Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.
Elkiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Portés par la foudre

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Portés par la foudre - Page 2 Empty Re: Portés par la foudre

Message  Dés de la Destiné Sam 17 Aoû 2013 - 13:54

Le membre 'Qui-gon' a effectué l'action suivante : Osselets

'D20' : 19
Dés de la Destiné
Dés de la Destiné
Destin
Destin

PA : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kees Sam 17 Aoû 2013 - 14:00

L'épée siffla et Alrun fut bousculé mais Agamemn se retira pour ne pas se faire entailler le bras. Il revint à l'assaut d'un seul coup.
Kees
Kees
Volonté
Volonté

PA : 157
Ägohiste Novice
Portés par la foudre - Page 2 Noir10 Carton

https://elkiion.1fr1.net

Message  Dés de la Destiné Sam 17 Aoû 2013 - 14:00

Le membre 'Kees' a effectué l'action suivante : Osselets

'D20' : 7
Dés de la Destiné
Dés de la Destiné
Destin
Destin

Message  Qui-gon Sam 17 Aoû 2013 - 14:03

La brute avait cru éviter l'attaque, mais du sang coula sur son visage, une chance pour lui pas dans ses yeux.
Cela ne sembla pas l'handicaper. Alrun retourna à l'attaque de plus belle.

Jet d'escrime : 24 + 1D20
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

PA : 65
Posteur Débutant

Message  Dés de la Destiné Sam 17 Aoû 2013 - 14:03

Le membre 'Qui-gon' a effectué l'action suivante : Osselets

'D20' : 4
Dés de la Destiné
Dés de la Destiné
Destin
Destin

Message  Kees Sam 17 Aoû 2013 - 14:06

Derrière lui, à quelques dizaines de mètres, des hommes remontaient l'allée, bien déterminés. Agamemn ne pouvait pas se battre plus longtemps contre cet homme sorti de nulle part.

25 + 1D20
Kees
Kees
Volonté
Volonté

Ägohiste Novice

Message  Dés de la Destiné Sam 17 Aoû 2013 - 14:06

Le membre 'Kees' a effectué l'action suivante : Osselets

'D20' : 14
Dés de la Destiné
Dés de la Destiné
Destin
Destin

Message  Qui-gon Sam 17 Aoû 2013 - 14:24

Cette fois-ci, Alrun ne put esquiver. Il prit la main de son adversaire en pleine poitrine, et fut éjecté contre le mur à 3 mètre de là. Le choc lui coupa le souffle, et il tomba à terre, il roula sur le côté, et essaya de respirer avec difficulté. Pendant qu'il roulait, il vit vaguement d'autres hommes arriver. Il se concentra sur sa respiration, qui avait du mal à revenir correctement.
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Dodge Sam 17 Aoû 2013 - 14:45

- Attendez, je ne pense pas qu'il nous veuille du mal ! Si il en avait vraiment l'intention, il aurait déjà fracassé Alrun de son rayon bleu. D'ailleurs cette couleur me rapelle quelque chose ... Me faites vous confiance ?

A en voir le visage de Chodan et Danari, ils étaient d'accord avec la jeune mère. Della s'avança alors prudemment vers l'adversaire d'Alrun. Elle esquiva une baffe qui le libéra des cinq villageois qui le maintenaient immobile, puis se présenta au près de ce dernier.

- Bonjour, je suis Delamune Jarnepalson et je viens de Mardles. Nous nous baladions moi et mes compagnons quand nous vîmes ce village. Nous nous y somme alors rendu et c'est à ce moment précis où vous avez fait la connaissance de mon garde du corps Alrun. Il est un peu susceptible, mais je ne sais pas trop pourquoi ... (elle jeta alors un regard noir au forgeron et sa voie s'était aggravée avant de reprendre une intonation normale). Pour sa défense, il est vrai que nous vous vîmes massacrer des villageois sans raison apparente. Mais si vous nous expliquiez un peu qui vous êtes et le but de votre venue dans ce village, je pense que mon compagnon pourrais se contenir ... (elle jeta à nouveau un regard noir à Alrun)

Chodan et Danari l'avait rejoint, bien que restant à distance suffisante pour ne pas prendre de coups.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

PA : 218
Ägohiste Novice
Portés par la foudre - Page 2 Champi10 Carton

Message  Kees Sam 17 Aoû 2013 - 15:25

Il n'y avait visiblement plus de nouveaux assaillants pour occuper le survivant, ce qui lui donna le temps de répondre à son interlocutrice. Cette dernière ne ressemblait pas aux autres, mais une irritation intense, vestige du combat, l'empêchait de se concentrer ou de se calmer : "Ta gueule stupide femme ! Je n'sais pas par quelle magie tu es là mais tu ferais mieux de détaler !"
Kees
Kees
Volonté
Volonté

Ägohiste Novice

Message  Dodge Dim 18 Aoû 2013 - 9:20

- Sachez que si vos intentions nous sont méconnues, nous ne pourrons prendre le risque de vous aider dans votre combat et serions obligés de nous en prendre à vous afin de soutenir mon garde du corps et compagnon.

