Portés par la foudre
5 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Portés par la foudre
- J'ai exactement dans mon sac de quoi monter un campement et même manger, mais il va falloir payer, et pas en argent ! Plutôt en renseignements ... Nous voulons tout savoir sur tes objectifs et motivations !
Dodge- Membre confirmé
- PA : 218
Ägohiste Novice
-Mais si tu as de l'argent à donner n'hésite pas !
Plaisanta Alrun.
Plaisanta Alrun.
Qui-gon- Membre confirmé
- PA : 65
Posteur Débutant
Il était acculé, en chemise dans une forêt peu sûre à proximité d'un village ravagé, meurtri et épuisé, sans civilisation à moins de deux jours de marches. Il avait d'ailleurs certainement ses propres raisons d'êtres en dangers qui se superposaient à ce qu'il pouvait y avoir de probable ou même de raisonnable.
"Vous êtes tous les quatre votre dernière chance. Donnez moi une seule bonne raison de me battre encore ou je laisserai vos petites existences égoïstes disparaître avec les autres."
"Vous êtes tous les quatre votre dernière chance. Donnez moi une seule bonne raison de me battre encore ou je laisserai vos petites existences égoïstes disparaître avec les autres."
Comment ça ? Elle avait entendu une légende kuuhuuenne lors de ses études. Il s'agissait d'un certain Ehoozenn qui serait envoyé pour tuer tous les humains. Serait-ce possible ? Non, ce n'est qu'une légende ... Pourtant, il a belle et bien détruit tous les villageois ... Ce pourrait-il qu'il soit l'élu ? Une seule chose pouvait lever ce mystère mais elle l'a perdue près du cristal dans les pleines de Mardles. Et ces mots de tête infernaux que lui causait cet esprit ... Mais il était le seul être à pouvoir répondre à cette question. Elle pensa alors très fort à Kel'Mazat.
[jet d'instinct difficulté 25 ([Instinct] x2 (24) + 1 D20)]
réussite si pas d'échec critique.
si réussite :
[jet de compréhension runique difficulté 45 ([Instinct] x2 (24) + [Compréhension des runes] (7) + 1 D20)]
réussite si D20 > 13
Dodge- Membre confirmé
Ägohiste Novice
Le membre 'Dodge' a effectué l'action suivante : Osselets
#1 'D20' : 1
--------------------------------
#2 'D20' : 7
#1 'D20' : 1
#2 'D20' : 7
- Réponse :
- La liche que vous tentez de contacter n'est pas disponible pour le moment.
"Je suis en train de me battre contre 100 âmes alors OUI je suis un peu occupé !"
Veuillez réessayer ultérieurement.
Dés de la Destiné- Destin
- PA : 0
Elle pensait vraiment fortement à Kel'Mazat, à tel point que ses yeux s'étaient fermés et crispés.
- Bouh !
- Mais vous n'avez vraiment aucun savoir vivre vous les exiques !
Tout le monde riait, un peu maladroitement mais cette blague avait pour mérite d'avoir détendu l'atmosphère d'un coup, relâchant les nerfs de chacun des protagonistes. Elle rougît puis se concentra à nouveau, tentant de ne pas fermer les yeux cette fois.
- Bouh !
- Mais vous n'avez vraiment aucun savoir vivre vous les exiques !
Tout le monde riait, un peu maladroitement mais cette blague avait pour mérite d'avoir détendu l'atmosphère d'un coup, relâchant les nerfs de chacun des protagonistes. Elle rougît puis se concentra à nouveau, tentant de ne pas fermer les yeux cette fois.
[jet d'instinct difficulté 30 ([Instinct] x2 (24) + 1 D20)]
réussite si D20 > 5
si réussite :
[jet de compréhension runique difficulté 50 ([Instinct] x2 (24) + [Compréhension des runes] (7) + 1 D20)]
réussite si D20 > 18
Dernière édition par Dodge le Lun 19 Aoû 2013 - 21:29, édité 2 fois
Dodge- Membre confirmé
Ägohiste Novice
#1 'D20' : 3
#2 'D20' : 2
#1 'D20' : 3
#2 'D20' : 2
Chodan (après avoir passé un quart d'heure à essayer de reprendre son souffle) s'était assis et écoutais attentivement ce qu'il se passait. Il sentait toute la tension qui se dégageait dans l'air. Tout le monde était tellement tendu que Chodan, bien que réservé de nature, n'avait pas hésité à faire une blague quand il avait vu Dellamune ce concentré et cela avait eu l'effet escompté : la tension c'était dissipé pendant quelques secondes et cela avait fait du bien.
Ils reprirent finalement leur sérieux et Dellamune ce reconcentra mais cette fois-ci Chodan la laissa faire ce qu'elle entreprenait (même si il n'avait aucune idée de ce que c'était)
Ils reprirent finalement leur sérieux et Dellamune ce reconcentra mais cette fois-ci Chodan la laissa faire ce qu'elle entreprenait (même si il n'avait aucune idée de ce que c'était)
Bronq- Membre confirmé
- PA : 109
Ägohiste Novice
L'homme se dérida un peu. Il aurait voulu pouvoir mentir, mais les autres l'avaient vu s'attaquer aux villageois. Il haussa les épaules comme pour gagner du temps. Il était hors de questions de révéler sa véritable identité, ou plutôt son rôle.
"Un ancien élu." trancha Danari de sa voix fermée, bien qu'un peu moins monotone que lorsque Chodan l'avait rencontré.
Agamemn se figea, plissant les yeux, et ses pieds glissèrent en s'éloignant, lentement, tandis que sa posture se préparait à un nouvel affrontement. Il ouvrit la bouche et allait parler quand celle qui avait fait la révélation démenti par anticipation : "Je ne fais plus partie d'Eux. Je les ai quitté pour... parce que je n'adhère plus à leurs méthodes." Elle avait failli dévoiler la nature d'élu de Chodan, mais s'était interrompue avant, consciente que personnes d'autre qu'eux deux n'était au courant en cet instant.
"Un ancien élu." trancha Danari de sa voix fermée, bien qu'un peu moins monotone que lorsque Chodan l'avait rencontré.
Agamemn se figea, plissant les yeux, et ses pieds glissèrent en s'éloignant, lentement, tandis que sa posture se préparait à un nouvel affrontement. Il ouvrit la bouche et allait parler quand celle qui avait fait la révélation démenti par anticipation : "Je ne fais plus partie d'Eux. Je les ai quitté pour... parce que je n'adhère plus à leurs méthodes." Elle avait failli dévoiler la nature d'élu de Chodan, mais s'était interrompue avant, consciente que personnes d'autre qu'eux deux n'était au courant en cet instant.
Elle avait eu du mal à se concentrer à nouveau. Puis vint cet aveux :
[jet d'instinct difficulté 35 ([Instinct] x2 (24) + 1 D20)]
réussite si D20 > 10
si réussite :
[jet de compréhension runique difficulté 55 ([Instinct] x2 (24) + [Compréhension des runes] (7) + 1 D20)]
réussite si coup critique
Pourquoi "ancien" et surtout, qu'est-ce qu'un élu ? Tant de question auxquels Kel'Mazat aurait pu lui insuffler la réponse ... Elle tenta alors à nouveau de penser à lui.Un ancien élu.
[jet d'instinct difficulté 35 ([Instinct] x2 (24) + 1 D20)]
réussite si D20 > 10
si réussite :
[jet de compréhension runique difficulté 55 ([Instinct] x2 (24) + [Compréhension des runes] (7) + 1 D20)]
réussite si coup critique
Dernière édition par Dodge le Lun 19 Aoû 2013 - 22:05, édité 1 fois
Dodge- Membre confirmé
Ägohiste Novice
#1 'D20' : 15
#2 'D20' : 13
#1 'D20' : 15
#2 'D20' : 13
Alrun fronçait les sourcils, il avait été le premier à rire de la blague de l'exique, mais il commençait à en avoir marre, il s'approcha de Dellamune et lui souffla:
- J'ai perdu le fil de la conversation, si tu me traduisais au lieu d'avoir l'air constipé.
Il est un ancien quoi ? Et de quoi fait partie Danari ?
- J'ai perdu le fil de la conversation, si tu me traduisais au lieu d'avoir l'air constipé.
Il est un ancien quoi ? Et de quoi fait partie Danari ?
Qui-gon- Membre confirmé
Posteur Débutant
[en Septan]- Il se passe qu'apparemment Agamemn serait un ancien élu mais je n'en connait pas la signification. Et Danari aurait, je pense, fait partie d'un groupe qu'Agamemn connait, mais dont elle s'est séparée pour cause de désaccord d'après ses dires. Mais à en voir son visage à ce moment là, je doute que ce soit la vraie raison, et son regard vers l'Exique trahissait la complicité de ce dernier dans son départ. A première vue, mais je pense que vous l'aviez remarqué, Danari et Agamemn se connaissaient avant notre rencontre, mais au visage déconfit de Chodan, lui n'était pas au courant. C'est tout ce que je s...
Della s'arrêta soudain. Ses yeux se fermèrent puis, après s'être rouvert, perdirent leur couleur brune mais dégageaient une faible lumière bleutée. Elle s'était ouverte sans résistance à Kel'Mazat lors de sa dernière séance de concentration, ce qui lui permit de prendre le contrôle de la jeune mère. Tous ses muscles se crispèrent puis se relâchèrent en une fraction de seconde. Son visage s'était figé, les yeux grand ouverts.
Della s'arrêta soudain. Ses yeux se fermèrent puis, après s'être rouvert, perdirent leur couleur brune mais dégageaient une faible lumière bleutée. Elle s'était ouverte sans résistance à Kel'Mazat lors de sa dernière séance de concentration, ce qui lui permit de prendre le contrôle de la jeune mère. Tous ses muscles se crispèrent puis se relâchèrent en une fraction de seconde. Son visage s'était figé, les yeux grand ouverts.
Dodge- Membre confirmé
Ägohiste Novice
-Oh merde, ça recommence... J'te préviens, si cette fois tu essayes de me tuer je t’assomme !
Agamemn, Danari et Chodan se tournèrent tour à tour vers Dellamune et son garde du corps au fur et à mesure qu'ils remarquaient ses yeux.
Agamemn, Danari et Chodan se tournèrent tour à tour vers Dellamune et son garde du corps au fur et à mesure qu'ils remarquaient ses yeux.
Qui-gon- Membre confirmé
Posteur Débutant
Kel'Mazat resta silencieux à travers les lèvres de Delamune tandis qu'il appréciait la situation. Il sentait le pouvoir qui émanait, invisible pour eux même, de Chodan, Danari, et surtout Agamemn. Ce dernier en particulier semblait plus alerte que les autres et devinerait probablement très vite que Delamune était possédée. Le plus étonnant était qu'un élu renégat et un élu fidèle n'étaient pas déjà en train de s’entre-tuer. La situation n'admettait pas de compromis.
"Je suis Kel'Mazat, Kuuhuun gardien renégat, et je viens sauver l'humanité du sort funeste que lui réserve mon peuple."
Si les yeux de Danari s'écarquillaient et ceux d'Agamemn se plissaient, Alrun semblait déconcerté.
"Judas, cet homme au teint sombre est l'élu. Il a pris ta place, mais plutôt que de le tuer pour que mes frères lui désignent un successeur, il faut le capturer et le maintenir en vie, ils en seront paralysés."
Trop habitué aux manigances des démons, Agamemn resta sceptique face à cette déclaration.
"Je suis Kel'Mazat, Kuuhuun gardien renégat, et je viens sauver l'humanité du sort funeste que lui réserve mon peuple."
Si les yeux de Danari s'écarquillaient et ceux d'Agamemn se plissaient, Alrun semblait déconcerté.
"Judas, cet homme au teint sombre est l'élu. Il a pris ta place, mais plutôt que de le tuer pour que mes frères lui désignent un successeur, il faut le capturer et le maintenir en vie, ils en seront paralysés."
Trop habitué aux manigances des démons, Agamemn resta sceptique face à cette déclaration.
Un hurlement déchira la nuit, la chimère de tout à l'heure semblait s'être lassée de piétiner des ruines, et avait traqué et tué les derniers survivants. Sauf eux.
- Votre petite réunion de famille d'élus prophétiques et d'esprits mystiques est très touchante, mais je tiens pas à rester là. Si Kel'Mazat le "grand et mirifique esprit Kuuhuun" pouvait avoir l'obligeance de renvoyer ça d'où ça vient. Dit-il en pointant le doigt dans la direction de laquelle venait le cri. Sinon je propose que cette clique de grands sauveurs -ou destructeurs que sais-je- de monde ait l'obligeance de bouger ses petites fesses.
Tout le groupe regarda Alrun, presque choqué, sauf Kel'Mazat, qui bien entendu, restait impassible sous les traits de Dellamune.
- Votre petite réunion de famille d'élus prophétiques et d'esprits mystiques est très touchante, mais je tiens pas à rester là. Si Kel'Mazat le "grand et mirifique esprit Kuuhuun" pouvait avoir l'obligeance de renvoyer ça d'où ça vient. Dit-il en pointant le doigt dans la direction de laquelle venait le cri. Sinon je propose que cette clique de grands sauveurs -ou destructeurs que sais-je- de monde ait l'obligeance de bouger ses petites fesses.
Tout le groupe regarda Alrun, presque choqué, sauf Kel'Mazat, qui bien entendu, restait impassible sous les traits de Dellamune.
Qui-gon- Membre confirmé
Posteur Débutant
Chodan était un peu chamboulé par ce qui venait de se passer. Lui qui n’aimait pas attirer l'attention, cette fois on peut dire que c'était raté...
Enfin Alrun avait raison ce n'était pas le moment d'avoir une telle conversation.
-Le septan à raison, je pense qu'on à pour l'instant un problème légèrement prioritaire à régler, du genre qui fait plusieurs dizaines de mètres et qui semble désireux de savoir quel gout on pourrait avoir. Toi le kuuhuun ça devrait être ta spécialité la magie, tu n'aurais pas une idée de comment faire disparaitre cette bête avant de comploter pour me séquestrer ?
Les accusations et menaces proférées à son sujet l'avaient quelque peu énervé et par conséquent l'avaient rendu légèrement cynique.
Enfin Alrun avait raison ce n'était pas le moment d'avoir une telle conversation.
-Le septan à raison, je pense qu'on à pour l'instant un problème légèrement prioritaire à régler, du genre qui fait plusieurs dizaines de mètres et qui semble désireux de savoir quel gout on pourrait avoir. Toi le kuuhuun ça devrait être ta spécialité la magie, tu n'aurais pas une idée de comment faire disparaitre cette bête avant de comploter pour me séquestrer ?
Les accusations et menaces proférées à son sujet l'avaient quelque peu énervé et par conséquent l'avaient rendu légèrement cynique.
Bronq- Membre confirmé
Ägohiste Novice
Delamune n'existait plus. Tout du moins son esprit restait endormis dans un recoins de l'inconscient de la jeune mère. Toute entière sous le contrôle de Kel'Mazat, elle était comme dans un coma profond, dont elle ne se réveillerait qu'une fois libérée de l'esprit. Elle ne savait rien de ce qui se passait. Sa position dans l'inconscient lui permettait seulement de s'inventer des histoires autour de bribes de conversations et de visions ayant passé la barrière du surmoi. Elle s'inventait des rêves relatant les faits avec une fidélité plus que discutable, mais ayant pour mérite de maintenir son esprit en stase, lui permettant ainsi de ne pas mourir spirituellement durant cette période de rejet. Elle s'inventait des rêves mais ne les vivaient pas pour autant. Elle les laissait suggérer au conscient sous forme d'idées qu'il rejetait ou non suivant leur pertinence.
Dodge- Membre confirmé
Ägohiste Novice
- "Le moissonneur a déjà disparu. Son dernier cri était la douleur de la révocation. Maintenant il faut retourner au village pour que le kuuhuun possède un cadavre et puisse libérer la fille, coupa Agamemn. S'il était suspicieux et blessé, il ne perdait pas son sens du productivisme.
- Soit." Se contenta de répondre Delamune.
Sans le dire, Danari avait une pointe de compassion pour elle, car elle-même connaissait bien l'état absolument insupportable dans lequel la possession vous laissait aussi bien pendant qu'après, et ce malgré le consentement de la victime. La sensation était intime, presque sexuelle pour les femmes, et quoiqu'on pense, la sensation d'humiliation finissait par apparaître. Elle emboîta machinalement le pas aux deux autres, déjà en mouvement.
Restaient Alrun et Chodan encore indécis.
- Soit." Se contenta de répondre Delamune.
Sans le dire, Danari avait une pointe de compassion pour elle, car elle-même connaissait bien l'état absolument insupportable dans lequel la possession vous laissait aussi bien pendant qu'après, et ce malgré le consentement de la victime. La sensation était intime, presque sexuelle pour les femmes, et quoiqu'on pense, la sensation d'humiliation finissait par apparaître. Elle emboîta machinalement le pas aux deux autres, déjà en mouvement.
Restaient Alrun et Chodan encore indécis.
Ne restait derrière que Alrun, qui semblait remettre en place les pièces du puzzle, et Chodan.
-Que fait-tu ? tu viens ? lança Danari, voyant qu'il ne bougeait pas.
-Non, Se contenta-t-il de répondre.
Danari, totalement surprise par la réponse du jeune métisse ne sut répondre qu'un : qu...quoi ?
-Non je ne viens pas, non. Ou alors trouve moi des arguments convaincant pour que je suive une personne désirant m'enfermer à vie sous prétexte que des semi-dieux m'auraient sois-disant charger de détruire l'humanité, car pour le moment je serai plutôt tenté de partir dans le sens opposé !
Voyant que Danari n'avait rien à lui rétorquer, il se rapprocha d'un arbre à deux pas de lui, s'assit et attendit, la tête posée sur ses genoux et les bras autour, complètement renfermer sur lui même.
Chodan était à bout, mais la violence ne faisant absolument pas parti de la nature de Chodan, ses colères se traduisaient toujours par le silences. Il s'enfermait dans un cocon, cherchant inconsciemment à faire disparaitre ses problèmes en se protégeant ainsi.
-Que fait-tu ? tu viens ? lança Danari, voyant qu'il ne bougeait pas.
-Non, Se contenta-t-il de répondre.
Danari, totalement surprise par la réponse du jeune métisse ne sut répondre qu'un : qu...quoi ?
-Non je ne viens pas, non. Ou alors trouve moi des arguments convaincant pour que je suive une personne désirant m'enfermer à vie sous prétexte que des semi-dieux m'auraient sois-disant charger de détruire l'humanité, car pour le moment je serai plutôt tenté de partir dans le sens opposé !
Voyant que Danari n'avait rien à lui rétorquer, il se rapprocha d'un arbre à deux pas de lui, s'assit et attendit, la tête posée sur ses genoux et les bras autour, complètement renfermer sur lui même.
Chodan était à bout, mais la violence ne faisant absolument pas parti de la nature de Chodan, ses colères se traduisaient toujours par le silences. Il s'enfermait dans un cocon, cherchant inconsciemment à faire disparaitre ses problèmes en se protégeant ainsi.
Dernière édition par Bronq le Jeu 22 Aoû 2013 - 19:41, édité 2 fois
Bronq- Membre confirmé
Ägohiste Novice
Alrun suivit Dellamune, il eut un regard en arrière en entendant Chodan dire qu'il ne venait pas, mais peut lui importait, il était garde du corps de la jeune ébéniste, il la suivrait et la protégerait, ce n'était d'ailleurs pas le moment de la lâcher, puisque d'après Agamemn, elle allait pouvoir être libérée de cet esprit qui occupait son corps à volonté, ce qui ne lui plaisait guère. Il regretta de devoir quitter si tôt le jeune métis, car il lui trouvait un air de sympathie, bien qu'ils soient de parfaits opposés. Alrun accompagna donc Dellamune et Agamemn jusqu'au village.
Qui-gon- Membre confirmé
Posteur Débutant
Danari restait un peu en recul par rapport au petit groupe. Elle était partagée entre deux émotions plus forte l'une que l'autre. La première était dédiée à Chodan et était un sentiment de pitié envers son compagnon. Le second était un sentiment de compassion éprouvé en l'intention de Delamune et de sa possession par l'esprit Kuuhuun. Cette guerre des sentiments tiraillait Danari et ne la laissait aucunement maîtresse de la situation.
- Viens avec nous Chodan. Je sais que cet esprit veut te séquestrer mais il va bientôt rendre le contrôle de son corps à Délamune et à ce moment là, elle pourra s'interposer contre lui.
- Viens avec nous Chodan. Je sais que cet esprit veut te séquestrer mais il va bientôt rendre le contrôle de son corps à Délamune et à ce moment là, elle pourra s'interposer contre lui.
Dodge- Membre confirmé
Ägohiste Novice
Chodan restait cependant impassible devant le manque flagrant d'argument convaincant. Danari reprit alors de plus belle.
- De toute façon nous n'avons pas vraiment le choix, si nous ne les suivons pas, ce sont eux qui viendront à nous, car je te rappel que tu seras l'unique personne qui s'opposera à leur objectif final.
- De toute façon nous n'avons pas vraiment le choix, si nous ne les suivons pas, ce sont eux qui viendront à nous, car je te rappel que tu seras l'unique personne qui s'opposera à leur objectif final.
Dodge- Membre confirmé
Ägohiste Novice
Chodan resta dans la même position et ce contenta de lever la tête. Il parla d'une voix calmé, à peine assez forte pour que Danari ne l'entende :
-Comment sais-tu ce qu'il va ce passer une fois que le renégat aura trouvé un autre corps ? Peux-tu me promettre qu'elle ne le suivra pas ou qu'il ne sera pas assez puissant pour faire imposer sa volonté au groupe ? et dans le cas contraire comment pourrais-je rester dans un groupe ou je risque en tout instant de me faire poignarder dans le dos ? Ce n'est pas que je ne veux pas les suivre mais je ne peux simplement pas le faire.
Une fois sa réponse terminée il reposa sa tête et se renferma dans son cocon.
-Comment sais-tu ce qu'il va ce passer une fois que le renégat aura trouvé un autre corps ? Peux-tu me promettre qu'elle ne le suivra pas ou qu'il ne sera pas assez puissant pour faire imposer sa volonté au groupe ? et dans le cas contraire comment pourrais-je rester dans un groupe ou je risque en tout instant de me faire poignarder dans le dos ? Ce n'est pas que je ne veux pas les suivre mais je ne peux simplement pas le faire.
Une fois sa réponse terminée il reposa sa tête et se renferma dans son cocon.
Bronq- Membre confirmé
Ägohiste Novice
Danari comprenait ce que ressentait Chodan mais elle ne pouvait pas le laisser rester là. Il devait comprendre que si elle voulait qu'ils suive le kuuhuun renégat, c'était pour ça sécurité.
Elle se rapprocha de lui et s'agenouilla à ses coté pour lui parler :
[en Exique] -Écoute Chodan, nous devons le suivre. Tant que nous resteront avec lui il ne te fera aucun mal. Mais si nous fuyons, il fera ce qu'il faudra pour t’empêcher de lui nuire. Me fais-tu confiance ?
Si cette question lui avait été posé il n'y avait même pas un mois, il aurait sans aucun doute répondu non, mais son opinion sur cette femme avait changé durant le voyage et c'était maintenant qu'il s'en rendait vraiment compte. Car oui il lui faisait confiance. Il n'aurait pas sauté dans le feu si elle le lui avait demandé, mais il était prêt à écouter son avis et ses conseils bien plus qu'il n'était prêt à faire confiance à la fanatique dérangée qu'il pensait qu'elle était avant.
Alors il prit la main qu'elle lui tendait pour l'aider à se relever et il suivit le groupe en gardant le silence.
Elle se rapprocha de lui et s'agenouilla à ses coté pour lui parler :
[en Exique] -Écoute Chodan, nous devons le suivre. Tant que nous resteront avec lui il ne te fera aucun mal. Mais si nous fuyons, il fera ce qu'il faudra pour t’empêcher de lui nuire. Me fais-tu confiance ?
Si cette question lui avait été posé il n'y avait même pas un mois, il aurait sans aucun doute répondu non, mais son opinion sur cette femme avait changé durant le voyage et c'était maintenant qu'il s'en rendait vraiment compte. Car oui il lui faisait confiance. Il n'aurait pas sauté dans le feu si elle le lui avait demandé, mais il était prêt à écouter son avis et ses conseils bien plus qu'il n'était prêt à faire confiance à la fanatique dérangée qu'il pensait qu'elle était avant.
Alors il prit la main qu'elle lui tendait pour l'aider à se relever et il suivit le groupe en gardant le silence.
Bronq- Membre confirmé
Ägohiste Novice
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5