Portés par la foudre
5 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Portés par la foudre
Le corps de Delamune s'était retourné pour l'occasion.
"- Tu te joints à nous tous comptes faits ... Peut-être n'aurais-je pas à te tuer finalement ..."
Le regard de la jeune mère rayonnait toujours d'une légère lumière bleutée. Elle se retourna et partit à nouveau en direction du village, suivie par Agamemn ainsi qu'Alrun, Danari et Chodan. Le but de leurs recherche ? Un corps qui siéra à Kel'Mazat pour qu'il libère Delamune de son emprise.
"- Tu te joints à nous tous comptes faits ... Peut-être n'aurais-je pas à te tuer finalement ..."
Le regard de la jeune mère rayonnait toujours d'une légère lumière bleutée. Elle se retourna et partit à nouveau en direction du village, suivie par Agamemn ainsi qu'Alrun, Danari et Chodan. Le but de leurs recherche ? Un corps qui siéra à Kel'Mazat pour qu'il libère Delamune de son emprise.
Dodge- Membre confirmé
- PA : 218
Ägohiste Novice
Le retour fut bien plus long que l'aller. Une fuite éperdue se fait en courant, et l'adrénaline accélère la perception du temps, mais une marche nocturne lorsqu'on est fourbu semble durer une éternité. Ils revinrent enfin dans le village qui n'était en réalité plus qu'un terrain vague recouvert d'une épaisse couche de décombres parsemés de cadavres. Certains animaux charognards comme les corbeaux ou quelques gros rongeurs commençaient déjà à s'affairer autour des dépouilles. Dellamune, possédée, n'attendit pas pour aller jusqu'à la première macchabée libre de débris qu'elle trouva et un processus fulgurant créa des dizaines de runes qui vrombissaient et tournoyaient autour d'elle. Un flash violet aveugla tout le monde, et lorsque les yeux des protagonistes virent à nouveau, le squelette lavé de toute chair flottait face à eux, l'intérieur de son crâne luisant d'une lumière violette inquiétante.
Delamune se réveilla soudain, alors que l'esprit du Kuuhuun semblait disparaître. Elle se rendit compte qu'elle partageait toujours son corps avec lui, mais l'âme du démon était comme froide et inerte, solide comme un roc dans sa tête : un mur de glace semblait occuper ses pensées. Soudain des runes s'invoquèrent d'elles même dans son corps et dans le cadavre, et le mur de glace sortit de Delamune comme Athena de la cuisse de son père. Poru les autres bien sûr, il ne s'agissait que de flux magiques éthérés, à peine visibles et incompréhensible ; sauf peut être pour Agamemn. Temo, Staz, Bij, Lia, Spir, Bul, Gun, toutes ces runes imprégnèrent l'esprit de la jeune femme au point qu'elle put les lire sans difficulté.
Jet difficulté 20, INSx2 + Con. Runique pour chaque rune.
Delamune se réveilla soudain, alors que l'esprit du Kuuhuun semblait disparaître. Elle se rendit compte qu'elle partageait toujours son corps avec lui, mais l'âme du démon était comme froide et inerte, solide comme un roc dans sa tête : un mur de glace semblait occuper ses pensées. Soudain des runes s'invoquèrent d'elles même dans son corps et dans le cadavre, et le mur de glace sortit de Delamune comme Athena de la cuisse de son père. Poru les autres bien sûr, il ne s'agissait que de flux magiques éthérés, à peine visibles et incompréhensible ; sauf peut être pour Agamemn. Temo, Staz, Bij, Lia, Spir, Bul, Gun, toutes ces runes imprégnèrent l'esprit de la jeune femme au point qu'elle put les lire sans difficulté.
Jet difficulté 20, INSx2 + Con. Runique pour chaque rune.
Della sentit une douleur vraiment insoutenable. L'impression d'un mur de glace sortant de sa tête c'est vraiment une sensation horrible qui ne laisse place à aucune émotion. Cette douleur intense ne l'empêcha pas de déchiffrer chaque geste et chaque rune utilisé pour ce transfert spirituel. Chaque geste apparaissaient comme automatiques, comme si Kel'Mazat les avait gravés dans les tablettes de marbre qui composaient sa mémoire. Elle s'en souviendrait toute sa vie. Chaque rune avait son importance et son propre pouvoir. Leur invocation arrivait dans un ordre précis, ayant pour but de préparer la cible, assurer le transfert ou encore pérenniser le contrôle du cadavre. Une fois le transfert terminé, dix minutes s'étaient écoulées pour la jeune mère et son invité tandis que l'action s'était perpétrée en une fraction de seconde pour les spectateurs. Le temps d'un flash violacé et l'esprit Kuuhuun s'était emparé d'un cadavre tandis que Della retrouvait la possession de son corps.
Une sensation de soulagement se rependit alors dans tout le corps de la Septane. Rien ne pouvait égaler ce sentiment de libération qui venait après une séance de torture intérieure qui s'était orchestrée lors du transfert. Ce sentiment vint même dissiper la céphalée insoutenable qu'elle venait de subir. Elle redécouvrit chacun de ses sens, un par un, comme lors d'un réveil après la consommation d'une drogue violente et hallucinogène. Tel un nouveau né, elle découvrit par expérience puis sa mémoire lui revint petit à petit, redécouvrant l'identité des personnes l'accompagnant et devinant celle du squelette au garde-à-vous face à elle. Les dernières choses dont elle se souvenait étaient ses paroles d'explications données à Alrun, puis plus rien jusqu'à ce moment. D'ailleurs, elle n'était plus à la même place, elle se trouvait actuellement au beau milieu du village ravagé par la bête invoqué tandis que avant son coma, elle se trouvait sur une colline qui le surplombait. Mais elle se laissa imaginer qu'ils étaient redescendu après avoir éliminé la bête afin de trouver un hôte pour l'esprit Kuuhuun. Alors qu'Agamemn, Alrun, Chodan et Danari ouvraient leurs yeux, Della se tourna vers eux.
"Eh bien, que d'aventure ... Comment allez-vous ?"
Elle se tourna alors en direction d'Alrun et lui tendis une once de platine.
[en Septan]"Voilà, c'est tout ce qui me reste. Vous vous êtes bien battu et je vous souhaite une bonne continuation. J'espère que vous trouverez du travail ici. Merci encore pour vos service. Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pourrez rester à nos côtés afin de nous aider mais plus aucune obligation ne vous lies à moi. Si vous retrouvez Bundes, veuillez lui rapporter que je la cherche afin de la récompenser pour le travail fournit. Il est bien entendu que cette aventure reste entre nous et que de la rapporter ne ferait de vous qu'un hérétique farfelu."
Puis elle se tourna vers le squelette toujours au garde-à-vous, sans attendre aucune réaction du forgeron, et lui demanda en Ghen :
"Maintenant que la bête invoquée a été vaincue et que vous avez une sorte de corps à habiter, que devons-nous faire ? Quel est notre prochain but ?
Une sensation de soulagement se rependit alors dans tout le corps de la Septane. Rien ne pouvait égaler ce sentiment de libération qui venait après une séance de torture intérieure qui s'était orchestrée lors du transfert. Ce sentiment vint même dissiper la céphalée insoutenable qu'elle venait de subir. Elle redécouvrit chacun de ses sens, un par un, comme lors d'un réveil après la consommation d'une drogue violente et hallucinogène. Tel un nouveau né, elle découvrit par expérience puis sa mémoire lui revint petit à petit, redécouvrant l'identité des personnes l'accompagnant et devinant celle du squelette au garde-à-vous face à elle. Les dernières choses dont elle se souvenait étaient ses paroles d'explications données à Alrun, puis plus rien jusqu'à ce moment. D'ailleurs, elle n'était plus à la même place, elle se trouvait actuellement au beau milieu du village ravagé par la bête invoqué tandis que avant son coma, elle se trouvait sur une colline qui le surplombait. Mais elle se laissa imaginer qu'ils étaient redescendu après avoir éliminé la bête afin de trouver un hôte pour l'esprit Kuuhuun. Alors qu'Agamemn, Alrun, Chodan et Danari ouvraient leurs yeux, Della se tourna vers eux.
"Eh bien, que d'aventure ... Comment allez-vous ?"
Elle se tourna alors en direction d'Alrun et lui tendis une once de platine.
[en Septan]"Voilà, c'est tout ce qui me reste. Vous vous êtes bien battu et je vous souhaite une bonne continuation. J'espère que vous trouverez du travail ici. Merci encore pour vos service. Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pourrez rester à nos côtés afin de nous aider mais plus aucune obligation ne vous lies à moi. Si vous retrouvez Bundes, veuillez lui rapporter que je la cherche afin de la récompenser pour le travail fournit. Il est bien entendu que cette aventure reste entre nous et que de la rapporter ne ferait de vous qu'un hérétique farfelu."
Puis elle se tourna vers le squelette toujours au garde-à-vous, sans attendre aucune réaction du forgeron, et lui demanda en Ghen :
"Maintenant que la bête invoquée a été vaincue et que vous avez une sorte de corps à habiter, que devons-nous faire ? Quel est notre prochain but ?
Dodge- Membre confirmé
Ägohiste Novice
Alrun prit l'once de platine, la soupesa, et l'enfonça dans sa bourse.
Il réfléchit alors à la suite des événements.
D'un côté, cette jeune ébéniste, soit dit en passant précédemment l'hôte d'un esprit Kuuhuun ancestral, semblait avoir un rôle capital à jouer dans le destin de ce monde. Tout comme Chodan.
Alrun avait alors le choix entre rester aux côtés de ces jeunes gens, et jouer un rôle dans le destin du monde, ou partir à la recherche des meurtriers de ses parents.
Cependant, il avait plus de chance de trouver ces derniers en étant au coeur des événements importants de ce monde. De plus il était hors de question qu'aucun Septan ne participe aux festivités. En plus, il commençait à apprécier la jeune métis Septane et Ghen. Pour finir, et peut-être pas des moindre, il s'en voudrait toute sa vie de rater une telle occasion de lancer quelques blagues à des "grands esprits Kuuhuuns", des "élus", des "sauveurs de l'humanité". Ce serait totalement indigne de lui.
-Je reste, je t'accompagne. Dit-il à Dellamune en Septan.
Il réfléchit alors à la suite des événements.
D'un côté, cette jeune ébéniste, soit dit en passant précédemment l'hôte d'un esprit Kuuhuun ancestral, semblait avoir un rôle capital à jouer dans le destin de ce monde. Tout comme Chodan.
Alrun avait alors le choix entre rester aux côtés de ces jeunes gens, et jouer un rôle dans le destin du monde, ou partir à la recherche des meurtriers de ses parents.
Cependant, il avait plus de chance de trouver ces derniers en étant au coeur des événements importants de ce monde. De plus il était hors de question qu'aucun Septan ne participe aux festivités. En plus, il commençait à apprécier la jeune métis Septane et Ghen. Pour finir, et peut-être pas des moindre, il s'en voudrait toute sa vie de rater une telle occasion de lancer quelques blagues à des "grands esprits Kuuhuuns", des "élus", des "sauveurs de l'humanité". Ce serait totalement indigne de lui.
-Je reste, je t'accompagne. Dit-il à Dellamune en Septan.
Qui-gon- Membre confirmé
- PA : 65
Posteur Débutant
Le démon ne répondit pas. Il se tourna vers l'amoncellement de débris et de cadavres, et de ses orbites jaillit une lumière puissante. Tous les membres du groupe furent recouverts d'une pellicule violette luisante tandis que des runes suivaient un ballet géométrique autour d'eux. Agamemn ne semblait le moins du monde inquiet. Toute la forêt à des dizaines de mètres à la ronde flétrit soudainement, et un arceau électrique juste assez grand pour laisser passer un homme se forma face à la liche. L'intérieur du disque s'emplit d'un voile incertain, et des dizaines d'esprit démoniaques jaillirent et investirent en grande précipitation les cadavres, se transformant en autant de morts-vivants. Mais au lieu de se transformer en squelettes comme Kel'Mazat, les corps régénérèrent et redevinrent parfaitement vivants. Seule leur démarche incertaine trahissait leurs nouveaux hôtes. Sans se consulter mutuellement, ils commencèrent à retourner les décombres et à rassembler tout ce qui pouvait être utile sur l'ancienne place du village qui était par endroit libre de moellons et de poutres calcinées.
Della restait abasourdie devant cette utilisation de la magie pour faire revenir les villageois à la vie. Cet esprit était vraiment très fort et ses techniques pourraient toujours lui être utile. Elle se concentra donc sur les flux magiques et pût apercevoir les six runes que l'esprit Kuuhuun avait utilisé pour l'incantation. Elle s'était concentrée sur quatre d'entre elles afin d'en comprendre le sens.
4 x [jet d'instinct difficulté 35 ([instinct] (12) x2 + Connaissances runiques (7) + 1D20)]
réussite pour chaque D20 > 3
4 x [jet d'instinct difficulté 35 ([instinct] (12) x2 + Connaissances runiques (7) + 1D20)]
réussite pour chaque D20 > 3
Dernière édition par Dodge le Mar 27 Aoû 2013 - 22:08, édité 2 fois
Dodge- Membre confirmé
Ägohiste Novice
Le membre 'Dodge' a effectué l'action suivante : Osselets
'D20' : 4, 16, 17, 17
'D20' : 4, 16, 17, 17
Dés de la Destiné- Destin
- PA : 0
Della réussit à comprendre l'utilité des rune portant l'inscription "Mah", "Rez", "Spir" puis "Kapt". Chacune avait une utilité complémentaire afin de faire revenir des esprits à la vie. Alors tous ces morts avaient servis à ressusciter des esprits ancestraux ! La jeune mère commença à douter des intentions de Kel'Mazat. Elle regardait ce squelette animé, les yeux droits dans les orbites, sans pouvoir prononcer un seul mot tant sa surprise était grande.
Dodge- Membre confirmé
Ägohiste Novice
Les ressuscités se chargèrent bientôt des éléments récupérés dans les ruines et s'en allèrent en une procession branlante qui remonta la colline. Kel'Mazat fermait la marche, et il annonça en partant qu'ils allaient construire un bastion sur le relais de cristal qui venait d'être activé. La nuit était déjà avancée et les humains "normaux" commençaient sérieusement à battre de l'aile, surtout Agamemn, qui était d'ailleurs déjà assis, adossé à un arbre.
Alrun observa tout ceci avec un détachement étonnant pour quelqu'un qui avait toujours vécu dans un petit village, et quand il vit les autres exténués, il se rendit compte que lui aussi commençait à sérieusement être fatigué.
-Je propose que l'on trouve un endroit où dormir. Je déblatère encore plus d'idioties quand je suis fatigué, et je crois que vous n'y survivriez pas.
Dit-il avec un sourire.
-Je crois que c'est inutile de chercher directement dans le village, l'autre monstre l'a bien piétiné. Une idée Agamemn ? Tu connais sans doute mieux le coi que nous.
Demanda-t-il en se tournant vers son interlocuteur, épuisé et adossé contre un arbre.
-Je propose que l'on trouve un endroit où dormir. Je déblatère encore plus d'idioties quand je suis fatigué, et je crois que vous n'y survivriez pas.
Dit-il avec un sourire.
-Je crois que c'est inutile de chercher directement dans le village, l'autre monstre l'a bien piétiné. Une idée Agamemn ? Tu connais sans doute mieux le coi que nous.
Demanda-t-il en se tournant vers son interlocuteur, épuisé et adossé contre un arbre.
Qui-gon- Membre confirmé
Posteur Débutant
Agamemn le regarda d'abord fixement, tentant de comprendre ce qu'il voulait dire, avant que Danari ne s'approche de lui et lui traduise les propos du Septan.
- Femme ! lança-t-il en direction de Della. Tu m'as affirmé pouvoir nous restaurer et nous héberger pour cette nuit, non ? Della s'offusqua au premier abord puis acquiesça d'un signe de tête. Alors maintenant que tu connais ma vraie nature et mes objectifs, il nous faut vraiment nous nourrir ou nous ne passerons pas la nuit !
Delamune se tourna alors vers le jeune forgeron et lui demanda d'aller ramasser du bois pour un feu. Il n'aurait pas à aller bien loin puisque le village, ou plutôt ce qu'il en reste, se trouve au près de quatre bosquets isolés par des cultures diverses. Puis sans attendre aucune réaction elle s'agenouilla et commença à sortir les réserves de son sac. Pain, tomates, pommes de terre, laitue, carottes, ... Deux jours de rations rassemblées pour un seul repas. Mais leur nombre de départ avait doublé donc il fallait bien tout sortir. Elle se releva et demanda aux deux hommes restant d'aller pêcher de quoi se rassasier dans une rivière confluent du Déhsane qui coulait non loin de là. Elle s'assit à nouveau, préparant les différents légumes avec un couteau qu'elle venait de sortir de son sac. Danari s'approcha et Dellamune lui tendit un autre couteau. Elle s'assit alors et imita la jeune mère, faisant presque fît des réactions masculines diverses.
- Femme ! lança-t-il en direction de Della. Tu m'as affirmé pouvoir nous restaurer et nous héberger pour cette nuit, non ? Della s'offusqua au premier abord puis acquiesça d'un signe de tête. Alors maintenant que tu connais ma vraie nature et mes objectifs, il nous faut vraiment nous nourrir ou nous ne passerons pas la nuit !
Delamune se tourna alors vers le jeune forgeron et lui demanda d'aller ramasser du bois pour un feu. Il n'aurait pas à aller bien loin puisque le village, ou plutôt ce qu'il en reste, se trouve au près de quatre bosquets isolés par des cultures diverses. Puis sans attendre aucune réaction elle s'agenouilla et commença à sortir les réserves de son sac. Pain, tomates, pommes de terre, laitue, carottes, ... Deux jours de rations rassemblées pour un seul repas. Mais leur nombre de départ avait doublé donc il fallait bien tout sortir. Elle se releva et demanda aux deux hommes restant d'aller pêcher de quoi se rassasier dans une rivière confluent du Déhsane qui coulait non loin de là. Elle s'assit à nouveau, préparant les différents légumes avec un couteau qu'elle venait de sortir de son sac. Danari s'approcha et Dellamune lui tendit un autre couteau. Elle s'assit alors et imita la jeune mère, faisant presque fît des réactions masculines diverses.
Dodge- Membre confirmé
Ägohiste Novice
demander à un habitant du désert d'aller chercher du poisson n'était certainement pas la meilleur idée du siècle, mais tout le monde était tellement épuisée que Chodan estima que ce n'était pas le moment de faire des histoire sur la logique d'organisation de la Ghen. Il suivit donc Agamemn (qui obéissait car il avait bien comprit que le seul moyen d'avoir de la nourriture était de mettre la main à la pâte) en espérant que ce dernier sache mieux que lui ce qu'il fallait faire pour pêcher.
Bronq- Membre confirmé
- PA : 109
Ägohiste Novice
Ils finirent rapidement par trouver un torrent assez profond, et il ne faisait nul doute que des poissons suffisamment gros pour être consommés vivaient ; d'ailleurs, Agamemn le confirma. Mais Chodan et lui se retrouvèrent tous deux debout et hésitants, sans idée ni technique. Le visage d'Agamemn se décomposa encore plus qu'il ne l'était déjà. Il regarda tour à tour l'élu et la rivière, désabusé. Il haussa les épaules : "y'avait l'air d'en avoir assez pour tout le monde non ?"
L’échec d'Agamemn dans le domaine de la pêche l'avait humanisé au yeux de Chodan. Après tout, malgré sa force titanesque, sa maitrise de la magie et son titre d'ancien élu, il restait un homme, un homme avec sûrement un passé très lourd mais un homme malgré tout.
N'en sachant pas plus qu'Agamemn sur comment pêcher il lui répondit d'un ton décontracter :
-Dans tout les cas il faudra bien, car ce n'est pas ce qu'on va ramener qui risque de nourrir tout le monde.
D'un commun accord ils décidèrent de reprendre la route du campement afin de trouver une activité qui soit plus dans leur domaine.
N'en sachant pas plus qu'Agamemn sur comment pêcher il lui répondit d'un ton décontracter :
-Dans tout les cas il faudra bien, car ce n'est pas ce qu'on va ramener qui risque de nourrir tout le monde.
D'un commun accord ils décidèrent de reprendre la route du campement afin de trouver une activité qui soit plus dans leur domaine.
Bronq- Membre confirmé
Ägohiste Novice
- Tu crois que les garçons vont y arriver ?
- Je sais pas ... en même temps tu envoie un exique à la pêche ...
- C'est vrai. J'avais bien du gibier dans mon sac à dos mais je comptait le garder pour un prochain repas.
- Aux silhouettes que je vois à l'horizon, je pense qu'ils vont rentrer bredouille. Tu ferais bien de sortir le gibier. As-tu prévu autre chose ?
- Eh bien, Della fouilla dans son sac, il me reste pas mal de biscuits salés, du pain, et un sachet de fruits secs.
- Auras-tu de quoi nourrir tout le monde sans ton gibier ?
- Oui je pense.
- Sorts le alors qu'on le prépare.
Danari et Della se mirent alors à préparer les deux lièvres que la jeune mère avait emporté, tendis que Chodan et Agamemn revenaient bredouille de leur séance de pêche.
- Je me demande ce que fait Alrun, je ne lui ais pas demandé de nous chercher des figues d'Opal tout de même ! Il en met du temps pour ramasser un peu de bois.
- C'est vrai, sachant sa provenance, il devrait pourtant être habitué à couper du bois pour se chauffer ...
- Je sais pas ... en même temps tu envoie un exique à la pêche ...
- C'est vrai. J'avais bien du gibier dans mon sac à dos mais je comptait le garder pour un prochain repas.
- Aux silhouettes que je vois à l'horizon, je pense qu'ils vont rentrer bredouille. Tu ferais bien de sortir le gibier. As-tu prévu autre chose ?
- Eh bien, Della fouilla dans son sac, il me reste pas mal de biscuits salés, du pain, et un sachet de fruits secs.
- Auras-tu de quoi nourrir tout le monde sans ton gibier ?
- Oui je pense.
- Sorts le alors qu'on le prépare.
Danari et Della se mirent alors à préparer les deux lièvres que la jeune mère avait emporté, tendis que Chodan et Agamemn revenaient bredouille de leur séance de pêche.
- Je me demande ce que fait Alrun, je ne lui ais pas demandé de nous chercher des figues d'Opal tout de même ! Il en met du temps pour ramasser un peu de bois.
- C'est vrai, sachant sa provenance, il devrait pourtant être habitué à couper du bois pour se chauffer ...
Dodge- Membre confirmé
Ägohiste Novice
Alrun avait rassemblé plusieurs fagots de taille respectable. Il en chargea deux sur son dos, et un sous chaque bras, il était en train de se diriger vers le campement quand il entendit un gémissement. Il déposa ses fagots et chercha son origine. Il chercha quelques minutes, jusqu'à trouver une jeune fille recroquevillée sur elle même, et terrifiée.
Lorsqu'il s'approcha, elle prit peur, et s'enfuit, mais il eut le temps de voir qu'elle avait une ressemblance frappante avec sa sœur. Il revit le visage de cette dernière, une expression d'agonie figée sur le visage dans la mort. Son corps froid et inerte... Alrun serra ses poings si fort que ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau jusqu'au sang.
Il suivit alors la jeune fille, sans sprinter, de peur de lui faire peur, et cria en ghen :
-Ami ! Je ne te veux pas de mal !
La jeune femme se retourna vers Alrun, sa ressemblance parut alors moins frappante à Alrun. Certes, elle avait les mêmes longs cheveux châtains, la même corpulence, fine mais endurante. Mais ses traits étaient plus allongés, sa peau un peu plus mat et deux grands yeux verts et non noisettes, ornaient son visage.
Cependant, il ressenti tout de même le besoin de la rassurer.
-Le monstre. Parti. Tu n'as plus rien à craindre maintenant.
La jeune fille sembla hésiter, puis s'effondra et se mit en boule pour pleurer. Alrun s'approcha d'elle, s'accroupit, et posa la main sur son épaule. Il comprenait sa douleur, tout son village venait d'être détruit, sa famille avait sans doute été massacrée tout comme celle du jeune Septan.
La jeune fille leva alors ses yeux pleins de larmes et les plongea dans ceux d'Alrun, ils se regardèrent un long moment, puis la jeune fille dit :
-Tu promets de ne pas me faire de mal ?
-Je promets.
-Tu me protégeras ?
-Je...
Alrun hésita un instant, mais le regard terrorisé de la jeune fille le fit céder.
-Je promets.
Alors, la jeune fille se blottit contre lui, encore tremblante de peur.
-Mon nom est Dalea.
Puis elle s'endormit, la tête contre la poitrine d'Alrun, qui ne tarda pas à s'endormir aussi.
Pour se réveiller en sursaut dix minutes plus tard.
"Merde ! Le bois !" Pensa-t-il.
Il réveilla doucement Dalea et lui dit que ses amis l'attendait, et qu'elle devait venir avec lui. Elle se contenta de hocher la tête, et ne lâcha pas Alrun lorsqu'ils se relevèrent pour marcher. Il revint à l'endroit où il avait déposé ses fagots de bois, les chargea tant bien que mal sur son dos et sous son bras libre, et revint au campement.
Lorsqu'il s'approcha, elle prit peur, et s'enfuit, mais il eut le temps de voir qu'elle avait une ressemblance frappante avec sa sœur. Il revit le visage de cette dernière, une expression d'agonie figée sur le visage dans la mort. Son corps froid et inerte... Alrun serra ses poings si fort que ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau jusqu'au sang.
Il suivit alors la jeune fille, sans sprinter, de peur de lui faire peur, et cria en ghen :
-Ami ! Je ne te veux pas de mal !
La jeune femme se retourna vers Alrun, sa ressemblance parut alors moins frappante à Alrun. Certes, elle avait les mêmes longs cheveux châtains, la même corpulence, fine mais endurante. Mais ses traits étaient plus allongés, sa peau un peu plus mat et deux grands yeux verts et non noisettes, ornaient son visage.
Cependant, il ressenti tout de même le besoin de la rassurer.
-Le monstre. Parti. Tu n'as plus rien à craindre maintenant.
La jeune fille sembla hésiter, puis s'effondra et se mit en boule pour pleurer. Alrun s'approcha d'elle, s'accroupit, et posa la main sur son épaule. Il comprenait sa douleur, tout son village venait d'être détruit, sa famille avait sans doute été massacrée tout comme celle du jeune Septan.
La jeune fille leva alors ses yeux pleins de larmes et les plongea dans ceux d'Alrun, ils se regardèrent un long moment, puis la jeune fille dit :
-Tu promets de ne pas me faire de mal ?
-Je promets.
-Tu me protégeras ?
-Je...
Alrun hésita un instant, mais le regard terrorisé de la jeune fille le fit céder.
-Je promets.
Alors, la jeune fille se blottit contre lui, encore tremblante de peur.
-Mon nom est Dalea.
Puis elle s'endormit, la tête contre la poitrine d'Alrun, qui ne tarda pas à s'endormir aussi.
Pour se réveiller en sursaut dix minutes plus tard.
"Merde ! Le bois !" Pensa-t-il.
Il réveilla doucement Dalea et lui dit que ses amis l'attendait, et qu'elle devait venir avec lui. Elle se contenta de hocher la tête, et ne lâcha pas Alrun lorsqu'ils se relevèrent pour marcher. Il revint à l'endroit où il avait déposé ses fagots de bois, les chargea tant bien que mal sur son dos et sous son bras libre, et revint au campement.
Qui-gon- Membre confirmé
Posteur Débutant
- Regarde qui arrive à l'Est !
- Il en aura mit du temps. Hep, vous deux pas touche aux lièvres tant qu'ils ne sont pas cuits ! Le bois arrive, soyez un peu plus patient !
- Et il n'arrive pas seul ...
- Comment ça ?
- Je crois que notre bûcheron a trouvé l'amour en forêt.
- Je n'avais pas prévu de repas pour un régiment moi ! Il va falloir arrêter les rencontres fortuites ou l'on devra se trouver une auberge plus vite que prévu !
- Je suis de retour, et les bras chargés de bois !
- Tu en aura mis du temps ! rétorqua Della, On avait du mal à se retenir de manger pour t'attendre. Mais qui est cette charmante personne que tu nous amène là ?
- Eh bien c'est très simple ...
Daela serra les dents et ne pût retenir une certaine frustration plus longtemps.
- Je suis Daela Jurny et mon village vient d'être rayé de la carte par cet homme là ! cria-t-elle en pointant Agamemn du doigt. Il la dévisagea ce qui eût pour réaction de la faire se réfugier derrière la musculature imposante d'Alrun.
- Il en aura mit du temps. Hep, vous deux pas touche aux lièvres tant qu'ils ne sont pas cuits ! Le bois arrive, soyez un peu plus patient !
- Et il n'arrive pas seul ...
- Comment ça ?
- Je crois que notre bûcheron a trouvé l'amour en forêt.
- Je n'avais pas prévu de repas pour un régiment moi ! Il va falloir arrêter les rencontres fortuites ou l'on devra se trouver une auberge plus vite que prévu !
- Je suis de retour, et les bras chargés de bois !
- Tu en aura mis du temps ! rétorqua Della, On avait du mal à se retenir de manger pour t'attendre. Mais qui est cette charmante personne que tu nous amène là ?
- Eh bien c'est très simple ...
Daela serra les dents et ne pût retenir une certaine frustration plus longtemps.
- Je suis Daela Jurny et mon village vient d'être rayé de la carte par cet homme là ! cria-t-elle en pointant Agamemn du doigt. Il la dévisagea ce qui eût pour réaction de la faire se réfugier derrière la musculature imposante d'Alrun.
Dodge- Membre confirmé
Ägohiste Novice
Alrun n'avait pas pensé à ce détail. Il est vrai que si il se retrouvait face à un de ces... Hommes ? -Il les considérait plutôt comme des monstres- masqué, il le tuerait sur le champ.
-Je te comprends, j'ai vécu la même chose, et si je retrouvait ceux qui ont fait ça...
Alrun se tourna vers Agamemn.
- Tu ne veux peut-être rien nous dire à nous, mais à elle tu lui dois au moins des explications. Pourquoi étais-tu en train de combattre ces villageois ?
-Je te comprends, j'ai vécu la même chose, et si je retrouvait ceux qui ont fait ça...
Alrun se tourna vers Agamemn.
- Tu ne veux peut-être rien nous dire à nous, mais à elle tu lui dois au moins des explications. Pourquoi étais-tu en train de combattre ces villageois ?
Qui-gon- Membre confirmé
Posteur Débutant
L'homme à la musculature imposante se releva, et sans attendre, leva un bras vers la jeune fille, la main semi-ouverte et crispée paume vers le haut. Daela fut arrachée à Alrun et entraînée par une force invisible et irrépressible contre le tronc d'un vieil arbre. Le septan allait s'interposer, mais en deux enjambées, l'ancien élu l'avait dépassé, et son poing écrasait déjà la tempe de la jeune fille qui n'était pas plaquée contre l'écorce. Un craquement lugubre annonça la fin de la jeune femme, et celle-ci s'écroula, morte. Du sang commençait à perler au coin de sa bouche.
"Je ne tolère ni les traîtres, ni leur progéniture." Déclara l'homme d'une voix grave sur un ton qui ne laissait pas le place à la discussion.
"Je ne tolère ni les traîtres, ni leur progéniture." Déclara l'homme d'une voix grave sur un ton qui ne laissait pas le place à la discussion.
- Mais vous êtes complètement malade ! s'écria Delamune. On ne tue pas les gens pour le plaisir ! Elle ne vous avait rien fait et l'on voyait bien qu'elle avait plus peur de vous que l'inverse ! Il faut que vous appreniez à vous contrôler !
Elle planta son couteau dans la terre à ses pieds puis se leva pour s'agenouiller au près de Daela. Elle ferma les yeux invoqua les runes qu'elle connaissait afin de ramener Daela à la vie.
[Compétence Nouvelle Jeunesse 1ère partie, nécromancie difficulté 25 ([instinct] x2 (24) + Connaissance des runes (7) + 1 D20)]
réussite automatique
[Compétence Nouvelle Jeunesse 2ème partie, nécromancie difficulté 25 ([instinct x2 (24) + Connaissance des runes (7) + 1D20)]
réussite automatique
[jet de persuasion difficulté 25 pour qu'Agamemn ne réessaye pas de la tuer ([force mentale] (7) + [empathie] (9) + 1D20]
réussite si D20 > 8
Elle planta son couteau dans la terre à ses pieds puis se leva pour s'agenouiller au près de Daela. Elle ferma les yeux invoqua les runes qu'elle connaissait afin de ramener Daela à la vie.
[Compétence Nouvelle Jeunesse 1ère partie, nécromancie difficulté 25 ([instinct] x2 (24) + Connaissance des runes (7) + 1 D20)]
réussite automatique
[Compétence Nouvelle Jeunesse 2ème partie, nécromancie difficulté 25 ([instinct x2 (24) + Connaissance des runes (7) + 1D20)]
réussite automatique
[jet de persuasion difficulté 25 pour qu'Agamemn ne réessaye pas de la tuer ([force mentale] (7) + [empathie] (9) + 1D20]
réussite si D20 > 8
Dernière édition par Dodge le Sam 31 Aoû 2013 - 17:06, édité 1 fois
Dodge- Membre confirmé
Ägohiste Novice
Le membre 'Dodge' a effectué l'action suivante : Osselets
'D20' : 16
'D20' : 16
Dés de la Destiné- Destin
- PA : 0
La rune "Bul" apparût juste avant qu'une intense lumière bleutée ne se dégage de la forêt d'où sortait Alrun. Une seconde rune, "Lia", apparût. La lumière se déplaça magistralement vers le corps de la jeune fille, ce dernier se relevant délicatement vers la position assise. Une troisième rune,"Rez", fît disparaitre la lumière et la concentra à l'intérieur de Daela aux niveaux de ses blessures mortelles. Puis la lumière disparût pour de bon, tendis que le corps inerte se couchait à nouveau sur le sol.
Deux runes apparurent alors, "Kapt" et "Spir". Mais leur effet n'était pas visible à l'œil nue. Seule une boule blanche lumineuse entra dans le corps de la Ghen. Puis toutes les runes disparurent les unes après les autres. Après l'effacement de la dernière, Daela se releva, désorientée mais vivante, tendis que Della tomba au sol, inerte. Cette première incantation l'avait tellement épuisée qu'elle n'avait plus assez d'énergie pour rester consciente. Elle s'était évanouie dans l'herbe verte qui entourait le feu que Danari avait allumé durant les présentations de la ressuscitée. Il fallut quelques instants à Daela avant qu'elle ne comprenne ce qui venait de se passer.
Deux runes apparurent alors, "Kapt" et "Spir". Mais leur effet n'était pas visible à l'œil nue. Seule une boule blanche lumineuse entra dans le corps de la Ghen. Puis toutes les runes disparurent les unes après les autres. Après l'effacement de la dernière, Daela se releva, désorientée mais vivante, tendis que Della tomba au sol, inerte. Cette première incantation l'avait tellement épuisée qu'elle n'avait plus assez d'énergie pour rester consciente. Elle s'était évanouie dans l'herbe verte qui entourait le feu que Danari avait allumé durant les présentations de la ressuscitée. Il fallut quelques instants à Daela avant qu'elle ne comprenne ce qui venait de se passer.
Dernière édition par Dodge le Sam 31 Aoû 2013 - 18:31, édité 1 fois
Dodge- Membre confirmé
Ägohiste Novice
Chodan avait à peine eu le temps de se demander ce qu'il ce passait que la jeune fille était morte puis ressucitée. Il se retrouvait donc avec une femme évanouie, une jeune fille apeurée, un septan sous le choc qui semblait se remémorer un douloureux souvenir, Danari, qui n'avait pas non plus réagi et Agamemn qui semblait se contenter d'avoir tué Daela une fois (tout du moins pour le moment). Le jeune homme se mit entre le colosse et la jeune fille, action qui était plus déstinée à capter l'attention d'Agamemn qu'à protéger Daela, car il savait qu'il était bien incapable d'arrêter cet homme si il voulait de nouveau tué. Il resta là debout et questionna calmement Agamemn :
-Explique nous, quel est cette histoire de traîtres ? Et cette fille, quel autre crime que d'être née dans le mauvais village a-t-elle commis qui mériterai sa mort ?
Pendant que Chodan parlait Danari s'était préparée à attaquer Agamemn avec son couteau au moindre signe menaçant que pourrait effectuer celui-ci envers celui qu'elle s'était jurée de protéger.
-Explique nous, quel est cette histoire de traîtres ? Et cette fille, quel autre crime que d'être née dans le mauvais village a-t-elle commis qui mériterai sa mort ?
Pendant que Chodan parlait Danari s'était préparée à attaquer Agamemn avec son couteau au moindre signe menaçant que pourrait effectuer celui-ci envers celui qu'elle s'était jurée de protéger.
Dernière édition par Bronq le Dim 1 Sep 2013 - 18:56, édité 1 fois
Bronq- Membre confirmé
Ägohiste Novice
Au moment où Agamemn abattit son poing sur Daela, Alrun tira son épée, et si l'instant d'après Delamune ne s'était pas interposée, il la lui aurait plantée dans la gorge jusqu'à la garde. Le jeune homme fut soulagé de la résurrection de la jeune rescapée. Il rattrapa Delamune, et l'allongea, la tête reposant sur son sac. Quand il se releva, Chodan et Danari faisaient face à Agamemn, il se leva, toujours l'épée en main, et se rangea aux côtés de ses deux compagnons de fortune.
-Réponds.
Se contenta-t-il de dire d'un ton dur.
-Réponds.
Se contenta-t-il de dire d'un ton dur.
Qui-gon- Membre confirmé
Posteur Débutant
- Je n'espère même pas que vous compreniez, mais tôt ou tard, ceux qui seront encore vivant regretteront de ne pas m'avoir suivis. Cette gamine est la fille d'un villageois qui a défendu corps et âme un homme qui s'est compromis. J'ai tué son père, et pour ça, elle me hait. Elle pourrait très bien s'allier elle aussi avec les démons pour cette unique raison. On ne coupe pas le mal, on le déracine.
Agamemn s'assit après avoir saisit une bonne portion de nourriture qu'il avala rapidement, et ce dans une posture qui indiquait clairement qu'il ne répondrait plus à aucun stimulus verbal. Alors qu'il s'allongeait dans un coin herbeux et à peu près sec, Danari ne cessait de l'épier avec un regard aussi inquiet qu'agressif. La jeune fille qu'Alrun venait de sauver n'était plus en mesure de suivre les événements et balbutiait dans un semi-sommeil.
Agamemn s'assit après avoir saisit une bonne portion de nourriture qu'il avala rapidement, et ce dans une posture qui indiquait clairement qu'il ne répondrait plus à aucun stimulus verbal. Alors qu'il s'allongeait dans un coin herbeux et à peu près sec, Danari ne cessait de l'épier avec un regard aussi inquiet qu'agressif. La jeune fille qu'Alrun venait de sauver n'était plus en mesure de suivre les événements et balbutiait dans un semi-sommeil.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5