Une nouvelle vague de villageois arrivait en courant et Alrun venait de réussir à se relever. Il tituba puis reprit ses esprits rapidement. Il restait environ trente secondes à l'assaillant avant d'être à nouveau sous les coups des villageois et d'Alrun.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Bronq Dim 18 Aoû 2013 - 13:26

Chodan et Danari restaient en retrait et attendaient de voir ce qui allait ce passer. Pendant ce temps, Danari parlait à Chodan en Exique :
-Tu as l'exemple parfait de deux chose à éviter si tu veux vivre vieux : foncer tête baisser dans le combat -disait-elle en regardant Alrun qui peinait à ce relevé- ou, encore bien pire, se rapprocher d'un potentiel ennemi sans aucune garde, expliquait-elle cette fois en regardant Dellamune. Peut-importe qu'il soit réellement un ennemi ou non ne commet jamais cette erreur : un homme blessé est pire qu'un animal sauvage, il peut t'attaquer sans même avoir pris le temps de découvrir tes intentions. Disons que cette fois, elle à eu de la chance, mais la chance ne permet pas de ce faire de vieux os crois moi.
La manière de parler de Danari surprenait Chodan. Au physique, elle ne semblait pas avoir plus de cinq ou six ans de plus que lui, et pourtant elle semblait parler comme une personne ayant de nombreuses décennies derrière elle.
Ils restaient donc là, sans bouger, comme un maître qui prodigue la leçon du jour à son disciple, gardant toutefois chacun la main sur la garde de leur arme au cas ou les choses tourneraient mal.
Bronq
Bronq
Membre confirmé
Membre confirmé

PA : 109
Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Dim 18 Aoû 2013 - 15:28

Alors qu'il avait encore un genou à terre, Alrun lança à son musculeux (encore plus que lui même !) adversaire :

-Heureusement que tu n'es pas de chez moi, j'aurais été frustré d'être toujours deuxième aux concours de lutte du village. Chez moi, on appelle ça se prendre une claque !

Le trait d'humour du jeune forgeron sembla atteindre l'esprit (fit s'esquisser un sourire sur le visage) de son adversaire, bien qu'il ne démordit pas de son air dur et déterminé. Ce dernier sentait qu'Alrun n'était pas un gros bras comme tant d'autres. Il n'avait pas l'air de briller par un sang-froid et un logique implacable, mais malgré l'entaille qu'il lui avait infligé, il le trouvait presque... sympathique ? Non, quand même pas. Mais il vit la chose de façon moins manichéenne, cet homme n'était pas forcément le mal pour l'avoir attaqué, il devait y avoir une autre raison.

Edité par Kees (18/18/13 20:28)
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Kees Dim 18 Aoû 2013 - 18:52

L'entracte avait clairement entamé la furie destructrice de l'homme, et il ressentait une grande lassitude qui parcourait tous ses membres. Toute la surface de son corps était meurtrie, les hématomes se superposaient, les coupures, les estafilades, et la sueur se mêlant au sang formaient comme une seconde peau entièrement composée d'une multitude de souffrances sourdes qui semblaient chanter en chœur. un mal de crâne venait appuyer l'ensemble.

"Eh merde..." lâcha-t'il à voix basse tout en pensant qu'il avait passé une journée entière à se battre pour, au final, réaliser ce qu'il essayait d'éviter. Sur cette interjection, il abattit lourdement quelques uns des ennemis qui se présentaient puis se figea. Dans une cascades de petits arcs électriques, des runes immatérielles apparurent dans l'air autour de lui, vibrantes d'une énergie connue de certains des protagonistes. Les mains qui ballaient jusque là contre les cuisses d'Agamemn revinrent près de son visage, chargées de flammes évanescentes d'un bleu électrique. Il claqua l'énergie sur le sol en s'accroupissant d'un seul coup, se releva, puis se mit à courir vers le bas de la colline en hurlant quelque chose d'incompréhensible qui consistait probablement en une invitation à le suivre à l'intention de Delamune et Alrun.

Face à eux, lentement, une silhouette étrange et tubulaire, gigantesque, se formait par magie.
Kees
Kees
Volonté
Volonté

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Dim 18 Aoû 2013 - 19:10

L'étrange invocation inspirait très moyennement Alrun. Il décida alors de suivre son ancien adversaire, attrapant Dellamune par les épaules pour l’entraîner avec lui. Ils couraient tout les deux sur les talons de...

-Quel est ton nom ? Demanda Alrun, haletant, tout en continuant de suivre leur nouvel allié.
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Bronq Dim 18 Aoû 2013 - 19:46

-je ne rêve pas, ces runes que nous venons d'apercevoir c'était...
-... du kuuhuun termina Danari à la place de Chodan, vite il faut le suivre.
Les deux personnes s'élancèrent au même moment, suivant la route qu'avait emprunté quelques secondes auparavant le colosse et leurs deux nouveaux compagnons.
Bronq
Bronq
Membre confirmé
Membre confirmé

PA : 109
Ägohiste Novice

Message  Dodge Dim 18 Aoû 2013 - 19:59

Quelle était cette étrange invocation ? Della ne le savait pas et continuer d'y songer pendant sa course effrénée, Alrun la tirant par le bras, ce qui ne lui laissait pas vraiment le choix.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Kees Dim 18 Aoû 2013 - 20:16

Une abomination si grande que les incendies ne suffisaient à en révéler la totalité. La chimère semblait être un serpent aux écailles noires et aux nombreuses tentacules qui eurent tôt fait de raser tous les bâtiments du village comme s'il se fut agi d'une maquette sur une table. Un hululement déchirant provoqua un frisson d'effroi sur toutes les peaux. La tête du monstre n'apparut jamais mais un oeil gigantesque luisait à plus de dix mètres au dessus du sol, scrutant l'obscurité. L'homme en tête de la course répondit entre deux halètements : "Un faux messie."
Kees
Kees
Volonté
Volonté

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Dim 18 Aoû 2013 - 21:06

Alrun continua de suivre "Un faux messie", pendant ce qui lui sembla une éternité, il n'était pas encore tout à fait remis du choc du mur contre son dos. Il continua cependant d'avancer, conscient que rester à portée de la créature qui s'était récemment invitée dans le village était une assez mauvaise idée.
Ils continuèrent donc à courir une vingtaine de minutes, jusqu'à ce que le "Faux messie" s'arrête et se plie en deux d'essoufflement. Alrun et lui restèrent debout et reprirent leur souffle petit à petit, Danari avait posé un genou à terre, mais Chodan et Dellamune s'écroulèrent et restèrent étendus sur le dos, haletants, pendant un bon moment avant de pouvoir se relever et respirer normalement. Alrun attendit que tout le monde soit en état de suivre la conversation et s'adressa à nouveau au grand steak qui lui faisait face.

-"Faux messie" c'est sympa comme nom, mais ça sonne pas trop du coin. Quel est ton vrai nom ? Et comment en es-tu arrivé à balancer de la magie et à brûler un village ?

Alrun insista sur ses derniers mots, comme pour souligner à quel point il désapprouvait.
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Kees Dim 18 Aoû 2013 - 22:46

Un regard vide répondit aux questions d'Alrun.

"Et vous, vous venez d'où ?"
Kees
Kees
Volonté
Volonté

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Dim 18 Aoû 2013 - 22:58

-Je me nomme Alrun, je viens du Haut-Sépat, et là-bas, quand on nous pose une question, on y réponds avant d'en reposer une autre.

Alrun soutint le regard vide de son interlocuteur et croisa les bras.
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Kees Lun 19 Aoû 2013 - 14:01

"Agamemn" céda le bûcheron alors qu'il scrutait l'obscurité à la recherche d'éventuels ennemis.
Kees
Kees
Volonté
Volonté

Ägohiste Novice

Message  Dodge Lun 19 Aoû 2013 - 16:08

Une idée survint alors dans la tête de Delamune. Bon sang mais c'est bien sûr ! Tout semblait plus clair (enfin presque). Le souffle bleuté qui a détruit les murs du village, il s'agissait de la destruction de l'inhibiteur de la zone ! Et cette créature qu'Agamemn venait d'invoqué était une sorte d'incantation runique, comme elle avait essayé de le faire sous le contrôle de l'esprit Kuuhuun. Elle pouvait donc elle aussi se servir des runes qu'elle avait trouvé. Non ! Ce n'est ni le moment, ni l'endroit de faire ce genre d'expérimentation, surtout qu'elle ne voulait pas révéler son véritable rôle à tous. Elle ne le devait pas, elle l'avait promis ...

- Et pourquoi fuyons-nous si c'est votre créature ? Ne pouvez-vous pas la contrôler monsieur Agamemn ? Quel est votre véritable but ?
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Kees Lun 19 Aoû 2013 - 16:14

"Mon nom est Lordaeron." Il cilla tout de même à la question. "Et ce n'est pas ma créature. Quelqu'un a de quoi monter un campement ?"
Kees
Kees
Volonté
Volonté

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Lun 19 Aoû 2013 - 16:16

-Si il pouvait invoquer et contrôler une telle créature, il n'aurait pas pris la peine d'engager le corps-à-corps avec qui que ce soit.

Alrun garda les bras croisés et continua d'observer Agamemn, l'air sévère, les pieds légèrement écartés, dans une position qui seyait à merveille à son rôle de garde du corps.

-Répond. Quel est ton but ? Quelles sont tes intentions ?
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé