma ville natale.

Elle remarqua Alrun déjà debout et en jugea qu'il s'était déjà remis du voyage. Elle regarda alors intensément les deux nouveaux inconnus.

- Je crois que vous venez de faire la connaissance de mon garde du corps, Alrun. Je me demande bien comment nous avons pu parcourir autant de chemin en si peu de temps ...

A en juger par leur mine intriguées, Alrun demanda de traduire quelques questions.

[en septan]- Tu peux leur demander qui étaient ces fantômes à leur arrivée ? Et aussi comment ils sont arrivés jusqu'à nous ?

[en Ghen]- Mon compagnon vous demandait la manière dont vous vous êtes téléportés jusqu'à nous et la raison pour laquelle vous étiez entourés de centaines d'ectoplasme avec quelque peu d'agressivité dans l'intention. Je me souvient d'un instant où nous nous trouvions tous les quatre devant l'inhibiteur, vous déjà endormis. Puis plus rien jusqu'à maintenant.

Les maux de tête de la jeune mère avaient disparus depuis son réveil, ce qui lui indiquait qu'elle se sentait mieux, qu'elle n'était plus sous tutelle rapprochée. Impression accentuée par le manque d'envie de tuer quelqu'un immédiatement. Elle continuait de regarder fixement les deux nouveaux, attendant elle aussi la réponse à ces questions.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Bronq Mer 14 Aoû 2013 - 11:47

À en juger par son Ghen irréprochable, c'était sans conteste sa langue d'origine. Ouf, une personne avec qui Chodan allait pouvoir discuter sans chercher pendant une demi-heure à chaque fois ce que l'autre avait voulu dire.
-Danari et moi étions dans un temple kuuhuun entouré de ces fameux spectres. Une force invisible m'a fait m'évanouir et lorsque je me suis réveillé, j'étais ici en votre compagnie. Je ne sais rien de plus. Quelques secondes se passèrent en silence avant qu'il ne rajoute :
-quelle langue parle votre garde ?
Avant que Della n'ai eu le temps de répondre, se fut Danari qui s'en chargea
-C'est du Septan et à en juger par l'accent je dirai du Septan du nord. Puis elle se tourna vers Alrun et lui parla dans un Septan quasi-parfait:
- Adressez vous à moi dans votre langue maternelle la prochaine fois que vous me parlez, cela évitera des problèmes de traduction.
Son ton, absolument neutre, ne se voulait ni être jovial ni être un ton de reproche mais seulement informatif.

Dernière édition par Bronq le Mer 14 Aoû 2013 - 12:19, édité 1 fois
Bronq
Bronq
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Mer 14 Aoû 2013 - 11:57

[Septan]-Avant de discuter plus longtemps, je propose que nous nous éloignons de ce feu de forêt, j'aimerais éviter que le feu finisse par nous encercler.
[Ghen] On doit s'éloigner du feu.

Il montra l'incendie qui n'était pas très virulent, mais se propageait tout de même dans leur direction.
Ils s'éloignèrent alors, et Alrun dit alors en ghen

-Que fait-on maintenant ?
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Bronq Mer 14 Aoû 2013 - 12:29

[Pour des raisons de lisibilité et de  facilité, Les moments de traduction seront désormais implicite et il ne sera donc plus nécessaire de les marquer distinctement. Tant que Delamune ou Danari seront présentes, Il pourra être considéré que Chodan et Alrun se comprennent parfaitement]

-Il nous faut trouver un village répondit Chodan, nous ne pouvons pas rester dehors avec un temps pareil
Ils se mirent alors tous à scruter l'horizon à la recherche d'une source lumineuse signe d'un village

[jet de Perception du groupe difficulté 20, 2*PER +1dé20
-Chodan 2*10+ 1Dé 20 : réussite sauf en cas d'échec critique
-Danari 2*8 +1Dé20 : réussite si > 3
-Alrun 2*8 +1Dé20 : réussite si > 3
-Dellamune 2*5 +1Dé20 : réussite si >9]

Dernière édition par Bronq le Mer 14 Aoû 2013 - 12:30, édité 1 fois
Bronq
Bronq
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Dés de la Destiné Mer 14 Aoû 2013 - 12:29

Le membre 'Bronq' a effectué l'action suivante : Osselets

#1 'D20' : 20

--------------------------------

#2 'D20' : 12

#3 'D20' : 6

#4 'D20' : 3
Dés de la Destiné
Dés de la Destiné
Destin
Destin

PA : 0

Message  Dodge Mer 14 Aoû 2013 - 12:36

Delamune était obnubilée par l'incendie de forêt, lui rappelant l'incendie de sa maison, l'imaginant à la place de la forêt. Une larme coula sur la joue droite de la jeune mère.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Bronq Mer 14 Aoû 2013 - 12:48

Alrun et Danari remarquèrent au même moment un village situé à quelques lieux d'ici. Dellamune, elle, semblait préoccupé par le feu de forêt. Quant à Chodan, il sembla constater quelque-chose du coin de l’œil. Il regarda sur sa gauche et constata, légérement caché à cause de la luminosité de l'incendie, un village qui se situait à moins d'une demi-heure de marche de la position d'où ils se trouvaient. Ils ne tarda donc pas de le faire remarquer au reste du groupe, qui était près à partir dans la direction de l'autre village et optèrent finalement pour celui qu'il venait de trouver, qui était bien plus proche    
Bronq
Bronq
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Kees Ven 16 Aoû 2013 - 21:48

Le groupe s'enfonça un moment dans la forêt, perdant de vue le village, descendant une colline. Ils traversèrent une clairière en contrebas du village puis remontèrent un faux-plat qui leur bouchait l'horizon. Les arbres devenaient plus espacés, et de nombreuses souches jalonnaient la forêt. Après une corde pour contourner un amas rocheux, ils virent entre les troncs les toits de planches des maisons du village. Ce dernier se trouvait à flanc de colline, juste en dessous d'eux. Lorsqu'ils arrivèrent, Danari en tête, le bruissement des feuilles humides sous leurs pas s'arrêta. Ils faisaient face à un spectacle à mi-chemin entre l'horreur et l'héroïsme, comme s'ils avaient passés une porte au seuil de laquelle commençait un monde nouveau, remplit de terreurs qui éveillaient un farouche et inextinguible instinct de survie.

https://youtu.be/mWpN23FvM0o?t=26m53s

L'odeur du sang les avait submergés dans une chaude bouffée métallique. L'odeur rappelait le fer qui avait battu la chair jusqu'à ce que les corps tombent et agonisent. Le feu qui jaillissait du bois était une fontaine infinie de cuivre liquide, courtes et abondantes cascades tentant ardemment de lécher les étoiles. Mais ce qui occupait le point central du champs de vision de chacun, l'objet qui faisait oublier à tous les râles de ceux qui trépassent et le crépitement des flammes, c'était le combat mortel entre plusieurs villageois et un homme à la stature impressionnante. Ce dernier hurla d'une voix déchirée et écrasa de ses phalanges le visage d'un homme qui ne se releva pas. une quinzaines d'autres remontaient les escaliers qui formaient la rue, zigzaguant entre les cadavres, rasant parfois les murs. Quelque-chose changea dans l'air. L'homme solitaire se tourna vers le bas de pente, inconscient des observateurs au dessus de lui, à seulement une trentaine de mètres. Quelque chose de bleu et de lumineux semblait clignoter derrière le combattant. Une explosion déchira l'air et ravagea toute la ruelle, arrachant aux mur rivets et lanternes, désagrégeant les corps faisant craquer le pavé comme s'il 'agissait d'un tapis de neige. Le rayon bleu disparut rapidement, laissant derrière lui flammes et cadavres carbonisés, mais cela ne semblait pas décourager les assaillants, et il en vint plusieurs autres qui s’agrippèrent à l'homme. Il se mit à marteler de ses poings dans un combat enragé respirant la puissance, tous les combattants semblant déterminés. S'il conservait un mince avantage sur ses ennemis, le destructeur semblait susceptible de plier au moindre nouveau coup.
Kees
Kees
Volonté
Volonté

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Ven 16 Aoû 2013 - 21:57

Alrun tira son épée, les villages qui brûlaient avec leurs habitants massacrés, il en avait ras-le-cul. Le sien lui avait suffit, le cauchemar qu'il avait fait quelques heures auparavant était de trop, là c'était la cerise sur le gâteau.
Avec une rage qui trancha complètement avec son attitude joviale habituelle, il fonça vers son ennemi, et lui asséna un coup d'épée. Il voulait du sang ? Il goûterait au sien.

Jet d'escrime : Agilité + Dextérité (18) + Comp escrime (6) + 1D20

Dernière édition par Qui-gon le Ven 16 Aoû 2013 - 21:58, édité 1 fois
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Dés de la Destiné Ven 16 Aoû 2013 - 21:57

Le membre 'Qui-gon' a effectué l'action suivante : Osselets

'D20' : 11
Dés de la Destiné
Dés de la Destiné
Destin
Destin

Message  Bronq Ven 16 Aoû 2013 - 22:28

Chodan regarda Alrun foncer vers le colosse. Après une légère hésitation, il s’apprêtait à partir rejoindre le Septan et les villageois quand Danari le retint fermement par la main.
-Il y a quelque chose d'anormal chez cet homme et je ne fais ni référence à sa force gargantuesque ni à sa frénésie. Apprend à observer tes adversaires avant de foncer dans une bataille si tu ne veux pas courir à une mort certaine.
On sentait toute l’expérience des combats dans les paroles de Danari et Chodan décida de suivre ses conseils. Il fallait découvrir comment cet homme pouvait être aussi puissant. La lumière bleu qui avait émané de derrière lui peu avant l'explosion était sans aucun doute en lien avec ça.  

[jet de logique+perception(19) +1D20 pour découvrir d'où vient le pouvoir du colosse]
Bronq
Bronq
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Dés de la Destiné Ven 16 Aoû 2013 - 22:29

Le membre 'Bronq' a effectué l'action suivante : Osselets

'D20' : 15
Dés de la Destiné
Dés de la Destiné
Destin
Destin

Message  Dodge Sam 17 Aoû 2013 - 11:50

Delamune était abasourdie devant tant de rage de la part de son compagnon. Danari avait bien fait de maintenir Chodan, on ne sais pas ce que cette lumière bleutée peut signifier mais elle ressemblait étrangement à la lumière qui émanait du cristal ...

[jet d'instinct (12) * 2 + 1D20]
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Dés de la Destiné Sam 17 Aoû 2013 - 11:50

Le membre 'Dodge' a effectué l'action suivante : Osselets

'D20' : 3
Dés de la Destiné
Dés de la Destiné
Destin
Destin

Message  Kees Sam 17 Aoû 2013 - 13:40

Agamemn:

Il releva son poing avec tant de brusquerie qu'une giclée de sang vint éclabousser sa chemise déjà rigide et bordeaux. Il aperçut un nouvel ennemi. Le fer qu'il brandissait ne semblait pas l'inquiéter plus que cela, et il se précipita vers lui, soutenant le rythme pour ne pas être submergé. Sur son visage semblait gravé au ciseau une expression de concentration et de déchaînement absolus.

FOP (11) + AGI (7) + LUTTE (7) = 25 +1D20

Dernière édition par Kees le Sam 17 Aoû 2013 - 13:46, édité 3 fois
Kees
Kees
Volonté
Volonté

Ägohiste Novice

Message  Dés de la Destiné Sam 17 Aoû 2013 - 13:40

Le membre 'Kees' a effectué l'action suivante : Osselets

'D20' : 15
Dés de la Destiné
Dés de la Destiné
Destin
Destin

Message  Qui-gon Sam 17 Aoû 2013 - 13:54

Alrun et le colosse échangèrent des coups, le coup d'Alrun fut dévié, et le coup de poing de son adversaire le rata, s'écrasant sur une poutre... Ou plutôt, écrasant une poutre. Il valait mieux éviter de s'en prendre de celui là.
Restait à espérer qu'il tiendrait assez longtemps pour que d'autres arrivent, et l'aident à terrasser ce gros tas.
Il lança à ses compagnons :

-Un peu d'aide ça serait pas de refus !

Et se s'attaqua à nouveau à son ennemi.

Jet d'escrime : Dextérité + Agilité (18) + Comp escrime (6) + 1D20
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant