Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elkiion
Attention, ce forum est susceptible d'avoir un contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez demander à votre représentant légal si vous avez l'autorisation de consulter ce site.
Elkiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Retour sur les lieux du crime

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Retour sur les lieux du crime - Page 2 Empty Re: Retour sur les lieux du crime

Message  Dés de la Destiné Lun 17 Mar 2014 - 10:16

Le membre 'Kees' a effectué l'action suivante : Osselets

#1 'D20' : 11

--------------------------------

#2 'D20' : 16
Dés de la Destiné
Dés de la Destiné
Destin
Destin

PA : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message  Qui-gon Lun 17 Mar 2014 - 17:59

Alrun n'attendit pas une seconde et se jeta derrière les deux autres.

[Jet de PPHx2 (14) + 1D20]
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

PA : 65
Posteur Débutant
Retour sur les lieux du crime - Page 2 Noir10 Carton

Message  Dés de la Destiné Lun 17 Mar 2014 - 17:59

Le membre 'Qui-gon' a effectué l'action suivante : Osselets

'D20' : 14
Dés de la Destiné
Dés de la Destiné
Destin
Destin

Message  Dodge Lun 17 Mar 2014 - 18:32

- Pourquoi courent-ils tous ainsi ? Je leur fait donc si peur ?
- Non je ne crois pas mademoiselle. Je crains que la personne poursuivie ne soit un malfrat qu'il faille corriger.
- Alors suivons les.

Elle se mit à courir de toutes ses forces pour rattraper Alrun et l'aider à attraper son bandit. Jian ne demanda pas son reste et partit aussi sec dans la même direction.

Emönia : [jet de PPH x 2 (12) + 1D20] malus de -2
Jian : [jet de PPH x 2 (16) + 1D20] malus de -2

Dernière édition par Dodge le Lun 17 Mar 2014 - 18:34, édité 1 fois
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

PA : 218
Ägohiste Novice
Retour sur les lieux du crime - Page 2 Champi10 Carton

Message  Dés de la Destiné Lun 17 Mar 2014 - 18:32

Le membre 'Dodge' a effectué l'action suivante : Osselets

#1 'D20' : 7

--------------------------------

#2 'D20' : 16
Dés de la Destiné
Dés de la Destiné
Destin
Destin

Message  Kees Lun 17 Mar 2014 - 20:04

Alrun talonnait le fuyard lorsque Jian les dépassa à grandes enjambées et appréhenda Horl en lui assénant un grand coup dans le dos, ce qui eut pour effet de lui arracher un cri de surprise tandis qu'il basculait en avant. En quelques secondes, tous l'encerclèrent, seule Emönia mit quelques secondes de plus à arriver. Au loin, un couple de silhouettes s'enfuyaient, pensant assister à un pillage.

"Alors, qu'a-t-il fait ? demanda Jian.
- Assez pour valoir des informations intéressantes" répliqua Eldan, qui dégaina son poignard.

Au sol, l'homme tentait de reprendre son souffle tout en se protégeant le visage de ses mains.
Kees
Kees
Volonté
Volonté

PA : 157
Ägohiste Novice

https://elkiion.1fr1.net

Message  Dodge Dim 23 Mar 2014 - 7:30

Surprise par la vitesse de course de son garde du corps, Demo s'arrêta de courir et les rejoignît en marchant. Elle s'approcha sans un bruit et resta derrière son garde du corps, la main sur le fourreau de son sabre, prête à dégainer si le besoin en était.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Mer 26 Mar 2014 - 14:10

Ayard, qui était arrivé juste derrière Alrun, lança d'une voix neutre :
"-Il est temps d'en finir."
Eldan acquiesça. Il appliqua son poignard sur la gorge de l'homme, qui n'essayait même plus de se débattre. Ce dernier déglutit lentement, ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais la referma sans un son, ce qui lui donna l'air d'un poisson.
Jian voulu protester, mais il était trop tard. Eldan avait tranché la gorge du bourgeois.
Sans rien dire de plus, Eldan, Alrun et Ayard partirent tout trois retrouver Basyl, ils s'éloignèrent donc d'un pas rapide, déterminés à trouver les richesses du château.
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Dodge Jeu 27 Mar 2014 - 17:09

- Quelle violence ! Hey Alrun ! Où allez-vous ? Que faites-vous ?

Elle avait fait quelques pas en direction d'Alrun pour que celui-ci puisse l'entendre. Jian la suivait, relachant un peu son attention. Il se posait axactement les mêmes questions sans le montrer pour autant.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Jeu 27 Mar 2014 - 18:01

Alrun tourna la tête et répondit :
"Me préoccuper de moi-même pour une fois."
En effet Alrun en avait eu marre d'avoir des scrupules, au vu du comportement que pouvais avoir les humains. Depuis cette réflexion qu'il avait eu sur lui-même et son avenir, il avait décidé de placer les autres en second plan. N'ayant plus ni familles ni amis, il n'avait plus de raison d'être altruiste, ou prévenant. Il ne devait plus rien à personne, et sûrement pas à cette agaçante jeune fille.
Eldan, flanqué d'Alrun et Ayard, pénétra dans "l'établissement" ou les attendait Basyl.
"-Ah ! C'est.. C'est fait ?
-Oui. répondit Eldan.
-A toi d'honorer ta part du contrat. ajouta Alrun.
-Euh... Oui ! Oui ! Bien entendu !"
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Dodge Sam 29 Mar 2014 - 9:20

Le visage d' Emönia se ferma. Elle se tourna alors vers Jian afin de connaître son avis sur une des question qui trottaient dans son cerveau.

- Quel manque cruel de courtoisie ! Je pense qu'on ne tirera rien de bon de rester avec ce grossier personnage. Aurais-tu une idée de la manière de découvrir ce que cette pierre tente de nous dire ? Je suis sûre qu'elle a un rapport avec ma sœur mais je ne sais comment ni pourquoi.

- Peut-être faudrait-il que nous consultions quelqu'un de compétant pour qu'il nous donne son avis sur la question mais je n'en connais aucun. Le seul que je pense pouvoir vous répondre semble être cet Alrun. Peut-être pourriez vous lui soutirer une dernière question. N'ayez crainte, j'ai juré de vous protéger dans n'importe quelle situation alors je serais derrière vous en cas de besoin.

Tendis que Jian tenait le fourreau de son épée en main, Demo s'avança en direction d'Alrun et attendit que ce dernier finisse ce qu'il faisait avec cet étrange homme. Elle se disait que si lui n'avait aucune éducation, ce n'était pas une raison pour oublier les règles qui lui avaient été inculquées. À ses yeux, Alrun n'était plus la cause du changement de sa mère mais le moyen de la retrouver. Elle ne jouait plus la comédie car les choses sérieuses arrivaient et elle le pressentait. Sa naïveté lui permettait de changer d'avis sur quelqu'un en quelques minutes, chose que n'importe qui avec un peu plus de vécu sait impossible.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Sam 29 Mar 2014 - 10:08

Les trois aventuriers se dirigèrent donc vers le château de Mardles, encadrant Basyl qui semblait à la fois satisfait de sa vengeance, mais assez peu à l'aise, flanqué de trois hommes armés. Ils s'approchèrent du grand édifice en pierre, constitué de blocs de roche claire de la taille d'un torse, et d'une architecture assez classique, avec de hauts murs d'enceinte surplombés d'une haute tour qui ne se dressait plus très fièrement, dix mètres de hauteur ayant étés tronqués par le dragon.
La porte principale était ouverte, et tenait encore sur ses gonds, bien qu'il sembla à Alrun qu'il suffirait d'un coup de pied dedans pour qu'elles s'effondre.
Eldan lança : "-Alors ! Guide nous maintenant !"
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Dodge Sam 29 Mar 2014 - 11:00

Demo suivait, attendant encore le moment propice pour interpeler Alrun. Ses yeux furetaient partout, découvrant chaque objet qu'il subsistait après le passage de la créature mystique.

Dernière édition par Dodge le Dim 30 Mar 2014 - 19:11, édité 1 fois
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Kees Dim 30 Mar 2014 - 10:45

Dès qu'ils furent dans la cours du château, une odeur âcre et nauséabonde assaillit leurs narines. C'était - pour ceux qui l'avaient déjà rencontrée, l'odeur du sang qui stagne. Les relents de champs de bataille abandonné et de pillages sauvage se mariaient aussi souvent à ceux ds cendres froides, et le feu démoniaque n'avait pas épargné les structures en bois. Il y avait ici plus d'une vingtaine de squelettes encore en armure noircie, disloqués, parfois fondus, éparpillés sur toute la surface entre les murs d'enceinte. Une rumeur sourde attira rapidement l'attention de chaque membre du groupe, chacun son tour : la porte qui menait aux cachots proche de l'entrée était entrouverte et il semblait que quelque chose attendait dans les profondeurs. La petite pierre vibrait comme jamais entre les mains d'Emönia.

Une sensation de brûlure légère naquit imperceptiblement sur le visage d'Alrun, mais personne n'avait encore vu la large marque ésotérique qui couvrait désormais son visage.
Kees
Kees
Volonté
Volonté

Ägohiste Novice

Message  Dodge Ven 4 Avr 2014 - 18:43

Elle qui n'attendait rien de plus qu'il lui accorde quelques minutes de sa vie pour répondre à ses questions et repartir chacun de leur côté, fixait maintenant le visage d'Alrun qui se déformait sous ses yeux. Et plus ils avançaient, plus ce que le Septan portait sur son visage s'empirait et plus la pierre entre les mains de la métisse vibrait.

- Navré de vous déranger encore une fois mais ce n'est pas ma vie qui est en jeu en ce moment ! (Elle sortit un miroir de son sac à dos et le pointa sur le visage d'Alrun) Voyez plutôt ! C'est étrange n'est-ce pas ? Eh bien je ne sais pas comment mais CE lieu, CETTE pierre et VOTRE visage évoluent de paire au fur et à mesure que nous nous aventurons dans ce château. Alors oui, vous pouvez me faire la tête tant que vous le voudrez mais il n'en restera pas moins que je veux savoir quel lien cette pierre peu avoir avec ma sœur. Et je pense qu'il peut fortement vous être utile de me répondre ou de chercher la réponse avec moi si jamais vous veniez à en douter. Car je ne sais pas ce que vous projetez de faire dans votre futur proche mais quoi que ce soit, il risque d'être compromis si vous ne faites rien pour votre visage !

Cette phrase n'avait nullement été réfléchie avant d'être ainsi spontanément jetée au visage du forgeron. Elle représentait toute la naïveté et en même temps toute la vérité que l'on peu trouver dans les propos des enfants. Franche, directe, la vérité pure sans fioriture. On peut s'en outrer mais jamais la renier puisqu'elle nous touche au plus profond. Cette vérité reste paradoxalement prononcée avec légèreté chez ces jeunes êtres qui ne mesurent pas encore la profondeur de leurs propos. Ainsi parla Emönia.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Dodge Dim 6 Avr 2014 - 20:23

- Puisque vous restez muet et que vous ne savez que répondre, je trouverai seule de quoi il s'agit !

Elle se mit à courir en avant, après avoir rangé son miroir, avançant dans la direction qui faisait vibrer la pierre en ses mains de plus en plus fort. Jian, quelque peu surprit de sa réaction si spontanée, se tourna vers Alrun.

- Excusez la, je ne sais pas ce qui lui prend tout à coup.

Puis il la poursuivit afin la défendre en cas danger, et dieu ce qu'il pouvait lui arriver en courant ainsi dans des ruines.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Mer 9 Avr 2014 - 13:45

Eldan s'élança derrière elle et s'exclama :
"Je ne vais pas laisser une fillette me devancer !"
Ayard et Alrun Les suivirent à leur tour, tout le petit groupe s'était introduit dans les ruines.
Le visage d'Alrun lui brûlait, et il essayait de réfléchir à ce qui pouvait bien lui arriver. Puis un souvenir le frappa.
Il se souvint de la douleur au visage qu'il avait ressentie lors de la mort de l'étrange moine qui s'était suicidé sous ses yeux.
"Une malédiction ! C'est donc ça !"
Il n'avait pu contenir ses pensée et s'était exprimé à voix haute. Son visage le brûlait plus intensément encore.
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Kees Mer 9 Avr 2014 - 17:49

Ses mots rebondirent sur les murs tandis qu'Ayard, Eldan et Jian se retournaient comme un seul homme, dévisageant tous le septan. Le premier avait l'air sceptique, le second anxieux et le troisième méfiant, mais ils n'eurent pas le temps d'en débattre, un grondement sourd leur parvint.

Ils étaient tous les cinq dans une tranchée au milieu de la cour créée lorsque le plafond des catacombes s'était effondré. On ne pouvait s'y glisser sans risquer de se fouler une cheville dans les gravas qui en recouvrait le fond, et on y accédait donc par un escalier à la base du donjon. Au bout du couloir - et ils y étaient presque - un escalier en colimaçon étroit descendait probablement aux cachots, et de cette ouverture, une rumeur sourde, ronflante comme un couguar piqué au vif, accapara l'attention de tous.
Kees
Kees
Volonté
Volonté

Ägohiste Novice

Message  Dodge Ven 11 Avr 2014 - 16:12

Emönia n'avait rien entendu des dires d'Alrun cependant le grondement avait fait tellement d'échos dans les dédales abandonnés qu'elle fut obligée de se retourner pour voir ce qu'il se passait derrière elle. Les quatre hommes s'étaient arrêtés net et sa pierre vibrait toujours plus fort, jusqu'à lui provoquer des secousses dans tout le bras tant elle la serrait pour ne pas la lâcher. Elle s'adressa alors aux personnes qui étaient à proximité.

- De quoi peut bien venir ce bruit ? Nous devons en trouver la cause ! (puis elle regarda Alrun dans les yeux) Et qui dit grondement effrayant dit gloire et fortune à la clef ! (ajouta-t-elle en faisant un clin d'œil au Septan)
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Ven 9 Mai 2014 - 9:59

Il marchait seul dans un tunnel complètement noir, trébuchant sur les aspérités du sol glacé. Il tombait, et se relevait encore et encore. Il titubait et était incapable de marcher droit, il se cognait contre des parois serrées et rugueuses. Cette danse macabre, semblable à celle d'un corps ballotté au font d'une cale dura ce qui lui sembla une éternité.
Il tombait maintenant, la chute paraissait ne jamais finir...
Une chaleur envahit son épaule, une chaleur à la limite de la brûlure, réconfortante, mais presque douloureuse.
Il voyait une créature encapuchonnée le portant dans ses bras courbés. Il était déposé dans une maison chaleureuse en pleine nuit, le doux bruit des respirations tranquilles de ceux qui ont plongé dans un sommeil réparateur.

Emönia se rendit compte qu'Alrun était livide, il se tenait debout, les bras ballants, le yeux révulsés. Une goutte de sueur perlait sur son font. Il sembla se réveiller en sursaut, ne dit rien, et leva son épée tout en avançant dans l'obscurité.
Alrun ne comprenait pas ce qui venait de se passer, il sentait son visage le démanger, et son épaule et même la moitié de son bras, et le côté gauche de son torse et de son dos le brûler. Il devait avancer.
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Dodge Sam 10 Mai 2014 - 10:34

Bien que d'apparence très enjouée, elle n'avait pas moins peur de ce qui pouvait se trouver dans ce trou que n'importe qui d'autre, cependant sa curiosité piquée à vif et son envie de savoir ce qui animait ce caillou qui vibrait maintenant à lui brûler les doigts tant elle devait le serrer pour ne pas le perdre la poussaient à passer outre sa peur et paraître si joyeuse et insouciante aux yeux de ses compagnons. Peut-être trouverait-elle là de plus une indication sur ce qui avait transformé sa mère. Elle stoppa net sa progression dans l'obscurité quand elle comprit qu' Alrun n'aillait vraiement pas bien. Elle se tourna la tête en direction d'Alrun si vite que la mèche rousse de ses cheveux lui passa devant les yeux. Elle se dépêcha de la cacher à nouveaux dans ses cheveux noirs de jet avant de s'adresser au Septan qui continuait à avancer, la démarche un peu titubante.

" Que t'es-t-il arrivé ? Tu n'as pas l'air bien, on dirait que tu es atteins de fièvre. Peut-être devrait-on faire demi-tour pour aller voir le guérisseur ? De toute façon, vu la taille de la bâtisse, elle ne va pas disparaître en une semaine !"

Elle ne savait pas ce qu'il avait et cela l'inquiétait grandement. Elle trouvait presque minions le fait que ce soit à elle de lui dire de faire demi-tour pour aller se faire soigner. On aurait dit qu'elle parlait à son enfant (bien que vu la différence d'âge, elle aurait très bien pu être sa fille). Elle éprouvait maintenant un peu d'empathie pour le forgeron bien que ses relations sociales en restent brutales et maladroites. Elle ne comprenait toujours pas ce qu'on appelle le langage du corps mais il en fallait pas être devin pour prévoir qu'Alrun ne pourrait pas aller beaucoup plus loin.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Qui-gon Sam 10 Mai 2014 - 16:15

Alrun passa à côté de la jeune fille en lui adressant un sourire aux airs de rictus macabre.
"En avant." Dit-il simplement.
Il continua à avancer, il sentait en lui une force lui prendre les tripes, ses muscles étaient engourdis, il les sentait très peu, mais plus rapides. Il marchait d'un pas rapide, ses yeux écarquillés comme si cela lui permettait de percer l'obscurité. Le grondement devenait de plus en plus fort, et le jeune forgeron brandit son épée devant lui.
Qui-gon
Qui-gon
Membre confirmé
Membre confirmé

Posteur Débutant

Message  Kees Mar 13 Mai 2014 - 18:57

L'étroit escalier de pierre taillée et usée par les longues et glorieuses années de la petite citadelle descendait. Le grondement sourd ne cessait de grandir tandis que le groupe s'approchait, Alrun en tête, suivi de ses acolytes, et, à une distance de sécurité exigée par Jan, Emönia et son Fjordslag. Le son était si puissant qu'il menaçait de les assommer, mais il finit par cesser de gonfler pour s'interrompre brutalement, laissant le silence froid et humide des catacombes envelopper l'espace confiné autour d'eux. Il était encore plus oppressant. Ils finirent par déboucher sur une salle qui, bien que basse de plafond et peuplée de colonnes, était large. Au fond, une masse informe, partiellement éthérée et rehaussée de deux yeux rouges brillant d'une puissance malsaine, était figée dans l'ombre.

Démon lvl. 12 (Boss : PdV x2 ; Crit. /2)
RES
25
-
INI
1618
FOR
23
-
ESQ
24
HAB
18
-
CAN
72 + 0
AGI
14
-
CAP
90
PUI
16
-
SdD
6 + 0
INS
20
-
CàC
12
PdV
200 : 320
-
Dist.
9
MNA
100
-
TCH
25 + (50 ou 40)

-
Crit.
5
Santé de fer rang 5 : +60% PdV
Continuité rang 1 : si le coup précédent est porté, les chances de réussite brute sont augmentées d'un quart
Tirs perforants rang 5 : ignore 10 points de SdD sur attaques à distance

Armes :
Griffes démoniaques (2D8 +3 ; TCH : 50 ; portée : 2)
Javelot organique (1D10 +2 ; TCH : 40 ; portée : 4)

Techniques :
Armes multiples : peut attaquer une fois avec chaque arme par tour
Kees
Kees
Volonté
Volonté

Ägohiste Novice

Message  Dodge Mer 21 Mai 2014 - 12:06

- Cette chose ne m'inspire pas confiance.

Elle ôta, après trois essais infructueux, son sabre du fourreau qui le maintenait juste assez haut pour ne pas qu'il traine au sol. Elle le brandi devant elle un peu maladroitement, étant la première fois qu'elle tenait une arme. Jian, non loin d'elle, avait vu ses pérégrinations et s'approcha d'elle.

- Elle ne m'inspire pas confiance non plus mais vous ne blesserez que vos ailiers en tenant votre arme ainsi.

Il mit ses mains au dessus de celle de la jeune fille et lui montra la position à maintenir quand on s'attend à être attaqué.

- Ainsi, vous pourrez vous défendre d'où que vienne le danger, et vous n'aurez que peu de chemin à parcourir pour faire mouche.
- Merci, c'est la première fois que je me sert de ce genre d'arme.
- Il faudra donc que je vous entraine à vous en servir, mais là n'est pas le moment, nous devons nous parer à toute éventuelle attaque de cette créature étrange !

Il donna sa dernière réplique tout en se mettant légèrement en devant d'Emönia, brandissant son arme prête à servir.
Dodge
Dodge
Membre confirmé
Membre confirmé

Ägohiste Novice

Message  Kees Mar 10 Juin 2014 - 7:46

Bien que sa masse fut imposant et que son attention fut toute au groupe d'humains, le monstre restait immobile. Il n'y avait plus de grondement, et un silence de mort régnait dans les catacombes. Tout le monde se retourna en sursaut pour voir Alrun s'effondrer avec fracas sur le sol pavé, lâchant de ce fait son arme et sa tête heurtant impitoyablement le sol. L'écho métallique de son épée sembla hérisser le poil de la bête, qui se raidit et se prépara à bondir.
Kees
Kees
Volonté
Volonté

Ägohiste Novice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé